Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°70973951
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2024 à 11:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
La photo ne permet pas de dire si la roue est levée ou non là.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 11:41:59  profilanswer

n°70974277
Velocesupe​r
Posté le 03-07-2024 à 12:14:50  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

La photo ne permet pas de dire si la roue est levée ou non là.

Quand bien même, quel est le problème ?

n°71015756
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-07-2024 à 09:12:27  profilanswer

Depuis quelques jours, sur la Zoé R135, on a ce problème :

https://i.ibb.co/thV1CGT/image.png

De plus en plus de bornes amènent à ce message.

Une idée? :o

n°71017408
Velocesupe​r
Posté le 08-07-2024 à 11:45:43  profilanswer

Éviter les vieilles électriques à l'achat ?  :O

n°71019813
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 08-07-2024 à 16:20:27  profilanswer

De loin le symbole de batterie au milieu là on dirait un bon gros fuck :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°71019894
vanfannel_​94
Posté le 08-07-2024 à 16:34:22  profilanswer

Un tableau de bord renault avec la molette mais en moderne. C'est beau :o

https://communaute-etech.renault.fr [...] 679/264094

Message édité par vanfannel_94 le 08-07-2024 à 16:36:08
n°71020804
Gued1duweb
Posté le 08-07-2024 à 19:00:48  profilanswer

C'est beau, on dirait un espace  [:osweat]

n°71023899
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-07-2024 à 10:27:39  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C'est beau, on dirait un espace  [:osweat]

[:perceval_de_galles:8]

n°71027226
Furorento
Posté le 09-07-2024 à 16:19:05  profilanswer

croustx a écrit :

Depuis quelques jours, sur la Zoé R135, on a ce problème :

https://i.ibb.co/thV1CGT/image.png

De plus en plus de bornes amènent à ce message.

Une idée? :o

Véhicule à fuir  
J’avais prévenu  :o

n°71102626
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-07-2024 à 17:50:05  profilanswer

Réception du Captur jeudi prochain.
Même si ça reste une LLD financée par ma boîte j'suis quand même content de récupérer une nouvelle voiture :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 17:50:05  profilanswer

n°71102673
jmb74
Miaou
Posté le 21-07-2024 à 18:05:05  profilanswer

Et ça reste un bon avantage en nature :)

---------------
old feedback
n°71102745
Shitan
detailer :o
Posté le 21-07-2024 à 18:23:30  profilanswer

jmb74 a écrit :

Et ça reste un bon avantage en nature :)

Oh oui.
285€ brut rajouté sur mon salaire brut (et enlèvé par la mm occasion)
Je paie mes 23% de charges sociales soit 75€ par mois pour un véhicule avec assurance entretien pneumatiques et carburant inclus :o

---------------
Ci git une signature.
n°71102826
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-07-2024 à 18:45:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Même si ça reste une LLD financée par ma boîte j'suis quand même content de récupérer une nouvelle voiture :o

Quelle version du Captur?
J'en ai un et j'aime beaucoup cette voiture :love:

n°71103429
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 21-07-2024 à 20:10:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Oh oui.
Je paie mes 23% de charges sociales soit 75€ par mois pour un véhicule avec assurance entretien pneumatiques et carburant inclus :o

+IR quand même :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°71109173
Shitan
detailer :o
Posté le 22-07-2024 à 19:38:18  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

+IR quand même :o

Oui, on est a 100 balles annuel de la tranche des 30%.
Donc 30€ d'impôts/mois
En assurance mon ancien véhicule me coutait 65€ :o

---------------
Ci git une signature.
n°71119674
patrick220​00
Posté le 24-07-2024 à 14:26:18  profilanswer

Ma belle soeur a le 1.3 essence en boîte auto, c'est une petite voiture très agréable. Quelques bugs avec la charge batterie c'est tout.

n°71123884
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2024 à 23:24:03  profilanswer

Alors? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71126921
wolm
Posté le 25-07-2024 à 14:09:26  profilanswer

il est capturé...

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°71134621
jmb74
Miaou
Posté le 26-07-2024 à 12:57:13  profilanswer

Ou en panne...

---------------
old feedback
n°71164931
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-07-2024 à 19:25:41  profilanswer

Shitan a écrit :

Oh oui.

C'est ça, je trouve que c'est totalement intéressant pour un véhicule neuf.

Pims_UTT a écrit :

Quelle version du Captur?
J'en ai un et j'aime beaucoup cette voiture :love:

Le 2024 en finition Techno Mild-Hybrid, tout rouge.

patrick22000 a écrit :

Ma belle soeur a le 1.3 essence en boîte auto, c'est une petite voiture très agréable. Quelques bugs avec la charge batterie c'est tout.

Si tu parles de l'induction pour smartphone, je confirme également le problème :o

Pour le premier avis de la voiture, j'ai tapé 400 km entre hier matin et aujourd'hui, parcours mixte mais pas d'autoroute à part les franciliennes.
Environ 5,4 l/100 km mais c'est biaisé, ça roulait vraiment bien à mes heures pour sortir et rentrer d'IDF (pour du trajet purement IDF en période normale, j'imagine le 6,5/7l)
Niveau conduite, ça tient le pavé, on est haut, le 160 chevaux se débrouille très bien pour des dépassements en sécurité. Pas trop testé les modes de conduite, juste Comfort et Sport. Sur ce dernier mode, ca rigidifie un poil la direction et les suspensions et le moteur s'ouvre un poil plus bas dans les tours.
C'est sympa, à tester plus tard mais le mode comfort et le plus agréable et moins prise de tête.

Après la caisse en elle-même est vraiment très jolie, la nouvelle calandre rend bien, elle a un gabarit tout à fait honnête pour de la ville et permet malgré tout d'envisager des trajets longs avec 2 gosses en long week-end.
Faudra un peu plus calculer au juste nécessaire pour des vacances longues (ce qu'on va tester cet été), 480 litres de coffre avec double fond, vu la taille de la voiture, c'est honnête je trouve.
Le coffre de la Arkana était mieux foutu a volume équivalent mais j'arrive toujours pas à adhérer à ce concept de SUV-coupé apparu il y a une dizaine d'années :o

Tout ce qui compteur, ODB et infotainment est ultra bien foutu, tu t'y perds pas, t'as toutes les options nécessaires en aide à la conduite et personnalisations. C'est simple, sans fioritures et ultra efficace en réactivité et ergonomie.
Et la finition est vraiment très quali pour une caisse à - de 30k balles dans cette finition (mais je sortais d'une Clio 4 de 2017, soit disant finition intermédiaire haute de cette époque. Fatalement, quand j'entends pas de bruits parasites tout me semble bien assemblés :o ) et très bien insonorisé et suspendu. Voiture très agréable et détente en fait.

Je pense qu'elle va vraiment cartonner, surtout qu'en face côté français ça va être le 2008 avec leur PureTech douteux et des prix à finition équivalente plus importants.

Pas fait de photo, j'en posterais dès que j'en fais.

Message édité par el_nono_masquay le 28-07-2024 à 19:34:29
n°71211494
davdenice
Posté le 01-08-2024 à 22:34:44  profilanswer

Salut,  
Je dois installer un attelage sur ma Megane 4 Estate phase 2, vous pensez qu'il vaut mieux aller chez Renault ou Norauto & co font le taf pour moins cher ? Merci.

n°71212092
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-08-2024 à 00:14:02  profilanswer

On va pas se mentir, l'attelage mécaniquement parlant c'est dégager le bouclier arrière puis monter 4 vis+écrous+antirouille.  

Puis ensuite dégager toutes les protections du coffre pour insérer la partie électrique.  

Ça demande un peu de temps.

J'ai fait le truc sur ma clio 4 estate, j'ai pris une journée, le matin pour l'attelage et l'après midi pour la connexion électrique.

J'ai "juste" économisé 700€. Donner ça à Feux vert, Norauto ... c'est prendre le risque de voir l'intégration bâclée et dégradée. Quand je vois le nombre d’opérations nécessaires, je ne donne pas ça à des "soit disant pro".

En gros, tu ne sais pas faire => Renault
Tu sais faire, enjoy, la notice est bien faite, c'est assez simple, il faut beaucoup réfléchir avant mais c'est faisable.

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarfou le 02-08-2024 à 00:14:47

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°71212098
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 02-08-2024 à 00:16:47  profilanswer

xtopic voitures électriques, ils sont trop occupés à parler Alpine :o

On commence à regarder les véhicules pour Madame qui a un budget d'environ 12k€ pour une citadine.  
Aujourd'hui elle n'a pas de véhicule (elle doit reprendre des cours, elle a le permis mais n'a jamais vraiment conduit).
C'est pour qu'elle soit autonome pour la descendance qui va arriver dans quelques mois. Pour faire de la route, j'ai une Model 3 donc le Combo CCS n'est pas nécessaire.

On se disait qu'une Zoe d'occasion pouvait répondre au cahier des charges. On trouve des R110 de 2020/2021 entre 30 et 40kkm.
Qu'en pense le topic ? Si on pousse un peu le budget on a aussi les Twingo électriques, quelles sont les principales différences avec la Zoe ?

---------------

n°71212380
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 06:56:46  profilanswer

Gnarfou a écrit :

On va pas se mentir, l'attelage mécaniquement parlant c'est dégager le bouclier arrière puis monter 4 vis+écrous+antirouille.  

Puis ensuite dégager toutes les protections du coffre pour insérer la partie électrique.  

Ça demande un peu de temps.

J'ai fait le truc sur ma clio 4 estate, j'ai pris une journée, le matin pour l'attelage et l'après midi pour la connexion électrique.

J'ai "juste" économisé 700€. Donner ça à Feux vert, Norauto ... c'est prendre le risque de voir l'intégration bâclée et dégradée. Quand je vois le nombre d’opérations nécessaires, je ne donne pas ça à des "soit disant pro".

En gros, tu ne sais pas faire => Renault
Tu sais faire, enjoy, la notice est bien faite, c'est assez simple, il faut beaucoup réfléchir avant mais c'est faisable.

+1
De mon expérience des centres autos, je n’y vais que pour des choses basiques, sinon --> mon garagiste

---------------
old feedback
n°71213243
Pims_UTT
Posté le 02-08-2024 à 10:06:25  profilanswer

jmb74 a écrit :

+1
De mon expérience des centres autos, je n’y vais que pour des choses basiques, sinon --> mon garagiste

Et encore, même sur des trucs basiques les centres auto arrivent à faire de la merde.
Souvenir d'un cache de batterie non remis et qui était posé sur la batterie, le truc aurait pu se foutre dans une courroie :sweat:  

Donc maintenant c'est le garage / la concession officielle estampillée Renault, surtout que la voiture a 1 an.
On verra dans quelques années si je retourne chez Norauto et assimilé.

n°71213434
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 10:23:32  profilanswer

T'as pas tort, j'ai aussi des exemples croustillants.

Chez Norauto, j'amène ma voiture pour contrôle équilibrage. Je laisse l'écrou antivol en évidence dans le porte-gobelet.
Appel 30mns plus tard : m'sieur on trouve pas l'écrou antivol  :heink:  
Sur ma dashcam je vois le gars sortir de ma voiture après l'avoir entrée à l'atelier, jeter un truc sur son établi (mon écrou?) puis s'occuper de ma voiture 20mns plus tard, et là il le trouve plus.

Toujours chez Norauto, j'amène la voiture de ma fille pour une révision simple, "ah au fait faudra revenir m'sieur, on a commandé 1 seule bougie au lieu des 4 nécessaires"  :sarcastic:  

Chez Feu Vert, je vais faire remplacer mes plaquettes de freins avant. Résultat ca siffle à chaud quand je freine. Appel au centre "oh c'est normal, c'est neuf, ca va passer". 3 mois plus tard ca siffle toujours. Retour au centre "non non tout est normal, bah pas de chance c'est comme ca". Révision chez Renault en juin dernier, je leur demande de regarder : "ah ben oui ce n'est pas tout à fait le bon modèle de plaquette, elle sont un poil trop grandes alors ca frotte sur le bourrelet de bord de disque" :/

---------------
old feedback
n°71213473
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 10:26:48  profilanswer

Après je comprends bien que des gens soient un peu justes en fin de mois et ces centres permettent d'entretenir la voiture pour moins cher, pas trop le choix.
Mais si t'as les moyens, c'est franchement pas une bonne économie.

---------------
old feedback
n°71213929
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2024 à 11:02:30  profilanswer

Il y a aussi des centres autos qui travaillent mieux que des concessions.
D'ailleurs, c'est exactement le même personnel qui bosse en mécanique pour faire vos révisions :O
Des stagiaires payés au lance-pierre...
Payer le double du prix chez Renault, c'est noway !
Je choisis mes pièces (qualité au moins égal à celle d'origine), je les remplace. Je préfère mettre du Bosch, plutôt que de Valeo, par exemple :whistle:
Et si j'avais deux mains gauches, j'irais dans un garage participatif où tu fais toi-même et un pro vérifie si c'est OK ou prends la mains quand c'est trop galère.
Il y a aussi le mécano du coin, pour l'entretien de base, c'est largement suffisant. Bien sûr, il faut le choisir.

C'est juste un arnaque de faire entretenir sa voiture en concession... La révision de base à 500€, quand il y en a pour 80€ de fournitures :sarcastic:
Mais bon, si ça vous rassure de vous faire mettre [:van_fanel:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 02-08-2024 à 11:04:20
n°71214024
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 11:07:22  profilanswer

Chacun ses choix, mais les tiens sont toujours les meilleurs Velocesuper, on sait on sait..

Ceci dit ma dernière révision chez Renault c'était 239€, évites de raconter n'importe quoi.

---------------
old feedback
n°71214151
Pims_UTT
Posté le 02-08-2024 à 11:13:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

[...]

J'ai aussi eu une très bonne expérience d'un Feu vert qui m'a sauvé un samedi matin (une histoire de silencieux qui s'était barré).
Le gars n'avait pas la pièce en stock, il a appelé son pote qui lui a livré 1/2 heure plus tard, puis il a installé le silencieux et j'ai pu repartir. C'était propre, rien à redire [:cerveau charlest]

n°71215305
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2024 à 12:17:16  profilanswer

jmb74 a écrit :

Chacun ses choix, mais les tiens sont toujours les meilleurs Velocesuper, on sait on sait..
Ceci dit ma dernière révision chez Renault c'était 239€, évites de raconter n'importe quoi.

C'est juste que les gens qui se paluchent sur le travail fait en concession Renault n'y connaissent rien.
Ils ont juste les bonnes pièces (encore heureux vu le prix démentiel) et les bons outils, donc c'est plus facile pour les intervenants (par rapport aux centres autos).
Tu fais juste des choix merdiques car tu as deux mains gauches et tu essaies de te rassurer d'avoir payer le double d'un centre auto ou petit garage honnête.

En parlant d'éviter de raconter n'importe quoi... Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé... Ce n'est plus 500€, mais 649€ pour ma Laguna 3 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304583

Et ça, c'est la révision de base tous les deux ans.

Tous les quatre ans on ajoute :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304586
Donc 977€ :lol:

Faut vraiment rien y connaître en automobile / mécanique auto, pour se laisser détrousser à ce point !

Avec de tels tarifs, ce n'est vraiment pas difficile de faire de meilleurs choix pour l'entretien de sa Renault.

Pour moi, ces tarifs sont une arnaque... Et pour en avoir parler avec des gens en interne, les prix sont effectivement gonflés.
Le prix des pièces détachées en concession est complètement décorrélé du prix de revient.
C'est purement stratégique.

Pims_UTT a écrit :

J'ai aussi eu une très bonne expérience d'un Feu vert qui m'a sauvé un samedi matin (une histoire de silencieux qui s'était barré).
Le gars n'avait pas la pièce en stock, il a appelé son pote qui lui a livré 1/2 heure plus tard, puis il a installé le silencieux et j'ai pu repartir. C'était propre, rien à redire [:cerveau charlest]

J'en ai plusieurs anecdotes comme ça... Mais cracher sur les centres autos quand on fait ses révisions chez Renault est tellement plus classe.
Ce petit air de supériorité [:nushku:2]

Alors qu'en fait, ils se font juste [:double deuce:3]

Message édité par Velocesuper le 02-08-2024 à 12:21:20
n°71215365
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-08-2024 à 12:23:45  profilanswer

Velocesuper a écrit :

D'ailleurs, c'est exactement le même personnel qui bosse en mécanique pour faire vos révisions :O
Des stagiaires payés au lance-pierre...  
Payer le double du prix chez Renault, c'est noway !
Je choisis mes pièces (qualité au moins égal à celle d'origine), je les remplace. Je préfère mettre du Bosch, plutôt que de Valeo, par exemple :whistle:  
Et si j'avais deux mains gauches, j'irais dans un garage participatif où tu fais toi-même et un pro vérifie si c'est OK ou prends la mains quand c'est trop galère.
Il y a aussi le mécano du coin, pour l'entretien de base, c'est largement suffisant. Bien sûr, il faut le choisir.  

C'est juste un arnaque de faire entretenir sa voiture en concession... La révision de base à 500€, quand il y en a pour 80€ de fournitures :sarcastic:
Mais bon, si ça vous rassure de vous faire mettre [:van_fanel:2]

Je confirme aussi.

Le feux vert qui a pris la twingo pour un changement de courroie de distribution  + pompe à eau, la facture sans la pompe, ah oups on a oublié de la changer. Reparti pour un tour avec un gribouillis sur la facture et une nouvelle pompe. Volant dégueulasse rempli de graisse  :love:  

Bon, je suis mauvaise langue car en fait la pompe a tenue deux ans, rechangée car fuite au niveau du joint. Et paf une courroie de distribution en plus ... Bref, no way pour aller là il y a les stagiaires payés au lance pierre sans encadrement et bizarrement dans ma concession, j'en reconnais dune année sur l'autre. Un hasard sans doute.

Bref, l'arnaque, tu la vois bien où tu veux la voir.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°71215370
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 12:24:01  profilanswer

Restons en là :jap:

---------------
old feedback
n°71215822
davdenice
Posté le 02-08-2024 à 12:58:30  profilanswer

Bon, ça ne me rassure pas tout ça, en gros je dois croiser pour que soit Norauto soit Renault ne fassent pas de la merde  [:azrail:8]

n°71215850
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 13:01:03  profilanswer

Tentes Norauvert et fais nous un CR :o

---------------
old feedback
n°71216327
Pims_UTT
Posté le 02-08-2024 à 13:53:54  profilanswer

Faut que tu installes ton crochet toi-même :o

n°71217485
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2024 à 15:36:55  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je confirme aussi.
Le feux vert qui a pris la twingo pour un changement de courroie de distribution + pompe à eau, la facture sans la pompe, ah oups on a oublié de la changer. Reparti pour un tour avec un gribouillis sur la facture et une nouvelle pompe. Volant dégueulasse rempli de graisse :love:
Bon, je suis mauvaise langue car en fait la pompe a tenue deux ans, rechangée car fuite au niveau du joint. Et paf une courroie de distribution en plus ... Bref, no way pour aller là il y a les stagiaires payés au lance pierre sans encadrement et bizarrement dans ma concession, j'en reconnais dune année sur l'autre. Un hasard sans doute.
Bref, l'arnaque, tu la vois bien où tu veux la voir.

Moi aussi, à la campagne je les reconnais les mécanos.
En ville, pas du tout... Ou alors je les vois évoluer et monter les échelons dans le garage.

Autant je vais à Norauto sans problème, que Feu Vert, jamais essayé  :whistle:

n°71217887
gui3gui
Posté le 02-08-2024 à 16:13:15  profilanswer

À l'inverse tu as les tarifs Renault...pour mon espace IV essence v6 qui approche des 200 000 km.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304661

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304662

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304663

Le papillon est référencé également sur les pièces oem de la 350z et coûte 120-150 €. Je l'ai déjà en stock.

Le faisceau airbag, je ne suis même pas certain qu'il soit en stock quelque part chez Renault, à moins qu'il soit réutilisé dans des modèles postérieurs, sachant que c'est une maladie qui peut revenir sans raison et la fiche ainsi que le contacteur tournant coûte une dizaine d'euros chacun.

Idem pour les sondes lambda qui coûtent entre 70 et 120 € pièce ttc.

Bref j'ai déjà prix contact avec mon garagiste spécialiste des r25 et laguna/Espace qui devraient me résoudre ces trois soucis pour un cinquième du prix en comptant pièce et main d'œuvre.

n°71265809
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 06-08-2024 à 23:43:38  profilanswer

Hello

Aujourd’hui que là trajet du sud ma Clim a décider de me lâcher … pratique par 35 degrés  :sweat:  

C’est sur une meg 3 1.6 dci de 2012 avec 240k km j’ai trouvé un garagiste Renault qui me parle direct du compresseur, ça serait la maladie de cette génération. Megane 3, ça vous parle ?

De tête j’avais fais rechargé l’année dernière, je pense plus à une fuite mais ça pourrait aussi être le compresseur qui fuit  :pt1cable:  

Je suis preneur de vos conseils  :jap:

---------------
Topicon !
n°71265827
big e
Posté le 06-08-2024 à 23:49:49  profilanswer

J'suis pas spécialiste ni rien.... C'est arrivé comment?
Plus de froid d'un coup? Un bruit louche?

n°71265860
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-08-2024 à 00:01:26  profilanswer

big e a écrit :

J'suis pas spécialiste ni rien.... C'est arrivé comment?
Plus de froid d'un coup? Un bruit louche?

Plus de froid, que de l’air bien chaud  [:msaint]  

Et le sentiment que le compresseur ne se lance pas avec le « clac » de démarrage (meme si j’exagère le clac)

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR