| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 00:01:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bombeiro78 |
|
manisque |
Pas forcément. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
nniv Tâche incolore |
J'avais eu un soucis du genre sur ma meg3, c'était la sonde évaporateur qui était HS. Le garagiste avait vu ça avec les codes erreurs, ça coûtait 150e à remplacer. |
jmb74 Miaou | Si c'est juste une fuite, chez FeuVert ils font des recharges clim' avec du R-1234YF qui contient un colmatant. Mais bon yen a pour 200 boules quand même.
--------------- old feedback |
big e | Bref, ça peut être beaucoup de choses différentes Message édité par big e le 07-08-2024 à 13:22:46 |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 13:21:39 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Velocesuper |
|
bombeiro78 | Ok |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 07-08-2024 à 18:31:44 |
jmb74 Miaou | Bah j'invente rien, ca vient d'une doc technique, Scénario 4, point c) : https://www.mahle-aftermarket.com/m [...] screen.pdf --------------- old feedback |
Augmented I don't sleep, I just dream | Bah dans le cas du réfrigérateur, le moteur élec est dans la cuve. Et tout est soudé. Ça aide. Sur une caisse, même si tout le circuit était parfait, il y a quand même un axe qui donne sur l’extérieur pour entrainer le compresseur. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 07-08-2024 à 20:15:18 --------------- Streets of Fire |
big e |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Merci à tous
bombeiro78 | Gaffe qu'il te compte pas la recharge. Normalement vu que le système est plein il va réutiliser. |
lsage Le sage des forums |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 08-08-2024 à 11:46:35 |
Velocesuper | Problème connu, il faut "juste" changer le thermo-fusible (pas facile d'accès, mais moins de 10€ pièce). https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 97398.html |
jmb74 Miaou | Et Renault préfère changer le compresseur plutôt que de juste changer le thermo-fusible?
lsage Le sage des forums | Sur ma Megane 3 RS, il n'y avait pas d'OTS. L'info a confirmée par un contact à la R&D renault. |
Velocesuper |
Le thermo-fusible est emprisonné dans la résine. |
jmb74 Miaou | Oui remarques puisque le défaut vient du sertissage, c'est sans doute le fournisseur qui doit fournir un nouveau compresseur, ca ne coûte rien à Renault. --------------- old feedback |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 08-08-2024 à 21:53:36 |
big e |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il me semble que les températures baissent à partir du milieu de la semaine prochaine, ça peut valoir le coup d'attendre d'être rentré. En attendant bon courage pour la route, tant que t'as pas goûté à la clim tu t'en passes mais une fois que tu y as goûté tu reviens plus en arrière |
Morti742 |
FRACTAL | Démarches 30 balles chez un truc agréé. |
FRACTAL | Et aucun rapport avec l'article 261cgi, je tombe sur des trucs bénévoles |
big e | Je vois que ça semble correspondre à l'essence, les plaques et le nettoyage |
Fouge | Démarches immatriculation : 290€ => 10 fois trop cher
Message édité par Fouge le 12-08-2024 à 21:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |