| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : Quand tu vois le prix d'une 208 de base quasi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 12:56:52 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Y'a GT performance 220cv dans le texte --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mikamika | Super 5 |
FRACTAL |
|
timmymeow Timmy! | A voir les essais, ça promet un châssis sympa !
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 16:55:47 ![]() ![]() |
davdenice |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
elle sera chez renault pour recherche de solution le 4 juillet, pas avant. j'attends une réponse pour qu'il me propose une alternative mais je sens qu'il va falloir jouer du "légal" si on ne veut pas que ça s'étale dans le temps cette histoire. Un ami connaisseur de ce moteur, me dit que c'est une panne connue chez renault au niveau du refroidisseur proche de la vanne EGR mais que c'est ultra tendu car pour y accèder il faut démonter l'un des deux turbos et tomber d'autres composants. Lui, dans sa carrière ne l'a fait qu'une fois car c'est vraiment la merde.... CroustX !!! pourquoi ne m'as tu pas hurler dessus pour que je ne prenne pas ce 1.6 DCI 160 Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 17-06-2024 à 15:58:36 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
paradise974 |
croustx Modoadorateur |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Merci |
Juxv6 |
vanfannel_94 |
|
Juxv6 | c'est indiqué comme ça sur la 1er page
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 24-06-2024 à 11:58:32 |
vanfannel_94 |
|
jln2 |
|
manisque |
Je crois même avoir de la doc sur le moulin F5R, qui a bien été renié
La Mégane 1 partage énormément de pièces avec la R19. La structure a été renforcée, les trains roulants sont les mêmes, réglés un poil différemment (et encore, pas pour toutes les versions).
Le lien de parenté est indirect Voulez-vous un historique complet des Renal basées sur la R9 pour la FP ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-06-2024 à 21:36:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Logan I, c'est la plateforme B légèrement revue. Donc Micra K12 (2002), Clio III et plein d'autres.
La plateforme de Clio II est partie en retraite avec l'arrêt de la Twingo II en 2014. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 24-06-2024 à 23:38:52 |
vanfannel_94 |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mirtouf Light is right ! | En parlant de la première Mégane, dont le ticket d'entrée devait tourner vers les 85000F (pas CFA, hein Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 25-06-2024 à 14:31:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | ALLEZ JEANNOT, FAIS HURLER LA CHIOTTE!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jln2 |
|
Velocesuper | Ces voitures ESSENCES sont INCREVABLES La Mégane 4 1.3 TCe est dans le lot |
Morti742 |
|
Velocesuper |
paradise974 | Quelqu'un a le carnet d'entretien mis à jour pour la Zoé 50 (et non pas les anciennes) avec la fréquence et ce qui doit être fait selon l'âge ? impossible de mettre la main dessus ... --------------- Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's |
Non mais t'as un châssis de R19, tu t'attends a quoi ? |
barrik | pour avoir eu les 2 en même temps, la Mégane tenait carrément mieux la route. Par contre je préférais la conduite de la r19, les sensations pour la direction était plus agréables |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |