| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 20:50:38 ![]() ![]() |
tinc | Merci pour vos réponses ! |
Vini Vini - Le vrai |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 18:59:46 ![]() Ben avec un thermique atmo Atkinson, il faut aller chercher la puissance où il y en a. |
gui3gui |
C'est la même qui équipe le jogger hybride, de mémoire non ? Les retours étaient en effet assez mitigé. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sur le Captur 160 PHEV j'ai pas cette impression, mais j'ai une conduite tranquille |
cloud-777 | Hello Messieurs / dames.
|
gui3gui |
C'est pas fou (en terme de fiabilité) regarde sur le forum passion espace. Comme toujours chez rino choisi à minima une phase 2. Le 1.8 (moteur alpine) est plutôt sympa. |
jmb74 Miaou | J’ai une Rono phase 1, 6 ans, 120’000 bornes, pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 07-06-2024 à 07:16:55 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 07:16:42 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Juxv6 |
|
gui3gui |
c'était les premieres versions avec le rlink 2 qui n'a jamais bien fonctionné ?
Les travaux déjà payés par mes soins ; Bon j'ai fait quelques travaux dernièrement Prochaine étape ; L'avantage c'est que beaucoup de pièces se trouvent en casse à pas cher et l'on trouve pas mal d'infos notamment la revue d'atelier Renault qui est une vraie mine pour bricoler. À mon sens les défauts majeurs sur cette version d'espace (ph2 en version carminat) ; |
FRACTAL | Ta vu un gros changement en passant sur du focal ? (Enfin plutôt entendu |
jmb74 Miaou | Le 1.6dci 130 est réputé fiable en tous cas, à l’inverse du même moteur en version 160cv (je sais plus pourquoi) --------------- old feedback |
chichi1er En vacances ! |
Salut, Un peu de lecture ici sur la version 225ch Chichi1er.... Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 08-06-2024 à 21:50:14 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
davdenice |
|
Stigbambi |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Je rajoute : en phase 2 + DCI 200, c'étaut une super voiture, et ça semble fiable d'après mon experience et celle des internet |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je confirme aussi que le 1.6 DCI 160 est à fuir.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'attends un rappel cette après midi, j'ai demandé une alternative.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mirtouf Light is right ! | Le 1,3l Tce est globalement fiable une fois les reprogrammations réalisées via les rappels du constructeur.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur | Ca me fait penser quand Renault m'a reprogrammé mon 1.6 DCI pour "améliorer la dépolution".
|
mirtouf Light is right ! | Sah! Quel plaisir! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 22:30:05 ![]()
Piège à NOx ? Message édité par Profil supprimé le 10-06-2024 à 22:31:00 |
jmb74 Miaou | Marrant ça, j’ai aussi un 1.6dci, entretien full Rono, jamais eu de reprog. --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur | https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 60403.html
|
jmb74 Miaou |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Présentant de la R5 RS à 12h30 https://events.alpinecars.com/ --------------- Topic de vente de trucs divers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca fait longtemps qu'on sait que l'a future Alpine sera sur base de R5 ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-06-2024 à 12:49:19 |
Furorento |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | 38ke, c'est ultra propre ! Quand tu vois le prix d'une 208 de base quasi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |