| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 22:46:50 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Merci |
finlay Dolce farniente... | Moi j’habite en région montagneuse. Fini les boîtes manuelles |
jmb74 Miaou | Je suis pas contre les boîtes auto hein, je les apprécie aussi --------------- old feedback |
big e |
Message édité par big e le 19-05-2024 à 12:42:25 |
davdenice |
|
jmb74 Miaou |
davdenice |
Velocesuper |
|
Fouge |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 15:21:14 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Fouge |
Ca se compte sur les doigts d'une main, on va pas se mentir, la quasi-totalité des véhicules électriques n'ont effectivement pas de boite de vitesses (qu'elle soit auto ou manuelle) edit: Mais rien qu'on est susceptible de posséder facilement, on est d'accord Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 19-05-2024 à 16:21:05 |
arylol |
Je pense que c est une allusion à la ioniq 5N avec une espèce d'hersatz de boîte manuelle logicielle assez plébiscité par la presse qui a testé. |
Velocesuper |
|
Fouge |
Non, mais c'est clairement ce genre de solution qui risque d'arriver à l'avenir sur les "sportives" électriques, plutôt que de mettre une boite de vitesses alors qu'il n'y en a techniquement pas besoin (hors cas des 2 rapports pour ne pas être limité par la Vmax) |
davdenice |
|
Fouge |
Mais ça existe
Fallait pas trop prendre la remarque au sérieux. Les exceptions ça existe toujours, mais hors motos, rien qui pourra finir entre nos main, d'où mon edit et le redface explicite Message édité par Fouge le 19-05-2024 à 16:42:45 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Le Captur PHEV a une boîte de vitesses automatique qui comporte 2 rapports électriques. Le changement de vitesse se fait vers les 75-80 km/h. |
Velocesuper |
Mais, ce n'est donc pas un véhicule électrique Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-05-2024 à 11:28:13 |
jmb74 Miaou | Mais ce sont de vraies boîtes de vitesse mécaniques ou c’est "simulé" ? --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2024 à 14:01:51 ![]() De vraies boites. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
senide I am Pierrot. I am every man. | Faut vraiment avoir un coup de foudre pour l’esthétique de la voiture. |
HipiPeep | J'ai le R5 R Pass, y'en aura une pour moi au moins --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jmb74 Miaou | Même en ayant un coup de foudre esthétique, je peux pas acheter un véhicule sans l’avoir testé d’abord --------------- old feedback |
protect_me from what? | Intéressé par les tarifs du coup... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
philsw |
|
philsw |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
|
kemenvert | Les tarifs de la R5 sont là. 33 490€ en finition techno. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jmb74 Miaou | Oh mais c’est juste une question de feeling perso, chacun fait comme il le sent --------------- old feedback |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |