| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 17:01:19 ![]() ![]() |
Morti742 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bon mon garage me répond pas, c'est pas faute de les relancer par mail ou de me rendre sur place pour leur demander directement. Message édité par PierrotLeDingue le 30-04-2024 à 11:38:10 |
mko | Nouveau Renault Symbioz Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-05-2024 à 09:33:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'avoue que celui là, je le comprends pas : y'avait vraiment besoin d'un véhicule en plus au milieu du captur et de l'austral? (et du scenic en electrique) D'autant qu'il reprend plus les codes du capturs que de l'autral et du rafale, c'est a dire un rattrapage de l'ancien style avec les codes du nouveau style Renault pour moi... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 02-05-2024 à 09:33:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mikamika | Ah encore des pourtours de roues en plastiques noirs moches, quelle mode... |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-05-2024 à 13:44:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Linktf | Captur, Austral, Rafale, Symbioz, Scénic..
|
mikamika | t'as oublé Mégane E-Tech et Espace 5 |
Fouge |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 12:04:10 ![]() ![]() |
philsw |
2008 c'est 4,30m et 3008 c'est 4,54m . 4008 ca n'existe pas. Et le 5008 lui fait 4.79m. Bref non le symbior fait juste 10cm de moins que l'Austral, ce qui est quand meme tres proche. Apres c'est sur il y aura toujours une clientele pour lui puisque moins cher aussi. Mais d'un point de vue industriel ( faut fabriquer tout ca ! et une usine c'est 500 millions d'investissement mini ) cette gamme de 6 crossovers/pseudo SUV ente 4,25m et 4,76m chez Renault est quand meme surprenante. Megane et Scenic EV non compté puisque ce sont des petits/compactes. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 02-05-2024 à 12:07:04 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'aime plutôt bien. Vite fait ça ressemble à un Enyaq. |
big e | Et là 4008 ça eut existé |
Velocesuper |
|
raclette 74 reblochon |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
arylol |
|
raclette 74 reblochon |
|
Velocesuper |
|
arylol |
Rechercher l'esthetisme d'un tableau de bord dans des bétaillères à 40 k€ Si c'est implémenté comme dans une megane etech c'est parfait à l'usage |
jln2 |
Mais objectivement, quel est l'utilité d'une telle tablette dans une voiture ? vrai question. Perso, j'ai une tablette 10" dans ma bagnole, elle ne me sert a rien... j'utilise mon tel pour le GPS (Waze) sur un support. Que ça soit une option comme les jantes diamantées 22" pour faire mousser Jean Kevin, why not, mais imposer un tel machin qui fait pustule dans l'habitacle ?? Message cité 5 fois Message édité par jln2 le 03-05-2024 à 09:05:43 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
vanfannel_94 |
|
Velocesuper |
Perso, j'ai essayé des tablettes moisies (PSA, MG) et effectivement, ça ne sert à rien par rapport aux boutons physiques. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 03-05-2024 à 10:05:50 |
Fouge |
Il y a de fortes chances que ce soit la partie multimédia en finition haute et/ou en option. Et pour rester dans le groupe Renault, y'a certaines Dacia qui proposent un système sans écran qui permet d’accueillir un smartphone proprement (sans fil qui pend, etc.) : Avec, bien entendu, l'option payante (et assez chère) de la tablette intégrée avec les pieds que les clients adorent Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 03-05-2024 à 10:05:38 |
arylol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Message édité par arylol le 03-05-2024 à 10:50:39 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 03-05-2024 à 10:54:17 |
davdenice |
|
Fouge | D'où l'arrivée des SUV/Crossover que personne ne demandait au début mais que tout le monde réclame aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 03-05-2024 à 13:45:21 |
davdenice |
|
Velocesuper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De façon ya pas non plus vraiment l'occasion de prendre autre chose, les catalogues auto aujourd'hui c'est plus de la moitié des trucs suvesques bodybuildés. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-05-2024 à 14:14:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |