| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-05-2024 à 14:14:35 |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 14:14:16 ![]() ![]() |
Fouge |
Uniquement si un malus s'en même, ce qui semble être le cas avec l'arrivée d'un malus basé sur le poids (sauf électrique ?) en plus de celui basé sur le CO2.
Si les SUV avaient flopé (comme de nombreuses autres tentatives industrielles), les catalogues ne ressembleraient pas à ça aujourd'hui. Quand ça marche bien, t'étoffes l'offre en fonction de ce qui se vend. Et 15 ans plus tard, on voit ce que ça a donné en Europe. Je trouve ça un peu facile de tout mettre sur le dos des constructeurs auto, qu'on nous imposerait ce facteur de forme, alors que la clientèle l'a accueilli très favorablement au point que c'est devenu ce qui se vend le plus aujourd'hui.
|
Shitan detailer :o | C'est surtout que l'hfrien moyen est absolument pas acheteur de véhicules neufs, donc pas la cible préférée des constructeurs. --------------- Ci git une signature. |
vanfannel_94 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tiens, ça me rappelle quelque chose. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
PlayTime |
Si ca peut dégoûter les gens des SUV. Ça devient juste des trucs énormes avec des lignes dégueulasses qui se ressemblent tous. Le cyber truck de tesla, je le vois comme étant le troll ultime de Musk pour se foutre de la gueule des gens qui veulent toujours plus gros que le voisin. Et compter le nombre de gens assez con pour acheter ça. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
manisque |
J'espère que les billes sont en tungstène pour ce prix-là --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 07:10:35 ![]() ![]() |
mikamika | Roulements Ceramicspeed |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
|
jln2 |
Perso, même si j'utilise l'écran de ma bagnole pour afficher Waze (j'ai abandonné vu que ça bug sans cesse entre Android auto et Sync 3), je suis obligé de connecter mon tel via un câble ... donc bon, autant utiliser le malinphone directement sur un support, bien plus rapide et pratique que de connecter le câble+lancement+faire une prière pour que ça fonctionne. D'ailleurs, sur mon autre véhicule de sans dents, pas d'écran sur la voiture, donc smartphone directement et ça fonctionne largement aussi bien et sans problème.
A quand le volant sur une tablette directement ?
Au moins, t'as le choix. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 04-05-2024 à 10:27:19 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Quelques gouttes, mais la loose c'est de se tromper de topic |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah oui tiens c'est vrai ça Mais c'était pour savoir si les essuies glaces de vos Renault marchaient bien enfin Message édité par Eife le 04-05-2024 à 17:18:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
big e |
|
Velocesuper |
|
gui3gui | Chez Renault c'est souvent compliqué comme chez pigeot d'aileurs, en général ils te diront que l'huile est à vie |
gui3gui | Oui c'est certain mais donc renseigne toi déjà chez ton concessionnaire ou garage de quartier pour savoir s'il sait le faire |
Grinch | c'est 60k kms la reco officieuse de vidange de boite il n'y a rien d'officielle car les constructeurs sont encore a "l'huile a vie" mais les fabricants des boites eux ont déjà communiqués et recommande 60 000kms ( Aisin, ZF ou Getrag ) Message édité par Grinch le 05-05-2024 à 18:44:23 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2024 à 18:50:39 ![]() Si c'est une EDC7 à embrayages à sec, c'est moins grave. |
big e |
Mais pendant une longue période je ne pouvais carrément plus me connecter et n'avais plus aucune info sur le véhicule. |
jmb74 Miaou |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Dans l'appli il y a le calendrier d'entretien périodique mais il est pas au format PDF.
|
raclette 74 reblochon |
|
tinc |
C'est vraiment chiant d'ailleurs de ne plus trouver facilement les recommendations constructeurs pour l'entretien, notamment quand on cherche une voiture d'occasion... |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gui3gui | L'âge moyen du parc existant reste toujours aussi élevé |
Fouge | C'est même en augmentation régulière, 11.9 ans en 2023, et voici les années précédentes :
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2024 à 13:27:42 ![]() Ça va pas s'arranger avec les daubes de 2-2.5t soi-disant écologiques actuellement en vente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2024 à 13:31:18 |
davdenice | C’est quoi le prix moyen des transactions ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |