| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 09:39:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
gui3gui |
Sur quelle renault ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Grand Scenic III de 2012. |
tiboc59 |
Après, je pense que les frais ne sont pas forcément justifiés vu le kilométrage..+200 000.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tchou@happy | Salut, et HELP |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 17:55:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le passage a la valise tu as du le payer ? |
tchou@happy |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bonjour à tous les amateurs de voitures en plastique Les peuneus sont neufs, la pression est aux préco constructeurs mais j'ai un bruit cyclique qui augmente avec la vitesse + un tac tac lorsque je prends un virage à gauche, typiquement dans un rond point. Je l'ai déposé ce matin au garage en bas de chez moi, atelier très honnête qui l'a essayé et l'a mise sur le pont pour regarder les roulements. Rien d'apparent pour lui, pas de jeu aux roulement mais il ne dit pas que ça ne pourrait pas venir de ça. Pour le coup j'avais testé en passant au neutre en roulage et le bruit ne variait pas pour autant et restait continu ce qui me fait quelque peu exclure cette hypothèse. Des gens ont eu ce type de soucis avec une boîte EDC ? Changer de boîte ou de voiture n'étant pas à l'ordre du jour j'aimerais vraiment que ça ne soit que les roulements Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-04-2024 à 18:56:33 |
Gued1duweb | Salut
Cardan fatigué ? |
manisque | Ça peut aussi être un souci de frein --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Morti742 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
vanfannel_94 | Renault et les roulements en mousse. Une histoire d’amour. |
Fouge |
Je n'ai pas suivi depuis le début, mais j'ai déjà eu un cas de bruit sur une roue, dans les virages uniquement, et proportionnel à la vitesse : au final c'était un plomb d'équilibrage qui touchait un truc (durite de frein je crois, c'était y'a longtemps).
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
big e |
Velocesuper |
|
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-04-2024 à 14:24:00 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-04-2024 à 11:05:56 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
vanfannel_94 |
|
jmb74 Miaou |
raclette 74 reblochon |
|
philsw | Roues et pneus "constructeurs" ? JE sais question bete mais il y a quand meme souvent des cas ou le montage de jantes avec un ET different peut poser probleme lors du braquage de roues.. |
raclette 74 reblochon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |