| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Je l'ai testé aussi via Drivy (involontairement) pour aller chercher mon espace IV v6 en faisant un Brive Tulle aller-retour sur une journée, alors à part la finition sympathique (peut-être imitation baccarat) j'avais eu envie de la bazarder dans le premier platane venu. Un véritable veau, certainement la motorisation la plus faible ? |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 18:18:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 18:20:25 ![]()
|
bertty Ça ira |
|
gui3gui | Oui je suis bien d'accord que c'est une voiture de ville, mais pour avoir eu pendant très longtemps une twingo 1, je trouvais la 3 assez moyenne (rapportée à son prix) |
croustx Modoadorateur | J'ai récupéré une Zoé Message cité 1 fois Message édité par croustx le 19-11-2023 à 23:39:55 |
pich_mu | Elle est belle |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 01:37:05 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
croustx Modoadorateur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
vanfannel_94 |
|
croustx Modoadorateur |
|
lsage Le sage des forums |
|
Fouge |
C'est 185€ |
Grinch | put1 pour un bout de polystyrène a 80 centimes + un bout de feutrine a 5e ils se font pas chier ses voleurs Message édité par Grinch le 06-12-2023 à 23:32:55 --------------- Feedback |
jmb74 Miaou | Ok ils font sans doute une bonne marge, mais en même temps ça m’étonnerait que ça soit produit à des millions de pièces, donc coût de fabrication plus élevé aussi pour ce genre de pièce spécifique au véhicule. --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
Ghm80 | J'ai pas eu besoin, en la reprenant hier midi c'était revenu. Elle ne doit pas supporter le froid (mais elle n'habite pas sur la Côte d'Azur mais sur le Plateau Picard) |
Shitan detailer :o | C'est assez fréquent sur ma C3 ça arrivait que tout l'infotainement décide de ne pas s'allumer --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Putain ça pique. On a demandé une analyse parce que sur notre GdScenic 3 on avait des messages d'erreur (Esc à contrôler, démarrage à contrôler etc...). Et sinon hier batterie à plat.... impossible de démarrer la voiture, j'ai commandé un booster histoire de.
La voiture a 200kkm et 11 ans. Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2023 à 11:25:06 |
croustx Modoadorateur |
|
gui3gui | Idem pour la batterie et en parallèle, je demanderais une prise en charge par Renault, parce que si ce n'est pas la batterie, ça ressemble à des soucis de fiabilité. Ton Scénic date de quand ? |
Fouge |
Déjà oui change la batterie, c'est pas rare d'avoir des voyants/problèmes électronique juste à cause d'une batterie qui était en fin de vie |
gui3gui | J'aurais pensé également à acheter un boiter odb à 10/15 € et voir s'il remontait des erreurs |
big e |
C'est qui "elle" ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
minoi |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |