| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
Message édité par spacemaster2 le 18-09-2023 à 09:48:27 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 09:47:16 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | C'est une clio 4 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jmb74 Miaou | Perso sur mes Rono j'ai toujours trouvé la clim juste fraiche mais pas super froide, alors que sur d'autres marques c'est carrément frigo. --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 21:46:21 ![]() Sur ma Twingo II, quand la clim était bien chargée, c'était vraiment très froid en sortie. Message édité par Profil supprimé le 18-09-2023 à 21:46:33 |
big e | Bah ça se mesure la température de sortie non? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 22:27:19 ![]() Oui. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J’ai découvert un groupe Facebook sympa pour ma Talisman qui recense les problèmes et apporte des solutions |
Stigbambi |
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 09:58:15 ![]() ![]() |
|
Stigbambi | Clio achetée d'occasion l'hiver dernier, donc avant juin et le constat de non fonctionnement j'avais jamais allumé la clim Message cité 2 fois Message édité par Stigbambi le 21-09-2023 à 13:42:27 |
Shitan detailer :o | Rappel en cours sur les modeles E-tech hybrides. --------------- Ci git une signature. |
timmymeow Timmy! |
|
|
Shitan detailer :o |
Les deux je dirais, la Mégane en hybride simple n'a jamais été construite,de même que la clio en hybride rechargeable. --------------- Ci git une signature. |
Lien plus complet --------------- Ci git une signature. |
big e |
--------------- Ci git une signature. |
gui3gui | La seule qui me botterait actuellement, serait une talisman break en moteur gt 220 comme sur la megane break, mais malheureusement cela n'a jamais existé. |
nniv Tâche incolore |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Import Allemagne, donc compteur trafiqué non ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nniv Tâche incolore |
|
jmb74 Miaou |
nniv Tâche incolore | C'est con parce qu'une Mégane break 220ch je trouve ça tout à fait désirable comme daily...il y en a vraiment peu à vendre. |
jln2 |
Je vois du rouge perso Message édité par jln2 le 22-09-2023 à 15:46:57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Idem je vois rouge aussi. |
jmb74 Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non ça change rien au fait que ça reste moche c'est sûr. |
big e | Sans contestations possibles |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 20:34:14 ![]() "Châssis RS" J'ai un gros doute. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 20:34:25 |
Velocesuper |
Toutes les versions GT ont les trains roulants revus par Renault Sport, à ma connaissance. Message édité par Velocesuper le 22-09-2023 à 23:08:41 |
nniv Tâche incolore |
|
--------------- Ci git une signature. |
minoi |
Oui on peut espérer, l'ere de la campus (que j'ai eu et aimé !) est quand même un peu lointaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |