| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 15:37:51 ![]() ![]() |
mko |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2023 à 01:58:00 ![]() J'aurais préféré voir une RS ou une Alpine thermique à l'entrée, en contrebas. Pas un SUV.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2023 à 02:02:15 |
Velocesuper |
|
snatt1 |
|
snatt1 | ok comme pour moi donc.
|
gandalfthewhite | Est ce que vous savez quand le nouvel espace sera disponible en concession ? Il pourrait m'intéresser en version 5 places... |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 13:14:35 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
kikoro89 | Dispo depuis 15 jours. |
jmb74 Miaou | T'as essayé de le brancher du coté gauche pour t'assurer qu'il est bien HS?
--------------- old feedback |
Stigbambi | Oui oui j'ai échangé les deux avant et c'est bien le HP qui est cuit.
|
FRACTAL | AMHA il y a que 2 trucs à prendre : le diamètre et les ohms et regarde chez feu vert
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Au pire tu peux en acheter à découper et installer soit-même, mais c'est juste un isolant phonique, tu peux donc t'en passer. Message édité par Fouge le 09-07-2023 à 18:30:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ta voiture dors dehors? Si oui, t'emmerde pas : l'isolant est a base d'amidon de mais, les rongeurs adorent... Bon par contre, ce tarif, faut pas déconner... Message édité par Eife le 09-07-2023 à 20:27:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
spacemaster2 ✌ | Tu peux laisser le capot sans cette plaque, ça ne va pas abîmer la peinture ,c'est surtout pour l'insonorisation, il y a énormément de bagnoles d'occasion qui roulent comme ça. |
raclette 74 reblochon |
Fouge |
Enlève ce qui reste et dis lui que c'est remplacé, elle ne vérifiera pas, si ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le statut de ma commande a avancé et est passé à En attente de fabrication |
raclette 74 reblochon |
|
Fouge |
C'est quoi le numéro OEM ? Sinon au pire, si t'es bricoleur t'achète à découper et installer soit-même. Il ressemble à ça ton isolant capot ? Sur la photo c'est censé être un Captur de 2018 : edit: d'occasion ça semble se trouver Message édité par Fouge le 16-07-2023 à 12:30:56 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Gued1duweb |
LuckyLurke | Bonjour, Question aux mecanos du topic : Sur une M4GT, j'ai la clim qui ne souffle plus de froid. J'ai été voir le mecano a côté de chez moi, il me donne 2 options :
Message cité 1 fois Message édité par LuckyLurke le 20-07-2023 à 14:27:46 |
jmb74 Miaou | Ca me parait bizarre, puisque chez les généralistes, la recharge de clim se fait avec un nettoyage du circuit de clim, donc pour ca faut bien avoir vidangé! --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |