| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 18:15:04 ![]() ![]() |
ORTF | Et c’est immonde |
gui3gui | Ou d'une Audi également non ?
Bref peu d'originalité entre les différents constructeurs... Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 19-06-2023 à 18:59:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Grinch | oui c'est un SUV coupé rien de choquant --------------- Feedback |
jmb74 Miaou | Une identité ca évolue avec le temps.
--------------- old feedback |
Grinch |
--------------- Feedback |
timmymeow Timmy! | Ce qui nuancera c'est la signature lumineuse des feux diurnes, ça joue beaucoup aujourd'hui |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | Je me demande si c’est volontaire ou si c’est le designer qui n’a pas sût se renouveller. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 21:36:06 ![]() ![]() |
Grinch |
d'accord mais jte parle de l'identité type phares a virgules de Megane 4 / arkana / talisman etc - pas des phares de clio 2 il ya 20 ans comme dit Furorento, la le coté gênant c'est tout pompé de Peugeot et c'est grillé car c'est le même designer qui a fait PSA > Renault en 2020 la calandre diamanté c'est pompé c'est commence a se voir la jpense pas qu'ils soient ravis du coté de PSA la Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 21:50:06 --------------- Feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
jmb74 Miaou | Ceci dit je peux pas critiquer Renault de vouloir changer sa signature lumineuse. Les leds en forme de virgule (ou ”C" ) je n’ai jamais trouvé ça moderne ni inspiré. --------------- old feedback |
Grinch | moi jtrouve que ça a donné un coup de jeune au contraire en sortant des phares dégueulasses de megane 3 / scenic 3 la ça faisait moderne au moins d'ailleurs le public et les journalistes ont bien aimés a l'époque et les ventes ont été bonnes qu'ils se renouvellent c'est très bien et légitime mais ça aurait été mieux que ça soit un style original plutôt que pompé a 90% de PSA Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 22:02:44 --------------- Feedback |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 22:12:35 --------------- Feedback |
Furorento |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Grinch |
les designs ne lui appartiennent pas : il a du embarqué toutes se plaquettes / croquis / dessins et copiés tous les fichiers numériques il sait que c'est très dur pour la marque d'aller gagner en procès pour plagiat/contrefaçon mais ça le mets pas en valeur niveau talent les chinois copient ouvertement les designs européens depuis longtemps mais ils sont pas inquiétés de la même manière il y a que 2 cas en 50ans Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 22:59:05 --------------- Feedback |
jmb74 Miaou | Je viens de voir une pub "Renault electrique", il y a un plan où on voit 7 véhicules, je me rends compte qu’elles ont chacune une signature lumineuse différente --------------- old feedback |
mko |
Message édité par mko le 19-06-2023 à 23:06:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Grinch | moi jpense qu'il a tout embarqué, c'est très fréquent même si c'est illégal on peut voir son 1er travail chez Renault : https://fr.wikipedia.org/wiki/Renau [...] nic_Vision les feux, la calandre et les crocs sont tres tres inspirés
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 23:38:21 --------------- Feedback |
vanfannel_94 | Je trouvais l’identité de la megane étech réussie et moderne sans pomper Peugeot. Donc évidemment que le style doit évoluer avec son temps mais la c’est ridicule … |
mko |
Message édité par mko le 20-06-2023 à 08:28:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Une belle augmentation suffit à réaliser pas mal de chose y compris l’imprévu ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
jln2 | Renault va sortir un modèle de chez Dassault a ce que je vois |
mikamika | Au moins ils ont trouvé un nouveau nom pour une voiture, pas comme la "Mégane" etech-SUV et l'"Espace 6" SUV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
|
Velocesuper |
|
|
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 15:10:33 ![]()
Il se vend trop bien maintenant. Les sous-traitants doivent bosser comme des chinois. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2023 à 15:10:51 |
MagmaMDK |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |