| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 14:23:14 ![]() ![]() |
ixdey |
big e |
|
Cyber-solaris |
|
ixdey |
Oui j'ai mon petit mail qui va bien Ça va me changer de la talisman --------------- Profil D3 - BisouX |
Velocesuper | Ce cauchemar... Se faire remplacer une bonne berline française par un gros SUV eurasien Message édité par Velocesuper le 06-05-2023 à 23:50:55 |
intersigne /!\ SJW /!\ | La e-tech n'a de suv que le marketing, à peine 4cm de plus qu'une talisman en hauteur.
--------------- Roll out ! |
Velocesuper |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 15:31:20 ![]() ![]() |
ixdey |
Ah non il est là dans la concession, je le vois tous les jours... --------------- Profil D3 - BisouX |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ho yeah Question d'un autre qui attend sa nouvelle voiture, est-ce que le suivi de la commande par l'appli My Renault est fiable ou l'appli compte large? |
kikoro89 |
Après attention le lundi tu peux avoir une date x et le mercredi ça change piur une date y |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 12:11:09 ![]() J'ai une panne depuis 2020, et ça roule. T'as eu de la chance de le savoir. Car il y a des fanboys qui cachent tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2023 à 12:17:56 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Une seule panne semi-immobilisante à 199k km : une fuite de LdR identifiée et corrigée avant tout allumage de voyant (thermostat HS après diagnostic du garagiste, 60 € de pièce et 300 € de main-d'œuvre). Semi-immobilisante car il suffisait que je ne dépasse pas les 100 km/h pour maintenir la température moteur au niveau habituel (2/4). Autres irritants :
Message cité 2 fois Message édité par Z-bLuffer le 08-05-2023 à 15:12:22 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
profil |
|
FRACTAL |
Pour la clim tu as tenté une recharge a 50 balles en centre auto ? |
Velocesuper | Vérifier s'il n'y a pas un OTS également : |
mikamika |
|
ixdey |
L'application n'est pas fiable tout du moins les informations dedans sur les livraisons. --------------- Profil D3 - BisouX |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
snatt1 |
Renault Megane 1 ph 2 1.9 dci de 2001: pompe à gasoil, le fameux capteur airbag Clio 3 1.5 dci 110 de 2006: contacteur tournant, moteur essuie glace, gâche de coffre pour finir par une casse moteur à cause d'un problème de coussinets de bielle ( problèmes récurrents et connus sur ce modèle ) Laguna 3 2.0 dci 175 de 2014 : pompe à gasoil + regulateur pression ( 1100 € ), centralisation qui merde ( idem problème connus, mais elle a la réputation d'être fiable celle là Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 10-05-2023 à 16:08:49 |
croustx Modoadorateur | Je vais partir du topic mercredi.
|
vanfannel_94 |
|
snatt1 | Une page se tourne |
croustx Modoadorateur |
|
vanfannel_94 |
|
FRACTAL |
|
Velocesuper |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Elle avait le voyant orange quand tu l'as amené ? T'as une idée de ce que c'est où ça pue grave (genre colonne à remplacer) ? Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 11-05-2023 à 09:30:30 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FRACTAL |
|
Velocesuper |
Surtout que le marché de l'occasion est en plein boom (prix en hausse d'environ 30%) et les moteurs diesel crit'air 2, ont de nouveau la cote
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-05-2023 à 10:42:54 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |