| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 07:53:20 ![]() ![]() |
manisque |
FYP --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
vanfannel_94 |
|
jmb74 Miaou | Exact. Il y a un peu plus de hauteur dans un coffre de SUV, ca apporte d'autres possibilités par rapport à un break --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
mikamika | 4,5m c'est la longueur de mon Espace III, le coffre est très grand |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:41:48 ![]() ![]() |
gui3gui | C'est marrant j'arrive à me garer partout avec mon espace IV qui fait la longueur du nouvel espace à peu de chose près (4,7/4.75m) |
Velocesuper |
Ce que fait Autoplus est plus fiable si on parle de volume réel, mais moins pratique pour le logement des bagages. C'est comme le poids à vide, à sec ou selon la norme DIN, les trois sont intéressants. Message édité par Velocesuper le 20-04-2023 à 11:31:48 |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
Gued1duweb | C'est l'occasion de négocier une belle remise sur un autre modèle pour compenser le préjudice. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-04-2023 à 17:03:08 |
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 20-04-2023 à 22:49:24 |
Velocesuper |
|
|
Gued1duweb |
Ah mais clair S'pour ça que j'ai opté pour une clio 5, pas trop d'autre choix vu la pauvreté de l'offre en bagnole classique de nos jours... Après chacun voit aussi en fonction de ses besoins,/contraintes, ayant aussi de gros problème de dos, je compatis mais les Suv s'pareil je peux pas. |
jmb74 Miaou | La Clio 5 est très très bien. Quand j'ai laissé mon koleos en réparation l'été dernier, on m'a prété une clio 5 pendant 5 jours. J'ai trop kiffé --------------- old feedback |
FRACTAL |
|
mikamika |
|
jmb74 Miaou |
mikamika | Entre le faux plancher et la planche arrière :
|
jmb74 Miaou | Ah oui OK l'espace de rangement sous le sol de coffre.
--------------- old feedback |
Velocesuper |
Les différences entre VDA 210/211/214 : https://www.fiches-auto.fr/articles [...] me-vda.php Donc le volume du faux plancher est toujours comptabilisé. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-04-2023 à 17:32:51 |
Gued1duweb | Bah en résumé, pour faire simple, avec ce coffre j'ai du me remettre à jouer au tetris en gros |
raclette 74 reblochon |
|
philsw |
|
Velocesuper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Encore des emmerdes avec ma bagnole. Le passage des +10 ans ne lui va pas bien Je suis hors délai pour le contrôle technique car j'ai dû prendre un rdv au garage pour changer un pièce de l'échappement. Bref j'ai rdv ds la semaine et le contrôle technique est prévu ce samedi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-05-2023 à 16:02:08 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est le compresseur de clim qui est mort. Il est en train de se déloger, enfin la poulie qui est entraînée par la courroie. C'est bien, j'ai l'impression que plus je gagne de fric (j'ai reçu l'intéressement le plus élevé de ma carrière + prime de perf + rattrapage de 3 mois d'augment de salaires + prime macron) plus je dois en dépenser dans des conneries de merde Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2023 à 10:03:16 |
vanfannel_94 | C'est quoi comme rino ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |