Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  705  706  707  708  709  710
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°68393736
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-05-2023 à 10:46:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


 [:vave:3]  
Hors de prix... Je préfèrais toujours passer par un site d'annonces en ligne avec une option garantie mécanique, pour être tranquille.


 
Sauf que j'aurai jamais vendu au prix concession ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 10:46:02  profilanswer
 

n°68393744
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-05-2023 à 10:46:42  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
Elle avait le voyant orange quand tu l'as amené ? :O
 
T'as une idée de ce que c'est où ça pue grave (genre colonne à remplacer) ?


 
Le voyant a disparu 2h après, juste avant que je l'emmène :o
 
Aucune idée, mais les roues arrières directrices ne fonctionnaient plus le temps du voyant

n°68394001
Furorento
Posté le 11-05-2023 à 11:15:24  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Le voyant a disparu 2h après, juste avant que je l'emmène :o
 
Aucune idée, mais les roues arrières directrices ne fonctionnaient plus le temps du voyant


 
Renault abuse vraiment sur cet espace  :pfff:  
Toujours pas fiable même après restylage !
 

n°68394045
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-05-2023 à 11:21:19  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Le voyant a disparu 2h après, juste avant que je l'emmène :o

 

Aucune idée, mais les roues arrières directrices ne fonctionnaient plus le temps du voyant

 

Oui donc potentiellement un capteur merdique.

 

Signe qu'il était temps de changer :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°68394134
Velocesupe​r
Posté le 11-05-2023 à 11:30:05  profilanswer
 

croustx a écrit :

Sauf que j'aurai jamais vendu au prix concession ...


C'est vrai... Je n'achète d'ailleurs jamais au prix concession non plus  :D
Et c'est parfois des véhicules à problèmes...

 

Pro ou particulier, seul l'expertise du véhicule, son suivi et la garantie compte.

 

J'ai d'ailleurs une anecdote à propos d'un pro, véhicule acheté (330d Touring M Sport 245 ch) avec garantie 6 mois (rien à voir avoir la garantie constructeur déjà expirée)... Qui n'a finalement pas voulu faire fonctionner sa garantie (apparemment fictive).
Car quand il a fallu changer le moteur durant la période de cette garantie garage, le pro ne répondait plus...  :whistle:

n°68394198
snatt1
Posté le 11-05-2023 à 11:36:54  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Symptôme du problème ou de la panne ? Stp.  
 


 
Le démarreur se lance, mais impossible de démarrer, remorquage jusqu'au garage. 0 signes annonciateurs.  
 
La pompe de gavage avait cramé, le connecteur et un bout de faisceau avec. Le régulateur de pression je sais pas si c'est lié ou si la découverte est fortuite.
 
https://forum-auto.matmut.fr/forum/ [...] 019/470348
 
https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] t=59487191

n°68395070
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-05-2023 à 13:45:52  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

y a des Renault en panne ici ?
Ca fait depuis 2019 que j'ai que des Renault, pas une seule panne au compteur  :o
( trafic 3, 1.6dci et une zoé r110)


Que des Renault ici et une Citroen AX en première voiture.
AX : rien de spécial. De façon j'étais étudiant. Mais bon fini à la casse car je suis rentré dans le cul d'une bagnole (mon pied a glissé sur la pédale de frein en claquette :o  - freinage de la demoiselle alors qu'elle venait de s'insérer dans un rond point, qu'elle idée aussi)
Twingo : zero panne mais partie à la casse à cause d'un fou qui avait pas vu qu'on était à l'arrêt sur une sortie d'autoroute à cause de bouchons. Gros choc, désincarcération par les pompiers etc...
Clio break : zero panne mais partie à la casse à cause de voleurs qui ont pris les clé dans notre maison et sont partis avec. Ils ont fait du carnage dans une rue plus loin avec
Laguna break : zero panne mais partie à la casse à cause de moi tout seul cette fois
Grand Scénic 3 : voiture qu'on a toujours. 3 pannes : une petite avec une durite turbo percée et 2 moyennes avec un bout d'échappement à changer (Flap) et le compresseur de clim. Rien de vraiment grave ou qui demande de s'arrêter sur le bord de la route et d'appeler une dépanneuse. Enfin quoique la poulie du compresseur a failli se désintégrer un moment et j'ai du attendre que ça refroidisse avt de repartir.
Kangoo : zéro panne.  Acheté en 2019 et revendu l'an dernier un peu plus cher.

   
croustx a écrit :

Je vais partir du topic mercredi.

 

Après 18 ans en Renault :-(

 

Samedi j'ai eut le droit à un gros STOP dans le HUD :

 

https://i.ibb.co/fHNHrfq/chrome-WW658-Be-H4-U.png
hébergeur photos

 

Je suis allé voir pour une reprise dans l'heure, et jai commandé la suivante.

 

Malgré tout, j'aurais passé 70000km de plaisir à son volant.
Le DCI200 est top.
La voiture est top.
Et mon garage Renault est top.

 

Avec mes 3 espace,  j'aurais fait 180000km.
Je n'ai pas compté le nombre de passage chez le garage :o

 

[:croustx]


Ce vide que ça va faire :(
Dommage que Renault ne sorte plus grand chose d'intéressant ou c'est que tu es devenu plus exigent, plus de budget.

 

Je souhaite bon courage à Tesla :)
Niveau espace intérieur la Y ça se défend bien ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 11-05-2023 à 13:47:27
n°68395270
paradise97​4
Posté le 11-05-2023 à 14:08:10  profilanswer
 

 
PierrotLeDingue a écrit :


Ce vide que ça va faire :(
Dommage que Renault ne sorte plus grand chose d'intéressant ou c'est que tu es devenu plus exigent, plus de budget.

 

Je souhaite bon courage à Tesla :)
Niveau espace intérieur la Y ça se défend bien ?

 



Visiblement il souhaite remplacer son espace 5 IP par un équivalent chez Renault mais ça n'existe plus sans perdre certaines fonctionnalités trop coûteuses pour être intégrées sur des véhicules neufs. En confort, il ne gagnera pas en passant de l'espace 5 à la model Y mais en électrique abouti sans lâcher un rein, y a pas de concurrence.


---------------
Mon feedback
n°68395961
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-05-2023 à 15:47:43  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


S'il faut lâcher 3k pour chaque truc qu'on trouve pratique...
 
Surtout que le marché de l'occasion est en plein boom (prix en hausse d'environ 30%) et les moteurs diesel crit'air 2, ont de nouveau la cote :pt1cable:


 
Oui et non, quand t’as une vieille rougne à refourguer sans te faire chier, c’est pratique.
 
Déjà ça t’évite de devoir faire les réparations et de te taper une floppée de boulets/gitans/margoulins qui te trouvent tous les prétextes pour te faire baisser ton prix.
 
Mon daron a revendu la caisse de son beau-père via ce système, il en a eu bon prix. Le vieux avait dégommé toute la carrosserie car il fonçait dans des murets à chaque sortie… ils en ont eu un bon prix au vu de la gueule de la bagnole.

n°68396362
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-05-2023 à 16:34:50  profilanswer
 


PierrotLeDingue a écrit :


Ce vide que ça va faire :(
Dommage que Renault ne sorte plus grand chose d'intéressant ou c'est que tu es devenu plus exigent, plus de budget.
 
Je souhaite bon courage à Tesla :)
Niveau espace intérieur la Y ça se défend bien ?
 


 
 
Si Renault avait sorti un Espace 5 bis, j'aurais signé.
Mais l'Australe est un gros cran moins bon.
 
Niveau Espace, la Y est un peu plus petite, mais ça reste spacieux

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 16:34:50  profilanswer
 

n°68396381
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-05-2023 à 16:37:36  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


Visiblement il souhaite remplacer son espace 5 IP par un équivalent chez Renault mais ça n'existe plus sans perdre certaines fonctionnalités trop coûteuses pour être intégrées sur des véhicules neufs. En confort, il ne gagnera pas en passant de l'espace 5 à la model Y mais en électrique abouti sans lâcher un rein, y a pas de concurrence.


 
Voilà, bien résumé.
 
Et le passage à l'electrique me permet d'avoir un truc qui change assez par rapport à l'espace pour l'oublier

n°68396478
jmb74
Miaou
Posté le 11-05-2023 à 16:46:48  profilanswer
 

C'est dommage que Tesla n'ait pas donné une identité propre à la Y.
Chaque fois que j'en vois une, ca me fait trop penser à une model 3 dans laquelle on aurait gonflé l'habitacle avec un ptit coup d'helium  [:the geddons]


---------------
old feedback
n°68396728
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 11-05-2023 à 17:11:26  profilanswer
 

C'est hideux.  :D

n°68396782
jmb74
Miaou
Posté le 11-05-2023 à 17:15:40  profilanswer
 

Hideux non, pis bon les goûts et les couleurs, toussa.
 
Mais tu sens vraiment la filiation avec la model 3 :)


---------------
old feedback
n°68401093
Velocesupe​r
Posté le 12-05-2023 à 11:24:20  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


Le démarreur se lance, mais impossible de démarrer, remorquage jusqu'au garage. 0 signes annonciateurs.

 

La pompe de gavage avait cramé, le connecteur et un bout de faisceau avec. Le régulateur de pression je sais pas si c'est lié ou si la découverte est fortuite.

 

https://forum-auto.matmut.fr/forum/ [...] 019/470348

 

https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] t=59487191


J'ai eu le même problème, j'ai juste changé le connecteur défectueux avec le kit de réparation,  réf : 8201348602 ;)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/165746

 

Moins de 10€ sur Amazon :
https://amzn.eu/d/hs1rqRu

 

Source :
https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] t=59548866

 

Il faut être assez méticuleux pour extraire proprement le connecteur cramé et qui finit par fondre sur la broche d'alimentation de la pompe à carburant.
A mon avis, Renault ne s'embête pas, ils arrachent tout et donc doivent forcément changer la pompe à carburant et poser le kit de réparation.
Tout ça pour un connecteur de mauvaise qualité ou mal dimensionné à la conception :sarcastic:

 
jmb74 a écrit :

Hideux non, pis bon les goûts et les couleurs, toussa.
Mais tu sens vraiment la filiation avec la model 3 :)


C'est forcément hideux, puisque "déformé" par rapport à une berline bien plus efficiente et donc jolie :)

 

C'est tellement débile d'augmenter la surface frontale, donc le Scx, surtout sur une électrique qui galère avec son autonomie :
https://www.fiches-auto.fr/articles [...] ee-etc.php

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 12-05-2023 à 11:32:05
n°68402236
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 12-05-2023 à 13:56:59  profilanswer
 

Il y a de la condensation dans les phares de ma Twingo II, soudainement.

 

Je viens de regarder, les 2 tuyaux coudés de mise à l'air libre ont disparu.  [:farwader:2]

 


Introuvable sans acheter des phares. Il va falloir improviser.  [:la chancla]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/165764
edit : j'ai réussi à faire un truc propre avec 1 durite de gros diamètre et 1 de plus petit diamètre avec 2 coudes.
Si elles disparaissent, c'est probablement la fouine qui squatte mon moteur et ronge les câbles (heureusement, surtout les câbles de masse), le pire c'était les fils de la sondes lambda amont. :o
Donc si ça recommence, il faudra que je colle tout. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 12-05-2023 à 19:15:57
n°68402551
snatt1
Posté le 12-05-2023 à 14:37:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


J'ai eu le même problème, j'ai juste changé le connecteur défectueux avec le kit de réparation,  réf : 8201348602 ;)  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/165746
 
Moins de 10€ sur Amazon :
https://amzn.eu/d/hs1rqRu
 
Source :
https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] t=59548866
 
Il faut être assez méticuleux pour extraire proprement le connecteur cramé et qui finit par fondre sur la broche d'alimentation de la pompe à carburant.
A mon avis, Renault ne s'embête pas, ils arrachent tout et donc doivent forcément changer la pompe à carburant et poser le kit de réparation.  
Tout ça pour un connecteur de mauvaise qualité ou mal dimensionné à la conception :sarcastic:
 


 
c'était chez un indépendant, moi la pompe avait cramé ( il me l'a montrée non fonctionnelle ), mais effectivement c'est bon plan de faire ça en preventif au vu du prix
 
sinon une question : sur l'autoroute, moteur chaud et bien en charge ( en montée à 140 au régul ) la voiture se met à vibrer comme si elle broutait, assez fort. En débrayant ou en freinant ça s’arrête instantanément.
ça apparaît de manière aléatoire, pas facilement reproductible donc je ne pense pas que ça soit l'équilibrage par exemple. Une idée ?
 
Merci :jap:

n°68402791
Velocesupe​r
Posté le 12-05-2023 à 15:07:45  profilanswer
 

Seulement en montée ? Si tu dépasses 140, ça s'arrête de vibrer également ?
Et qu'est-ce qui tremble ? Le volant, les pédales, la caisse ?

 

Ça m'a l'air d'être un problème de résonance... Il faut trouver l'élément qui fait ça... A mon avis, c'est le plus souvent une roue (ou un pneu) ou encore un disque de frein mal monté...

 

C'est assez simple physiquement parlant, tu pars du pneu et tu remontes jusqu'à la sortie de la boîte de vitesse. Tout ce qui est en rotation et mal équilibré (balourd) peut provoquer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 12-05-2023 à 15:09:45
n°68404344
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 12-05-2023 à 18:41:16  profilanswer
 

Avec ma seconde Clio I, un cardan faisait trembler toute la voiture à l'accélération de 60 à 80.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 12-05-2023 à 18:42:34
n°68404821
snatt1
Posté le 12-05-2023 à 20:37:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Seulement en montée ? Si tu dépasses 140, ça s'arrête de vibrer également ?
Et qu'est-ce qui tremble ? Le volant, les pédales, la caisse ?
 
Ça m'a l'air d'être un problème de résonance... Il faut trouver l'élément qui fait ça... A mon avis, c'est le plus souvent une roue (ou un pneu) ou encore un disque de frein mal monté...
 
C'est assez simple physiquement parlant, tu pars du pneu et tu remontes jusqu'à la sortie de la boîte de vitesse. Tout ce qui est en rotation et mal équilibré (balourd) peut provoquer ça.


 
y"a une portion d'autoroute qui monte bien où ça m'est arrivé plusieurs fois au régulateur, donc lié à l'augmentation du régime moteur pour maintenir la vitesse peut être. Mais c'est pas systématique, ça peut ne pas se produire sur 300 bornes puis le faire une ou deux fois et disparaître encore.
C'est toute la caisse qui tremble un peu comme quand ça broute avant de caler. Il suffit de toucher la pédale d'embrayage ou freiner pour que cela disparaisse mais c'est surtout lié je pense à la désactivation du régulateur et donc de l'arrêt de l’accélération.
 
j'ai trouvé ce topic, exactement les mêmes symptômes mais y'a pas le dénouement :o http://www.renault-laguna.com/foru [...] 54417.html
jvais essayer de le MP
 

ClioWilliams a écrit :

Avec ma seconde Clio I, un cardan faisait trembler toute la voiture à l'accélération de 60 à 80.  :D


 
mais de manière systématique donc facilement reproductible ? elle passe bientôt le CT on verra :D

n°68448636
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-05-2023 à 11:07:37  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Il y a de la condensation dans les phares de ma Twingo II, soudainement.  
 
Je viens de regarder, les 2 tuyaux coudés de mise à l'air libre ont disparu.  [:farwader:2]  
 
 
Introuvable sans acheter des phares. Il va falloir improviser.  [:la chancla]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/165764
edit : j'ai réussi à faire un truc propre avec 1 durite de gros diamètre et 1 de plus petit diamètre avec 2 coudes.
Si elles disparaissent, c'est probablement la fouine qui squatte mon moteur et ronge les câbles (heureusement, surtout les câbles de masse), le pire c'était les fils de la sondes lambda amont. :o
Donc si ça recommence, il faudra que je colle tout. :o


 
 
Je les ai plus mais pas de buée non plus :o


Message édité par buggy2680 le 20-05-2023 à 11:08:06
n°68448816
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 20-05-2023 à 12:08:10  profilanswer
 

J'ai un peu abusé du karsher récemment.  :o
Il y avait 5-6 ans de crasse à virer.


Message édité par ClioWilliams le 20-05-2023 à 12:09:03
n°68449182
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2023 à 13:55:34  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 

y"a une portion d'autoroute qui monte bien où ça m'est arrivé plusieurs fois au régulateur, donc lié à l'augmentation du régime moteur pour maintenir la vitesse peut être. Mais c'est pas systématique, ça peut ne pas se produire sur 300 bornes puis le faire une ou deux fois et disparaître encore.
C'est toute la caisse qui tremble un peu comme quand ça broute avant de caler. Il suffit de toucher la pédale d'embrayage ou freiner pour que cela disparaisse mais c'est surtout lié je pense à la désactivation du régulateur et donc de l'arrêt de l’accélération.

 

j'ai trouvé ce topic, exactement les mêmes symptômes mais y'a pas le dénouement :o http://www.renault-laguna.com/foru [...] 54417.html
jvais essayer de le MP

 



Regarde du côté de la pièce N°2 sur ce schéma :
https://www.catcar.info/renault/?la [...] OTAyMTA%3D

 

Et particulièrement la zone du renvoi de cardan. S'il y a du jeu, il faudra peut-être remplacer le palier/roulement dans cette zone.

n°68497687
vipspike
The Last....
Posté le 28-05-2023 à 10:40:38  profilanswer
 

Je dois avoir prochainement un Austral 160cv
 
La boîte xtronic c est vraiment merdique ?
 
J ai un 3008 HDi 180 eat8 en ce moment, agréable et du couple
 
Mais comme c est un véhicule pro et au niveau des futurs ZFE, essence oblige.... Véhicule qui va être amené à tracté de temps en temps 1.2t.  
Mais très peur de l agrément de la boîte. Bon après c est pas moi qui a choisi :o

n°68503360
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-05-2023 à 10:38:59  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178161

n°68503372
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 29-05-2023 à 10:40:47  profilanswer
 

Quand c'est arrivé, c'était à cause du filtre à huile.


Message édité par ClioWilliams le 29-05-2023 à 10:41:17
n°68508842
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-05-2023 à 08:55:09  profilanswer
 

vipspike a écrit :

Je dois avoir prochainement un Austral 160cv
 
La boîte xtronic c est vraiment merdique ?
 
J ai un 3008 HDi 180 eat8 en ce moment, agréable et du couple
 
Mais comme c est un véhicule pro et au niveau des futurs ZFE, essence oblige.... Véhicule qui va être amené à tracté de temps en temps 1.2t.  
Mais très peur de l agrément de la boîte. Bon après c est pas moi qui a choisi :o


 
La boite n'est pas mauvaise.
La seule chose qui peut éventuellement faire bizare au debut, c'est que ça donne l'impression de patiner (à cause du variateur) en charge.
 
Mais tu as une pseudo-simulation de boite à pignons quand tu roules normalement.
 
A part ça, le systèm est bon, et je me suis toujours demandé pourquoi il n'a pas été + diffusé.

n°68510511
Rajman
Faculté
Posté le 30-05-2023 à 13:25:41  profilanswer
 

Tant qu'on est là dedans, vous avez un avis sur le moteur e tech 140 avec sa fameuse boitauto à crabots ?  
J'en lis un peu tout et son contraire.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68511174
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-05-2023 à 14:49:49  profilanswer
 

J'ai testé en 200, donc aucun avis :-(
 
 
 

n°68551082
stigbambi
Posté le 05-06-2023 à 12:09:21  profilanswer
 

Bonjour
La clim de ma Clio 3 est en panne. Fuite de gaz. On n'a pas encore fait les tests pour localiser la fuite, c'est prévu. Voiture de moins de 100kkm
Je voulais savoir si c'était un problème courant chez ce modèle en particulier ou j'ai juste pas eu de chance ? Les recherches Google ne sont pas très parlantes, forcément j'en trouve beaucoup mais en même temps je les cherche :D
Si c'est un souci connu, y a t il des mesures à prendre ? Au niveau de l'entretien ou de chez Renault ou que sais je
Merci :)

n°68551156
benos
petit poney___
Posté le 05-06-2023 à 12:18:43  profilanswer
 

stigbambi a écrit :

Bonjour
La clim de ma Clio 3 est en panne. Fuite de gaz. On n'a pas encore fait les tests pour localiser la fuite, c'est prévu. Voiture de moins de 100kkm
Je voulais savoir si c'était un problème courant chez ce modèle en particulier ou j'ai juste pas eu de chance ? Les recherches Google ne sont pas très parlantes, forcément j'en trouve beaucoup mais en même temps je les cherche :D
Si c'est un souci connu, y a t il des mesures à prendre ? Au niveau de l'entretien ou de chez Renault ou que sais je
Merci :)


J’ai une fuite sur la mienne aussi, localisée au niveau du condenseur (?) c’est assez courant effectivement, cette pièce étant localisé dans le pare-chocs, exposée aux projectiles.  


---------------
:o
n°68551460
stigbambi
Posté le 05-06-2023 à 13:05:46  profilanswer
 

Oui c'est ce que le garagiste suppose aussi. On va confirmer avec les tests.
Merci, pas grand chose à faire donc si c'est bien ça.
Ça va niquer notre budget vacances, on mangera des sandwiches Lidl, tant pis :o

n°68553292
benos
petit poney___
Posté le 05-06-2023 à 16:47:15  profilanswer
 

stigbambi a écrit :

Oui c'est ce que le garagiste suppose aussi. On va confirmer avec les tests.
Merci, pas grand chose à faire donc si c'est bien ça.
Ça va niquer notre budget vacances, on mangera des sandwiches Lidl, tant pis :o


La détection de fuite via traceur et demi recharge m’a permis d’avoir la Clim pendant quasi 1 moi  :whistle:


---------------
:o
n°68554540
stigbambi
Posté le 05-06-2023 à 19:51:09  profilanswer
 

À 60€ la recharge contre 1000 de réparations, vaut mieux faire 2 recharges par an finalement :o

n°68555167
vanfannel_​94
Posté le 05-06-2023 à 21:32:20  profilanswer
 

stigbambi a écrit :

À 60€ la recharge contre 1000 de réparations, vaut mieux faire 2 recharges par an finalement :o


Sauf que si tu as une fuite avérée ils n’ont plus le droit de te recharger.

n°68555181
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-06-2023 à 21:33:54  profilanswer
 

Des gens ont déjà pu tester le dernier Espace? Le compromis proposé semble correct.

n°68555269
benos
petit poney___
Posté le 05-06-2023 à 21:45:23  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


Sauf que si tu as une fuite avérée ils n’ont plus le droit de te recharger.


Suffit d’aller chez midas / norauto / etc… :D


---------------
:o
n°68555526
gui3gui
Posté le 05-06-2023 à 22:19:17  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Des gens ont déjà pu tester le dernier Espace? Le compromis proposé semble correct.

 

A mon sens c'est bien en deçà, d'un 5 et je ne parle pas comparé à un 4.

 

Tout dépend de ton cahier des charges, mais oublie si tu as trois jeunes enfants ou que tu veux partir avec plus de 5 passagers.

n°68555614
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-06-2023 à 22:30:13  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

 

A mon sens c'est bien en deçà, d'un 5 et je ne parle pas comparé à un 4.

 

Tout dépend de ton cahier des charges, mais oublie si tu as trois jeunes enfants ou que tu veux partir avec plus de 5 passagers.

 

2 gosses en bas âge et bientôt un chien, probablement,  + voyage régulier aéroport (bien chargé). Le coffre du rav4 prenait tous nos bagages tout juste à 580l. Idéalement il faudrait un coffre plus grand encore.

 

La je suis en chr, je me tate à prendre un coffre de toit sinon. On se sent vite à l'étroit et plus que limite sur certains voyages. La double poussette me prend tout le coffre quasi à
 elle seule :o

 

J'aime bien l'espace 5 mais vraiment trop gros en usage daily , petite rue de centre ville, et parking tout de même étroit. Le diamètre de braquage avec les 4 roues directrices et les dimensions reduites du 6 me le font penser plus raisonnable que le 5 pour mon usage.


Message édité par Silk56 le 05-06-2023 à 23:53:45
n°68555941
gui3gui
Posté le 05-06-2023 à 23:19:19  profilanswer
 

J'ai un espace 4 court, qui fait en gros les dimensions du 6 environ (4m73) et je passe et me gare partout et je trouve déjà le rayon de braquage très court.

 

Par contre si tu as un chien, donc derrière tu peux à mon sens vite oublier le coffre.

 

Essaye peut-être déjà un test en concession ?

 

Sinon perso je ne m'agiterai pas trop quand on voit toutes les merdes que Renault a sorti en ph I (mon Espace IV est un ph II).

n°68556049
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-06-2023 à 23:55:17  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

J'ai un espace 4 court, qui fait en gros les dimensions du 6 environ (4m73) et je passe et me gare partout et je trouve déjà le rayon de braquage très court.
 
Par contre si tu as un chien, donc derrière tu peux à mon sens vite oublier le coffre.
 
Essaye peut-être déjà un test en concession ?
 
 Sinon perso je ne m'agiterai pas trop quand on voit toutes les merdes que Renault a sorti en ph I (mon Espace IV est un ph II).


 
 
J'avoue.  
Et puis, la decôte Renault est en general assez importante après 2 ans, peut être être patient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  705  706  707  708  709  710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR