| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Et encore les tests sont fait avec une seule personne et par 20 degrés, sans vent de face. A se demander si de fait, les voitures thermiques même avec kilométrage important, ne vont pas voir leur prix d'occasion quasiment ne pas décôter (sans alternative crédible et abordable en électrique ). Quand je vois certains espace IV v6 essence, comme le mien, plus kilométrés, avec un prix de vente supérieur... Sachant qu'en 2035 il ne sera pas véhicule de collection à deux ans prêt, sauf si on abaisse d'ici là à 25 ans. Je verrais s'il roule toujours d'ici là. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:13:36 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Vous oubliez un peu vite que l'électricité domestique actuelle est régulée par l'Etat.
--------------- old feedback |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | Pour "l'environnement", on pousse les gens à passer à l'électrique, d'abord par conscience, puis bientôt par obligation avec l'interdiction de vente des thermiques.
jmb74 Miaou | Ah mais je ne vois pas ca comme du complot, c'est juste un report de taxes évident. Actuellement l'Etat encaisse 40 milliards d'euros, je ne pense pas qu'ils vont s'en passer sans rien faire. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 17:04:18 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 17:09:13 ![]() Boite noire communicante. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
jmb74 Miaou |
Micmax Râleur de naissance. |
mko |
Velocesuper | Jamais ajouté une goûte d'huile entre les vidanges sur mes Renault. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-04-2023 à 18:13:34 |
Shitan detailer :o | Sympa le facelift de la Clio 5 J'en ferais bien ma prochaine voiture de fonction en E-Tech --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 22:01:52 ![]()
Ouais pareil, "aucune" consommation avec mes moulins Reno. F8Q Message édité par Profil supprimé le 18-04-2023 à 22:02:18 |
jmb74 Miaou | Ma seule Rono où je devais ajouter de l’huile, c’était à cause d’un joint bas de carter qui était à changer vers 160000kms.
Velocesuper |
On dirait une Clio-Austral Avec le 1.8L de la Megane 4 RS, ça commencerait à m'intéresser |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-04-2023 à 09:56:19 --------------- Feedback |
jmb74 Miaou | A ce moment là fallait préciser "c'est pas un 1.2 TCE Renault" dans la blague plutôt qu'un "Renault" tout court --------------- old feedback |
timmymeow Timmy! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | D'façons tous ces problèmes d'huile disparaitront bientôt avec l'avènement du moteur électrique --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 10:32:45 ![]()
Le moulin n'aimait pas la conduite urbaine à faible charge. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2023 à 10:32:53 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
karkox Aka Hangoverz | Austral reçu semaine dernière. C'est gros par rapport à mon 308 Message cité 1 fois Message édité par karkox le 19-04-2023 à 11:47:28 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gui3gui | Quelle motorisation / finition ? |
jmb74 Miaou | Je me demandais aussi ce que c'est comme motorisation, je trouve la conso élevée? (enfin non si c'est un essence c'est crédible pour un gros véhicule comme ca) --------------- old feedback |
gui3gui | Je trouve quand même la conso très élevée, étant à 12/13L à l'e85 à 80/90% sur mon espace IV v6 en mixant petit trajet urbain et grande traversée et sans avoir le pied léger. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
karkox Aka Hangoverz |
Break le 308 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Furorento |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |