| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
L'histoire est disponible sur Wikipedia :
Pour donner un coup de volant, il faut être sûr que la vitesse soit assez basse, donc en dessous de 50 km/h pour un conducteur lambda. Message édité par Velocesuper le 11-04-2023 à 09:35:35 |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 09:31:15 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Histoire plus complète : |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de voir une Merco ne pas être capable d'éviter un trottoir sur un parking, alors éviter un élan... |
Fouge |
J'vois pas trop le rapport, je pensais même plutôt à l'inverse.
|
Velocesuper |
C'est un boulevard
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-04-2023 à 16:03:32 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Furorento |
|
croustx Modoadorateur | Dites,
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 07:13:17 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou | Même si ca peut être un peu en dessous du marché, ce genre de site permet de vendre vite et sans soucis derrière. --------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gui3gui |
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur | Tu sens bien |
mirtouf Light is right ! | Une Tesla Model Y en kit ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jmb74 Miaou | Ca c'est un truc marrant, quand tu écoutes les fervents défenseurs de l'électrique, l'autonomie n'est pas un sujet, il faut savoir gérer son parcours, prendre 20mns pour pisser en rechargeant, les bornes poussent de partout.
croustx Modoadorateur |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 12-04-2023 à 12:26:41 |
jmb74 Miaou | La vitesse est l'ennemie de l'autonomie, que ce soit en électrique ou en thermique.
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur | Y LR ça semble pas mal |
jmb74 Miaou | Il me semble que Tesla vient encore de baisser ses prix aux states, ca serait bien qu'ils le fassent aussi en Europe --------------- old feedback |
gui3gui |
C'est grosso-modo, mon parcours réalisé ce week-end grâce aux annulations de train de la sncf (Paris-Bordeaux aller-retour). 2 pleins dans l'espace IV v6 pour un total de 120/150L d'e85, avec un ravitaillement presque aussi rapide qu'en F1 ! Message édité par gui3gui le 12-04-2023 à 13:03:14 |
croustx Modoadorateur | Tu es prêt à me racheter mon Espace alors La différence, c'est que lui fait du 7 litres @160 Message cité 1 fois Message édité par croustx le 12-04-2023 à 13:08:48 |
gui3gui |
Si tu me la fais au pris de mon IV (5/6k€),jd le prends direct pour mes parents ! |
croustx Modoadorateur | Rajoute 24k et elle est à toi |
gui3gui | J'en doute pas mais pour 30k€,je pense que je prendrais autre chose. Le pire c'est que ma mère est presque prête à acheter le nouvel austral/espace, juste parce qu'elle le trouve joli... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 12-04-2023 à 13:35:04 --------------- Aloha |
jmb74 Miaou | Je pense aussi.
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 12-04-2023 à 14:55:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 12-04-2023 à 15:03:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gui3gui |
Et encore les tests sont fait avec une seule personne et par 20 degrés, sans vent de face. A se demander si de fait, les voitures thermiques même avec kilométrage important, ne vont pas voir leur prix d'occasion quasiment ne pas décôter (sans alternative crédible et abordable en électrique ). Quand je vois certains espace IV v6 essence, comme le mien, plus kilométrés, avec un prix de vente supérieur... Sachant qu'en 2035 il ne sera pas véhicule de collection à deux ans prêt, sauf si on abaisse d'ici là à 25 ans. Je verrais s'il roule toujours d'ici là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |