| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
Message édité par mko le 05-04-2023 à 09:48:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 09:48:32 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou | L'argument des mains chargées c'est ce qu'on m'a sorti en me vendant mon coffre motorisé. Dans la pratique ca m'arrive tellement rarement que c'est franchement pas la feature du siècle. Pis c'est bien plus lent que le faire à la main.
--------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 05-04-2023 à 10:39:07 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
nebucad_nezzard don't panic |
Clair, je déteste ce truc Utilisé 1 semaine, puis désactivé. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Velocesuper |
Il y a certaines options à boycotter, clairement. Les constructeurs ne savent plus quoi inventer pour se démarquer de la concurrence ou juste faire pareil que le troupeau Quand j'ai cherché une Mégane 4 GT, j'ai cherché à éviter l'option régulateur de vitesse adaptatif... Rien que le nom, c'est débile Et les feux de routes automatiques, on en parle ? Les voitures actuelles, c'est des prototypes, aucun système n'est terminé |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 12:44:48 ![]() ![]() |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gui3gui |
C'est marrant ont dirait le régulateur des ma 308 de 2016, heureusement on peut désactiver la fonction adaptative, parce-que j'ai plusieurs frayeurs en virage sur l'autoroute ou même derrière dès poids lourd. |
mikamika |
|
Velocesuper |
A part les feux matrix (que je n'ai pas encore essayé), tu ne me feras pas croire que des feux de routes automatiques fonctionnent correctement. Là où tu apprécies ton régulateur adaptatif, celui de Renault n'est plus fonctionnel |
croustx Modoadorateur | Pour le coup, les matix de l'Espace fonctionnent super bien.
|
manisque |
Furorento |
|
manisque |
Furorento |
|
manisque |
Je n'arriverai jamais à m'y faire Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-04-2023 à 19:58:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Furorento |
|
Velocesuper |
Anecdote des douleurs... La Clio 3 Société ph1 faisait mal aux fesses ! Je devais prévoir un coussin épais, pour supporter la douleur La morale de ma tirade, ne cherchez pas à comprendre, si le siège est vraiment bien réglé, il faut se séparer de la voiture plutôt que de continuer à souffrir. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bon j'ai eu l'idée du siècle d'aller faire un contre devis chez Renault.
Message édité par PierrotLeDingue le 06-04-2023 à 11:11:07 |
jmb74 Miaou | T'as pas essayé de te faufiler sous la bagnole pour tartiner de WD40? J'aurais commencé par ca, pourtant j'suis pas un grand mécano --------------- old feedback |
Message édité par PierrotLeDingue le 06-04-2023 à 11:14:59 |
jmb74 Miaou |
manisque |
croustx Modoadorateur |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
|
philsw | Pourquoi un diagnostique ce serait gratis ? Le mec il perd 1h de son temps en moyenne entre accueillir le client, préparer la voiture , brancher le vehicule , analyser la panne ( la c'est sur y a moyen d'aller plus vite mais c'est pas toujours simple) , téléphoner au renaulttechnomachin pour demander puis le contraire.
Message cité 1 fois Message édité par philsw le 07-04-2023 à 10:26:41 |
Velocesuper | Le diagnostic est gratuit, si tu fais réparer, il me semble |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 07-04-2023 à 13:53:28 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |