Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°68172208
mko
Posté le 05-04-2023 à 09:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmb74 a écrit :

Connais pas, ca sert à quoi ca?

sur les sieges arrières, tu peux les rabattre automatiquement au lieu de le faire à la mano
tu as des boutons dans le coffre ou sur l'écran
https://fr.e-guide.renault.com/fra/ [...] ES-ARRIERE

Message édité par mko le 05-04-2023 à 09:48:54

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 09:48:32  profilanswer

n°68172255
jmb74
Miaou
Posté le 05-04-2023 à 09:54:10  profilanswer

Ah OK, un truc de fainéant quoi, comme la motorisation du coffre :D

---------------
old feedback
n°68172285
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-04-2023 à 09:58:14  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ah OK, un truc de fainéant quoi, comme la motorisation du coffre :D

Quand tu as les mains prises par un gros trucs que tu veux charger, tu es bien content que tout se rabat avec un seul bouton :o

Mais surtout, ça montre le retour en arrière niveau techno / fonctionnalitées.

Je me répète, mais sur l'Espace 5 il y avait du double vitrage, de la suspension pilotée, chargeur induction et ATH de série, ...

n°68172309
jmb74
Miaou
Posté le 05-04-2023 à 10:01:08  profilanswer

L'argument des mains chargées c'est ce qu'on m'a sorti en me vendant mon coffre motorisé. Dans la pratique ca m'arrive tellement rarement que c'est franchement pas la feature du siècle. Pis c'est bien plus lent que le faire à la main.
Mais bon oui passer de l'électrique au manuel c'est une régression, je suis d'accord, mais si c'est pas l'argument qui me fera choisir une voiture personnellement, ya tellement d'autres choses plus utiles :jap:

---------------
old feedback
n°68172597
raclette 7​4
reblochon
Posté le 05-04-2023 à 10:37:01  profilanswer

croustx a écrit :

Quand tu as les mains prises par un gros trucs que tu veux charger, tu es bien content que tout se rabat avec un seul bouton :o

Mais surtout, ça montre le retour en arrière niveau techno / fonctionnalitées.

Je me répète, mais sur l'Espace 5 il y avait du double vitrage, de la suspension pilotée, chargeur induction et ATH de série, ...

De toute façon ton gros truc faudra bien que tu le tiennes d'une main pour que l'autre puisse actionner le sus mentionné bouton.

Et le mieux est de préparer ta voiture avant d'aller acheter le gros truc.

Message édité par raclette 74 le 05-04-2023 à 10:39:07
n°68172647
manisque
Posté le 05-04-2023 à 10:42:33  profilanswer

jmb74 a écrit :

Mais bon oui passer de l'électrique au manuel c'est une régression, je suis d'accord, mais si c'est pas l'argument qui me fera choisir une voiture personnellement, ya tellement d'autres choses plus utiles :jap:

Comme "l'espace" dans l'habitacle ? [:gzk:2]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68172689
jmb74
Miaou
Posté le 05-04-2023 à 10:47:10  profilanswer

Oui ca clairement je comprends tout à fait l'argument :jap:

---------------
old feedback
n°68173403
gandalfthe​white
Posté le 05-04-2023 à 12:10:25  profilanswer

C'est comme les tablettes repliables derrières  les sièges de devant ou les rideaux pare soleil  sur les portes arrières : pas indispensable mais un plus pour un véhicule familial.

Et je n'ai rien vu de tel sur les photos de l'espace 6  :(

n°68173469
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 05-04-2023 à 12:20:39  profilanswer

jmb74 a écrit :

L'argument des mains chargées c'est ce qu'on m'a sorti en me vendant mon coffre motorisé. Dans la pratique ca m'arrive tellement rarement que c'est franchement pas la feature du siècle. Pis c'est bien plus lent que le faire à la main.

Clair, je déteste ce truc :d

Utilisé 1 semaine, puis désactivé.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°68173611
Velocesupe​r
Posté le 05-04-2023 à 12:44:48  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Clair, je déteste ce truc :d
Utilisé 1 semaine, puis désactivé.

Sans parler du coût de développement et du poids que ça ajoute au véhicule.

Il y a certaines options à boycotter, clairement.
Ou alors, à réserver à certaines forme de handicap physique.

Les constructeurs ne savent plus quoi inventer pour se démarquer de la concurrence ou juste faire pareil que le troupeau  :sarcastic:

Quand j'ai cherché une Mégane 4 GT, j'ai cherché à éviter l'option régulateur de vitesse adaptatif... Rien que le nom, c'est débile  :O
Sois tu régules ta vitesse, soit tu ne la régules pas. Si c'est pour que ta voiture accélère et freine (moins bien que le conducteur), non merci.
Sachant que le système ne fonctionne pas dans les bouchons (le seul intérêt du truc, éventuellement).
Et il faisait n'importe quoi dans les courbes, en alternant entre accélérations et freinages, car il "perdait" et "retrouvait" la voiture de devant à chaque freinage et accélération  :pt1cable:

Et les feux de routes automatiques, on en parle ?  :whistle:

Les voitures actuelles, c'est des prototypes, aucun système n'est terminé  :ange:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 12:44:48  profilanswer

n°68173842
wotdim
Posté le 05-04-2023 à 13:19:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Les constructeurs ne savent plus quoi inventer pour se démarquer de la concurrence ou juste faire pareil que le troupeau  :sarcastic:

Quand j'ai cherché une Mégane 4 GT, j'ai cherché à éviter l'option régulateur de vitesse adaptatif... Rien que le nom, c'est débile  :O
Sois tu régules ta vitesse, soit tu ne la régules pas. Si c'est pour que ta voiture accélère et freine (moins bien que le conducteur), non merci.
Sachant que le système ne fonctionne pas dans les bouchons (le seul intérêt du truc, éventuellement).
Et il faisait n'importe quoi dans les courbes, en alternant entre accélérations et freinages, car il "perdait" et "retrouvait" la voiture de devant à chaque freinage et accélération  :pt1cable:

Et les feux de routes automatiques, on en parle ?  :whistle:

Les voitures actuelles, c'est des prototypes, aucun système n'est terminé  :ange:

Clairement je sais pas quelle voiture tu as testé.
Feux de route automatique, RAS sur Scénic, fonctionne correctement sans aucun appel de phare en face.

Pour le Régulateur, pas testé chez Renault, mais sur ma Ford Focus, je m'en sers 90% du temps dans les bouchons et là t'apprécie grandement.
Pareil le coffre électrique, ca marche niquel, main libre compris.

Au bout d'un moment y'a pas qu'un souci de techno :o

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°68173911
manisque
Posté le 05-04-2023 à 13:27:22  profilanswer

wotdim a écrit :

Les fameux feux de route automatiques dont les conducteurs sont ravis de tout voir comme en plein jour et balek de péter la cornée de ceux d'en face.
Mais oui, ça fonctionne très bien quand on ne croise que des voitures sur route plate sans obstacle et droite, situation pour laquelle les feux de route ne sont pas vraiment indispensables [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68174178
mko
Posté le 05-04-2023 à 14:01:45  profilanswer

wotdim a écrit :

[:shimay:1]  

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°68174509
jmb74
Miaou
Posté le 05-04-2023 à 14:38:20  profilanswer

manisque a écrit :

Mais oui, ça fonctionne très bien quand on ne croise que des voitures sur route plate sans obstacle et droite, situation pour laquelle les feux de route ne sont pas vraiment indispensables [:cosmoschtroumpf].

+1000

La normalité c'est quand t'arrives dans un virage et que tu vois déjà le faisceau de phare d'une voiture en face, tu désactives les pleins phares.
Chose qu'aucun automatisme actuel ne sait anticiper, il attends d'avoir les phares devant lui pour se désactiver.
Quand la bagnole est 500m plus loin sur une route droite et plate ca pose pas de problème.
Quand la bagnole se retrouve à quelques mètres de toi en plein virage ou au sommet d'une cote et se prends tes phares juste avant qu'ils ne se "désactivent automatiquement", c'est juste un truc débile et dangereux de fainéant qui se prends pour un geek technophile.

---------------
old feedback
n°68174534
gui3gui
Posté le 05-04-2023 à 14:41:33  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Les constructeurs ne savent plus quoi inventer pour se démarquer de la concurrence ou juste faire pareil que le troupeau :sarcastic:

Quand j'ai cherché une Mégane 4 GT, j'ai cherché à éviter l'option régulateur de vitesse adaptatif... Rien que le nom, c'est débile :O
Et il faisait n'importe quoi dans les courbes, en alternant entre accélérations et freinages, car il "perdait" et "retrouvait" la voiture de devant à chaque freinage et accélération :pt1cable:

Et les feux de routes automatiques, on en parle ? :whistle:

Les voitures actuelles, c'est des prototypes, aucun système n'est terminé :ange:

C'est marrant ont dirait le régulateur des ma 308 de 2016, heureusement on peut désactiver la fonction adaptative, parce-que j'ai plusieurs frayeurs en virage sur l'autoroute ou même derrière dès poids lourd.
Alors que pour avoir testé chez d'autres marques, Seat par exemple c'était parfaitement fonctionnel.

n°68174618
mikamika
Posté le 05-04-2023 à 14:53:38  profilanswer

Furorento a écrit :

Et un id buzz chez le concurrent ou les gens découvrent l’espace [:delarue5]

C'est clair, cette ressemblance !
Et pluzun pour les derniers posts :(

n°68175494
Velocesupe​r
Posté le 05-04-2023 à 17:02:31  profilanswer

wotdim a écrit :

Clairement je sais pas quelle voiture tu as testé.
Feux de route automatique, RAS sur Scénic, fonctionne correctement sans aucun appel de phare en face.

Pour le Régulateur, pas testé chez Renault, mais sur ma Ford Focus, je m'en sers 90% du temps dans les bouchons et là t'apprécie grandement.
Pareil le coffre électrique, ca marche niquel, main libre compris.

C'est écrit pourtant : Mégane 4 GT (205 ch de 2018).

A part les feux matrix (que je n'ai pas encore essayé), tu ne me feras pas croire que des feux de routes automatiques fonctionnent correctement.
C'est à dire sans éblouir les autres usagers.

Là où tu apprécies ton régulateur adaptatif, celui de Renault n'est plus fonctionnel  :D
J'espère qu'il fonctionne mieux sur les véhicules qui sortent aujourd'hui... Et qu'il fonctionne dans les embouteillages (la base).

n°68175619
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-04-2023 à 17:22:05  profilanswer

Pour le coup, les matix de l'Espace fonctionnent super bien.

J'en suis super content, rien à gerer.

Et ça éclaire trop bien  [:crazy_c0vv:3]

n°68175701
Furorento
Posté le 05-04-2023 à 17:34:48  profilanswer

Perso c’est l’acc dont je peux plus me passer. Ça conduit tout seul sur la plupart des routes et encore mieux quand il y a qqn devant soi. Il suit gentiment.  
J’ai beaucoup moins mal aux pieds depuis. Et je peux tenir des vitesses lentes beaucoup plus facilement. Alors que le pied mi course c’était l’enfer et l’impatience. (Envie d’écraser)

Il y a que dans les virages serrés ou ça peut planter ou les giratoires où ca marche pas. Mais bon c’est rare. Et ca prend quelques secondes à recadrer donc c’est pas méchant. Et on doit rester attentif à la route pour réagir donc aucun pb.
Après le miens date de 2021, aucune idée si ca a évolué depuis 2018

Avant j’avais le pied enfoncé pendant 2-3 heures les crampes arrivaient :o la je ressens plus rien c’est top.

n°68175715
manisque
Posté le 05-04-2023 à 17:37:17  profilanswer

Furorento a écrit :

Avant j’avais le pied enfoncé pendant 2-3 heures les crampes arrivaient :o la je ressens plus rien c’est top.

C'est pour ça qu'on recommande de faire des pauses régulières :o.

Mais plus simplement, sortir de l'Autobahn pour quelques km qui forcent à bouger les pieds et les mains, avant d'y retourner, ça ne fait pas de mal de temps en temps :jap:.

---------------
n°68175767
Furorento
Posté le 05-04-2023 à 17:46:47  profilanswer

manisque a écrit :

C'est pour ça qu'on recommande de faire des pauses régulières :o.

Mais plus simplement, sortir de l'Autobahn pour quelques km qui forcent à bouger les pieds et les mains, avant d'y retourner, ça ne fait pas de mal de temps en temps :jap:.

L’autoroute représente pas tout le trajet.
Et si je fais une pause de 30min sur chaque trajet de 2h et quelques j’ai pas fini  :D

n°68175937
manisque
Posté le 05-04-2023 à 18:13:02  profilanswer

Furorento a écrit :

L’autoroute représente pas tout le trajet.
Et si je fais une pause de 30min sur chaque trajet de 2h et quelques j’ai pas fini  :D

J'ai préparé ça pour mon trajet d'autoroute de ce WE :D.

• 0km - départ sur l'autoprout
  • 200-210km : route de campagne + essence pachayr
  • 350km : pause bouchons 5min [:tim_coucou]
  • 450km : pause bouffe 15min
  • 575km : essence pachayr
  • 600km : zone indus, pause goûter 15min
  • 600-650km : route de campagne
  • 650-750km : totoprout
  • 750-780km : voies rapides bouchées [:tim_coucou] puis arrivée

Ça fait 45min de pauses, les passage de route de campagne font perdre relativement peu de temps (raccourcis et contournement de bouchons fréquents).

Après, la dernière fois où j'ai eu des bouchons vraiment méchants, j'ai fait une balade de 250km à travers les montagnes [:madruhr watfelir:4], ça m'a pris 5h mais ce n'était pas plus lent que l'autoroute à l'arrêt pendant 2h :o.

---------------
n°68176408
Furorento
Posté le 05-04-2023 à 19:30:56  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai préparé ça pour mon trajet d'autoroute de ce WE :D.

• 0km - départ sur l'autoprout
  • 200-210km : route de campagne + essence pachayr
  • 350km : pause bouchons 5min [:tim_coucou]
  • 450km : pause bouffe 15min
  • 575km : essence pachayr
  • 600km : zone indus, pause goûter 15min
  • 600-650km : route de campagne
  • 650-750km : totoprout
  • 750-780km : voies rapides bouchées [:tim_coucou] puis arrivée

Ça fait 45min de pauses, les passage de route de campagne font perdre relativement peu de temps (raccourcis et contournement de bouchons fréquents).

Après, la dernière fois où j'ai eu des bouchons vraiment méchants, j'ai fait une balade de 250km à travers les montagnes [:madruhr watfelir:4], ça m'a pris 5h mais ce n'était pas plus lent que l'autoroute à l'arrêt pendant 2h :o.

Ça c’est bien pour un long trajet mais moi ca représente pas la majorité de mes trajets  :)  
J’en fais pas trop car c’est plus lent que d’autres moyens de transports en général.

Le dernier que j’ai fait c’était 400km avec une pause de 40min au milieu pour ravitailler. Et j’en avais déjà marre lol

Mais en général c’est des trajets dans la région et je mets 2h pour faire environ 100km… sans pause et par trajet.

Autant te dire que les crampes arrivent vite si tu dois faire l’aller retour dans la journée avec les pedales.

n°68176583
manisque
Posté le 05-04-2023 à 19:58:31  profilanswer

Furorento a écrit :

Mais en général c’est des trajets dans la région et je mets 2h pour faire environ 100km… sans pause et par trajet.

Autant te dire que les crampes arrivent vite si tu dois faire l’aller retour dans la journée avec les pedales.

Citation :

Je n'arriverai jamais à m'y faire [:pharoahe monch:7].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 05-04-2023 à 19:58:51

---------------
n°68176879
Furorento
Posté le 05-04-2023 à 20:44:39  profilanswer

manisque a écrit :

Citation :

Je n'arriverai jamais à m'y faire [:pharoahe monch:7].

Après en province même si tu roules plus vite, vu que tout est plus loin tu gagnes pas forcément de temps mais tu bouffes plus de carburant donc bon c’est kiff kiff  :D

n°68179447
Velocesupe​r
Posté le 06-04-2023 à 09:35:54  profilanswer

Furorento a écrit :

Perso c’est l’acc dont je peux plus me passer. Ça conduit tout seul sur la plupart des routes et encore mieux quand il y a qqn devant soi. Il suit gentiment.
J’ai beaucoup moins mal aux pieds depuis. Et je peux tenir des vitesses lentes beaucoup plus facilement. Alors que le pied mi course c’était l’enfer et l’impatience. (Envie d’écraser)

Il y a que dans les virages serrés ou ça peut planter ou les giratoires où ca marche pas. Mais bon c’est rare. Et ca prend quelques secondes à recadrer donc c’est pas méchant. Et on doit rester attentif à la route pour réagir donc aucun pb.
Après le miens date de 2021, aucune idée si ca a évolué depuis 2018

Change de voiture... L'ergonomie et certains constructeurs (ou modèle), ça fait deux.
J'avais le même problème sur une Golf 2, c'était vraiment horrible ces crampes dans la jambe, dues à un mauvais angle entre le pied et le tibias.
Alors oui, je suis grand, ce qui explique que je sois plus sensible à ce problème.
Seule solution, changer de pied  :O ou mettre gaz  [:stefro:3]
L'autoroute ou les quatre voies étaient clairement un enfer...
Une pause, oui ça diminue la douleur et ça reprend dès la première ligne droite  :fou:
J'avais sensiblement le même problème (mais qui arrivait beaucoup plus tard) dans une Mégane 3.
Dans toutes mes autres voitures, aucun problème de crampe. RAS avec la Laguna 3  :sol:
La majorité des allemandes avec la pédale d'accélérateur dont le point de pivot est au niveau du plancher, n'ont pas ce problème également.

Anecdote des douleurs... La Clio 3 Société ph1 faisait mal aux fesses ! Je devais prévoir un coussin épais, pour supporter la douleur  :sweat:
Idem côté passager.

La morale de ma tirade, ne cherchez pas à comprendre, si le siège est vraiment bien réglé, il faut se séparer de la voiture plutôt que de continuer à souffrir.

n°68180167
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-04-2023 à 11:10:18  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

:hello:

Dites j'ai un souci avec mon Scenic 3 (DCI 130 manuel - 200kkm), un voyant s'est allumé pour amener la voiture au contrôle.
Le garagiste indep de mon coin vient de m'appeler pour le devis suivant :
Flap d'échappement + 2 manchons + Télécodage +Main d'oeuvre = 720€ TTC

Sachant que le flap c'est 535€ pièce?

Ca parle à quelqu'un ce flap d'échappement ?

En google je trouve pas grand chose.

Bon j'ai eu l'idée du siècle d'aller faire un contre devis chez Renault.
Bon voilà monsieur, y'en a pour 821€ TTC + 99€ de diagnostic.

[:dovakor:4]

Mais pourquoi je suis un putain de pigeon pareil

Message édité par PierrotLeDingue le 06-04-2023 à 11:11:07
n°68180191
jmb74
Miaou
Posté le 06-04-2023 à 11:12:44  profilanswer

T'as pas essayé de te faufiler sous la bagnole pour tartiner de WD40? J'aurais commencé par ca, pourtant j'suis pas un grand mécano :p

---------------
old feedback
n°68180217
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-04-2023 à 11:14:47  profilanswer

jmb74 a écrit :

T'as pas essayé de te faufiler sous la bagnole pour tartiner de WD40? J'aurais commencé par ca, pourtant j'suis pas un grand mécano :p

Ouais non, osef de payer 720 balles en vrai. Ce qui m'emmerde c'est d'avoir payé 100 balles pour rien à Renault juste parce que je suis un putain de crétin.

Message édité par PierrotLeDingue le 06-04-2023 à 11:14:59
n°68180330
jmb74
Miaou
Posté le 06-04-2023 à 11:28:56  profilanswer

C'est le taro pour le diag valise?

---------------
old feedback
n°68180370
manisque
Posté le 06-04-2023 à 11:33:21  profilanswer

jmb74 a écrit :

DDT4All + laptop + copie de dongle VW Aliexpress à 5 balles :o.

D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi le diag OBD est plus cher que le diag mécanique, déjà très cher pour ce que c'est :o.

---------------
n°68181011
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-04-2023 à 13:17:02  profilanswer

manisque a écrit :

DDT4All + laptop + copie de dongle VW Aliexpress à 5 balles :o.

D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi le diag OBD est plus cher que le diag mécanique, déjà très cher pour ce que c'est :o.

C'est de l'informatique, summum de la compétence technique :o

n°68185819
raclette 7​4
reblochon
Posté le 07-04-2023 à 08:31:31  profilanswer

manisque a écrit :

Les fameux feux de route automatiques dont les conducteurs sont ravis de tout voir comme en plein jour et balek de péter la cornée de ceux d'en face.

Et dès qu'il y a un lampadaire dans un bled, le truc refuse de mettre les feux de route tant que tu n'es pas dans le noir complet.

n°68185831
raclette 7​4
reblochon
Posté le 07-04-2023 à 08:34:40  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

C'est comme les tablettes repliables derrières  les sièges de devant ou les rideaux pare soleil  sur les portes arrières : pas indispensable mais un plus pour un véhicule familial.

Et je n'ai rien vu de tel sur les photos de l'espace 6  :(

Je les ai eu sur 3 Scenic, je me suis jamais servi des tablettes.
Les pare soleil lateraux par contre c'est bien, et on voit de plus en plus de voitures avec des pare soleil amovibles fixés a l exterieur sur les vitres.

n°68185865
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-04-2023 à 08:42:29  profilanswer

jmb74 a écrit :

Oui 99 balles pour ça. En fait j'ai jamais demandé le tarif avt, je pensais naïvement que c'était peanuts, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans un garage Renault.

n°68186463
philsw
Posté le 07-04-2023 à 10:17:53  profilanswer

Pourquoi un diagnostique ce serait gratis ? Le mec il perd 1h de son temps en moyenne entre accueillir le client, préparer la voiture , brancher le vehicule , analyser la panne ( la c'est sur y a moyen d'aller plus vite mais c'est pas toujours simple) , téléphoner au renaulttechnomachin pour demander puis le contraire.
Bref ca a un prix tout ca. Et la pour le coup oui c'est plutot cher . Mais bon meme chez renault maintenant ils ont leurs protocoles "ISO" truc .
Si ton four est en panne que Darti passe ca coute aussi non ?
PS : au boulot il m'arrive fréquemment que mon PC le matin ne veuille pas reconnaitre mes 2 écrans. Bref c'est la galère assurée alors parce que le service IT le temps qu'il réagisse et fasse quelque chose ( souvent c'est peanuts...) ca prend une heure. Bref pendant une heure je bosse pas. La c'est la boite qui "paye" ...Si j'etais un privé je devrais payer le service de ma poche ! On paye , de plus en plus cher, pour n'importe quel service maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par philsw le 07-04-2023 à 10:26:41
n°68186878
Velocesupe​r
Posté le 07-04-2023 à 11:10:39  profilanswer

Le diagnostic est gratuit, si tu fais réparer, il me semble  [:cosmoschtroumpf]

n°68187678
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-04-2023 à 13:37:30  profilanswer

150km en Megane-e aujourd'hui

https://i.ibb.co/f4fqMSr/chrome-s-K27-XF6-Qh2.jpg
https://i.ibb.co/R07wst8/Endpoint-Agent-Tray-0-Ncg-WDu-WTi.png

J'aime beaucoup.

En autonomie réelle, avec ma conduite de parisien pressé, ça semble se tourner vers les 250/280km.

J'aime :
- la pâtate et le KOOPLE immédiat
- le fait qu'on puisse rouler à 140+ sans bridage :o
- la présentation intérieur
- l'espace aux sièges arrières
- la tenue de route incroyable : ça vire à plat à 70 dans les ronds points

J'aime moins :
- L'insonorisation : ça souffle au dessus de 110/120
- la visibilité arrière (retro camera en option non présent)

Sortez-moi la même chose avec un coffre et une batterie plus grosse SVP :o

n°68187751
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-04-2023 à 13:48:31  profilanswer

croustx a écrit :

150km en Megane-e aujourd'hui

https://i.ibb.co/f4fqMSr/chrome-s-K27-XF6-Qh2.jpg
https://i.ibb.co/R07wst8/Endpoint-A [...] Du-WTi.png

J'aime beaucoup.

En autonomie réelle, avec ma conduite de parisien pressé, ça semble se tourner vers les 250/280km.

J'aime :
- la pâtate et le KOOPLE immédiat
- le fait qu'on puisse rouler à 140+ sans bridage :o
- la présentation intérieur
- l'espace aux sièges arrières
- la tenue de route incroyable : ça vire à plat à 70 dans les ronds points

J'aime moins :
- L'insonorisation : ça souffle au dessus de 110/120
- la visibilité arrière (retro camera en option non présent)

Ça s’appelle une TMY :o :o

n°68187785
Furorento
Posté le 07-04-2023 à 13:53:00  profilanswer

croustx a écrit :

A défaut d’espace, le scenic électrique…

Message édité par Furorento le 07-04-2023 à 13:53:28
n°68187804
Furorento
Posté le 07-04-2023 à 13:56:01  profilanswer

Velocesuper a écrit :

La morale de ma tirade, ne cherchez pas à comprendre, si le siège est vraiment bien réglé, il faut se séparer de la voiture plutôt que de continuer à souffrir.

Le problème ne vient pas de la voiture. J’avais le même problème sur 4-5 voitures différentes…

Maintenant j’en ai plus aucun  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)