| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 14:34:49 ![]() Reprise du message précédent : Mais c'est plus dur de retirer de la masse à l'avant. Si j'étais Crésus, je ferais retirer la clim et monter un pare-brise chauffant de Twingo II de rallye au passage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2023 à 14:39:30 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 14:34:49 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | J'imagine qu'il ne faut pas un trop gros déséquilibre en l'avant et l'arrière? Message édité par jmb74 le 30-03-2023 à 14:38:00 --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 14:52:40 ![]() V6 PRV Turbo ? En Quadra, ça aurait été sympa. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2023 à 14:53:16 |
gui3gui |
V6 Nissan dégonflé modifié, celui développé à l'origine pour la 350z. |
gui3gui |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 15:23:37 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
gui3gui | C'est assez jouissif même si ça n'a pas la patate d'une classe R amg, par contre sur l'autoroute ça en surprend plus d'un. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
raclette 74 reblochon |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dites j'ai un souci avec mon Scenic 3 (DCI 130 manuel - 200kkm), un voyant s'est allumé pour amener la voiture au contrôle. Sachant que le flap c'est 535€ pièce? Ca parle à quelqu'un ce flap d'échappement ? En google je trouve pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 31-03-2023 à 09:32:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon en cherchant avec mon véhicule ça semble être un souci de clapet d'échappement actionné par la vanne EGR, problème connu sur ce moteur 1.6 dci 130. Le problème étant que tout est soudé donc c'est la merde à changer soi-même (faut découper et remonter). Apparemment c'était dans les 400€ le devis chez Renault y'a 5 ans Sinon on peut juste lui rajouter un peu de WD40 mais comme j'ai dit c'est un peu la misère pour y accéder et puis ça décale le problème. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 31-03-2023 à 09:40:07 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mikamika | https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 26086.html
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il ne sera pas vraiment « compact », je me demande même si il ne sera pas plus gros qu’Austral.
|
jmb74 Miaou | Ce sera le haut de gamme, tout comme l’Espace l’était. Du coup garder le même nom désigne ce placement dans la gamme, même si ça en déroute certains. --------------- old feedback |
Grinch |
regarde ses vidéos et lis les commentaires c'est le même souci semble t il ( si on parle de ce clapet ) tu peux arroser de WD40 ça corrige ou changer uniquement le boitier : 150 balles pieces : https://www.auto-doc.fr/pierburg/7961496 Message édité par Grinch le 01-04-2023 à 12:36:24 --------------- Feedback |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | Ah il y aurait un truc à activer? Perso ca fonctionnait d'origine sur le mien. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Ah en fait tu as raison, seules les versions Bose avaient le module DAB. Et encore faut-il que ce module soit bien activé.
Message édité par jmb74 le 04-04-2023 à 12:57:39 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Bah tu aurais trouvé le menu, mais sans pouvoir activer le DAB car les zones afficheront "no-data" si tu n'as pas le hardware qui va avec --------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | https://www.youtube.com/watch?v=PH3mSJMP528
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Furorento |
|
gandalfthewhite |
De l'avis général, le problème de se véhicule est son nom. Il s'agit d'un austral allongé (qui n'a pas l'air mal ) mais ça ne correspond pas à ce que les gens attendent d'un Espace... A voir si les ventes suivent |
jmb74 Miaou | Si les ventes ne suivent pas, ça ne sera pas un problème, ils ont l’habitude chez Renault dans ce segment Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 05-04-2023 à 07:17:46 --------------- old feedback |
gandalfthewhite |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
croustx Modoadorateur | Nan mais l'Espace 6, y a rien qui va : - l'accès des places arrières est risible Message cité 2 fois Message édité par croustx le 05-04-2023 à 09:12:02 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mko |
Message édité par mko le 05-04-2023 à 09:48:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |