| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 23:07:03 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes | on connait tous ta non-objectivité sur le sujet
|
Furorento | C’est à lui dire si ca convient |
KaiserCz bros before hoes |
|
nebucad_nezzard don't panic |
'tain mais rendez nous des trucs cubiques qui peuvent manger des armoires normandes Comment ont ils osé apposer le nom d'espace sur cette chose que sera le 6... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mikamika | Plus de service "invention de noms de voiture" je ne vois que ça C'est effectivement devenu un vulgaire suv tout ce qu'il y a de plus commun https://www.lemagautoprestige.com/r [...] ire/13772/ Je voudrais bien comparer la différence d'habitabilité avec un Espace 3-4 long ! |
manisque |
Je ne comprends plus ce que fait Renault depuis quelques années Des voitures à vivre qu'ils disaient Message édité par manisque le 24-03-2023 à 07:28:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 07:27:47 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Bah c'est un peu pareil chez Ford au niveau du nom. Le petit coupé Puma est devenu un SUV compact, et apparemment ils vont faire pareil avec la Capri ;/ --------------- old feedback |
jln2 | L'espace qui devient un gros SUV.
|
Furorento |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jmb74 Miaou |
mikamika |
jln2 |
croustx Modoadorateur |
|
PlayTime |
C'est un Autral allongé donc en effet, débile de l'appeler Espace... |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
FRACTAL |
|
big e |
jln2 | Ou Captur XXL |
jmb74 Miaou | Bon en même temps le nom on s’en tape un peu quoi.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 26-03-2023 à 13:09:44 --------------- old feedback |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | On s’en fiche que ca devienne galvaudé, ça deviendra un autre concept pis voilà. Ça désignera toujours le véhicule le plus gros de la gamme. --------------- old feedback |
jln2 | Un Grospace |
raclette 74 reblochon |
|
kikoro89 |
|
Furorento |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
FRACTAL |
|
big e |
|
mko | nouvel espace 6 Message édité par mko le 28-03-2023 à 14:54:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 28-03-2023 à 14:56:03 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Ceci étant dit, perso, je le trouve pas vilain cet "Espace" qui n'en est pas un --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |