| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 11:06:12 ![]() ![]() |
gui3gui |
Certes il faut rester sous les 120 g, mais tout de même rien n'empêche de trouver une essence hybride 4 cylindres. |
jeankb |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 20:17:45 ![]() En 2008-2012, il y avait que le 1.2TCe 100 (le 100% Renault), et il est increvable. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2023 à 20:20:16 |
Jojo337 Pseudo à numéros | En même temps les moteurs D sont bien lotis ^^ --------------- Sauce |
croustx Modoadorateur | Le bon vieux cléon fonte est réellement increuvable |
mirtouf Light is right ! | modulo les pompes à eau sur pas mal d'entre eux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 16:10:33 ![]() ![]() |
mko | ben cela depend si c'est une version supérieure ou inférieure --------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou | T’as beau avoir une version supérieure (serait étonnant qu’il en fasse "cadeau" ), si c’est pas la couleur que tu voulais, c’est décevant quand même. --------------- old feedback |
mko | Surtout avec les problèmes d’approvisionnement des composants il faut bien checker que ce qui était promis (et acheté) notamment aide à la conduite / multimédia / etc etc est bien sur la voiture. Pas forcément évident de s’en rendre compte tout de suite
Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-03-2023 à 07:49:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou | Exact. Mon père avait reçu son Scenic sans les radars de recul qui devaient pourtant être en place, mais c'est le genre de truc tu t'en aperçois pas à la réception! --------------- old feedback |
mko | deja c'est pas forcement facile de savoir ce que tu commandes de façon exhaustive alors checker à la réception pas facile (méconnaissance du vh, pas forcément beaucoup de temps). Par ex j'ai essayé un austral ya tous les boutons mais il n'y avait pas l'adaptateur de vitesse adaptatif... et pas évident de s'en rendre compte en quelques sec... Message édité par mko le 23-03-2023 à 09:18:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
vanfannel_94 | Un collègue qui reçoit un ateca neuf récemment sans les détecteurs d'angle mort alors qu'ils étaient bien listés. Zéro geste de la concession, en gros monsieur on est tellement limité en terme d'arrivage soit c'est ça soit rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 23-03-2023 à 09:18:31 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 23-03-2023 à 09:24:58 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-03-2023 à 09:28:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
Je suis toujours super content de mon Espace 5. Le troisième a été le bon J'ai appelé Renault, j'ai trois options : - Je reprends une Renault derrière. Le vendeur m'a clairement dit que si je prenais un Espace 6, j'allais être déçu. C'est un cran en dessous. Donc option pas envisageable ; Qu'en pensez-vous ? Edit : si jamais ça interesse quelqu'un, MP Message cité 5 fois Message édité par croustx le 23-03-2023 à 10:36:22 |
pich_mu |
|
croustx Modoadorateur |
|
mirtouf Light is right ! | A partir du moment ou le prochain espace sera un Austral rallongé, la baisse de niveau se fera sentir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanfannel_94 |
|
mikamika |
|
gui3gui |
Le revendre plus cher, alors qu'on en trouve à la pelle à 19k€... Pourquoi sinon je pas repartir sur une loa ? |
Fouge |
Une phase 2 avec cette motorisation, ce kilométrage et niveau de finition/options ça se vendrait si peu cher sur le marché de l'occasion |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | Va falloir penser à basculer sur le topal "Choisir sa voiture" vu que chez Renault ya rien qui colle --------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jmb74 Miaou | Comment ca rien qui va? En petites voitures, les ClioV sont pas mal du tout j'ai trouvé. --------------- old feedback |
gui3gui |
Bof à part les poignées affleurantes je suis pas ultra fan de cette voiture. En design/finition j'aurais bien vu un break talisman gt hybride, mais n'existe plus. En technologie/motorisation la seule qui semble intéressante est la nouvelle dacia jogger hybride/clio etech. Bref pour une hybride autant aller voir chez les constructeurs asiatiques. |
croustx Modoadorateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |