| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 17:54:11 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Moi Peugeot j'ai arrêté depuis qu'ils ont mis des compteurs qui cachent la route |
vanfannel_94 |
|
jmb74 Miaou |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou | Ouais je comprends. Mieux vaut subir un car-jacking que mourir dans un accident, c’est sûr --------------- old feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Alors pourquoi ma voiture de service qui a 1 an verrouille automatiquement les portières dès qu'on dépasse les 10 Km/h? |
Velocesuper |
Tu confonds peut-être avec la super-condamnation ? Qui bloque également l'ouverture par l'intérieur (très pratique pour lutter contre les vols).
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 01:22:50 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le monsieur x69 a donné les détails qui vont bien. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
big e | Le message précédent la question |
jmb74 Miaou |
raclette 74 reblochon |
|
Gued1duweb | Désactivable par la tablette sur clio 5 |
raclette 74 reblochon |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Même impression avec une 308 que j'avais loué en Corse au printemps 2014. Le comportement dans les virages c'était franchement ultra déplaisant et je ne comprenais pas les résumés presse à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-01-2023 à 11:28:33 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustx Modoadorateur |
|
gui3gui | Et je suis également très content de mon espace IV v6 ph II, par contre si j'en changeais j'aurais bien pris une talisman break ou un espace V mais aucun n'existe en v6... |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-01-2023 à 11:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 15:51:11 ![]()
J'ai déjà entendu la même critique pour la Twingo II. Mais ça ne m'est jamais arrivé, le tout sans m'appliquer. Et ça fait pas 2 semaines que je l'ai. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 15:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 16:34:23 ![]() Même l'allumage des feux de croisement auto, je l'ai viré. Les trucs qui s'allument direct' au démarrage, horrible. Et je commençais à prendre de mauvaises habitudes.
S'il y a bien un truc que j'oublie jamais, c'est le cligno. Et je fais partie de ceux qui le mettent pas au dernier moment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2023 à 16:36:39 |
jmb74 Miaou | Pareil, je l'ai viré aussi, ca arrive pas rarement qu'il ait des comportements chelous (et ma femme qui me demande pourquoi je fais des appels de phare --------------- old feedback |
big e | Batterie d'origine j'imagine, tu l'as depuis combien de temps la voiture ? Message cité 1 fois Message édité par big e le 19-01-2023 à 18:09:17 |
Ghm80 | J'ai la voiture depuis avril 2021, et je l'ai eu à 6000 km, je pense donc que c'est la batterie d'origine oui |
jmb74 Miaou |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-01-2023 à 21:46:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Bon ben alors il a pas de bol si la batterie a eu des décharges profondes avant qu’il l’achete. --------------- old feedback |
gui3gui | Je viens de changer ma batterie d'origine sur ma 308 qui datait d'avril 2016... Bref c'est très variable. |
jmb74 Miaou | Ma Rono de 2018 a sa batterie d’origine aussi, le S&S fonctionne toujours bien --------------- old feedback |
Gued1duweb | Sur feu ma C4 hdi de base, les batteries tenaient rarement plus de 4 ans, comme quoi. |
kikou2419 | Ça me fait penser votre histoire, ça fait longtemps que je n'ai pas mis un petit coup de chargeur sur ma batterie.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Velocesuper |
Feux de route automatiques désactivés également, pour plusieurs raisons : Vraiment un équipement/option inutile.
Perso, je ne m'embête pas à recharger une batterie. Je change direct. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 20-01-2023 à 00:01:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |