| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 14:58:25 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vanfannel_94 | Je me suis pas embêté. Remorquage et remplacement à neuf. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-12-2022 à 17:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2022 à 14:03:25 ![]() Je me vois bien acheter ça quand on nous fera trop chier avec l'essence : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2022 à 14:04:01 |
jmb74 Miaou | J’espère plutôt qu’on va nous trouver de nouvelles alternatives. Je ne suis absolument pas convaincu que la voiture électrique soit la bonne réponse environnementale. --------------- old feedback |
big e | Ouais ils sont costauds, au bout de trois ans j'ai dû en changer deux quand même |
vanfannel_94 | Bon mon scenic 2 est vraiment sur les rotules. Je considère de plus en plus un changement. Des avis / des possesseur du scenic 4 court en 1.3 tce 115 ou 140 ? |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 16:41:31 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Faux contact feu arrière avec lampe de recul comme les anciennes clio 2 et megane, liens sûrement oxydés vers la masse --------------- Sauce |
mouloudblanc | ah j'y ai pas pensé... je pensais à un nouveau dysfonctionnement du rlink qui marche comme il veut quand il veut...
|
rewe | bonjour
|
yardub |
|
croustx Modoadorateur | Je vais essayer l'Austral ce weekend pour préparer le remplacement de l'Espace.
|
vanfannel_94 |
|
vanfannel_94 |
|
Juxv6 |
|
FRACTAL |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanfannel_94 |
|
croustx Modoadorateur |
|
mko | la 508 c'est quand meme 25cm de longueur en plus ! normal que le coffre n'ait pas la même volumétrie. --------------- Voyage et pensées photographiques |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, mais ça permet de se faire une idée vis à vis de l’Espace V du coup qui doit limite être plus grand que la 508 |
helmuth |
|
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | Le raccourci est un peu court. L'Austral est bati sur la plateforme CMF-CD3 du groupe Renault-Nissan-Mitsubishi.
--------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou |
vanfannel_94 |
|
|
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-01-2023 à 18:46:40 --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |