| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
C'est vraiment le truc que je pensais acquis de série |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 21:09:07 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 21:19:58 ![]()
J'ai eu 3 Clio I et 1 Twingo II. C'est bien un tank. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 21:21:27 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Renault fait all-in avec Google : https://www.theverge.com/2022/11/8/ [...] in-android
--------------- Aloha |
gloinfred |
|
jmb74 Miaou |
Fouge |
N'empêche c'est pas con, ils pourraient même y adjoindre un petit générateur. En cas de panne sèche, tu pourrais recharger la batterie et faire le dernier km restant avant d'arriver chez toi/à la station de recharge |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:40:56 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et en moulinant en permanence, tu fais Paris Marseille en 17j à peine --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | J'ai eu un Clio 5 en prêt pendant 1 semaine, j'ai été très agréablement surpris. Petit diesel vigoureux, mais pas plus bruyant qu'une essence. Super bien équipée. Pas vu de bugs, ptêt pas eu le temps --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
laa-laa |
|
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 09-11-2022 à 07:33:46 --------------- Id psn : remanon |
jmb74 Miaou |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 09-11-2022 à 12:44:15 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
jmb74 Miaou | Surtout qu'elle vient demander conseil pour une Renault. Sinon faut aller sur le topic "Choisir sa voiture", plus généraliste. --------------- old feedback |
laa-laa | Ouais j'avais déjà posé ma pêche là bas ! Mais je ne connaissais pas ce modèle de Suzuki Merci ! |
Furorento |
|
Gued1duweb |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | De toutes façons si ca continue comme ca, d'ici quelques années on aura pas trop le choix --------------- old feedback |
Gued1duweb |
C'est surtout la comparaison citadine vs moyenne berline qui entraine forcément une différence de budget et ce quelque soit la motorisation/équipements. Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 09-11-2022 à 16:29:25 |
jmb74 Miaou | Quand je pense qu'à une époque pas si lointaine on touchait une Megane entrée de gamme pour 21000€ --------------- old feedback |
mikamika |
|
jln2 | La dernière bonne Megane était la 3 de toute façon.
|
Kayou |
Bonne voiture, consomme peu. |
Furorento |
|
Gued1duweb | Toujours pas, tu ne peux pas comparer les tarifs 2020 à ceux de 2022 qui ont littéralement explosé. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 09-11-2022 à 20:34:45 |
Gued1duweb | Idem sur l'occaze, à modèle équivalent faut compter au moins 3000 balles de plus qu'en 2021 pour ma clio par ex. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Pour tout dire, faisant 30 kkm par an en Megane 3 mazout 130 ch, j'ai trouvé la Clio 5 85 ch plus agréable qu'une Megane 4 phase 1. Au point que j'ai envisagé de remplacer la Megane par une Clio, tellement la 5 m'a bluffé. J'étais intéressé par la version hybride et j'ai fini par mettre la main dessus lors d'une loc, mais j'ai pas eu le coup de foudre : pas d'indication du rappport engagé au pommeau (rappel au TdB, mais bon), et surtout on se retrouve rapidement sans frein moteur quand on éco-conduit. Pour le coup la Zoé (que j'ai eue aussi régulièrement) était plus efficace (encore heureux) et ergonomique. Très bonne voiture la Zoé aussi, qui m'a notamment bluffé en Corse. Si elle avait une vraie charge rapide j'aurais pu l'envisager en remplacement de la Megane. [EDIT] Phase 2 les Zoé susmentionnées je précise. Je crois qu'il y a un monde d'écart avec la première version (que je n'ai jamais eue entre les mains). Message édité par Z-bLuffer le 09-11-2022 à 22:33:35 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |