Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  706  707  708  709  710  711
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°66701916
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 05-09-2022 à 23:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et oui, commercialée à partir de 2019

mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 23:39:35  profilanswer
 

n°66702448
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-09-2022 à 07:37:51  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

 

J'me demande si y'a pas des "consignes" pour écrémer le parc auto via des CT défavorables..

 

mes vieux viennent d'avoir leur vaillante laguna 1 recalée, avec une liste longue comme le bras de défaut,
à lire le rapport c'est une épave, ma mère en flippait.

 

En vrai, y'a 2 caoutchoux fendu, un support moteur partiellement déchiré (anti-couple), et une petite fuite dans un silencieux...
tout ça vaut des défaillances majeures " manifestement gravement endomagés".

 

ils ont la voiture depuis 21ans, et elle fait 7000Km/an, et ne prend jamais l'autoroute, meme CT depuis au moins 6ans...

 

Bref, y'a 2 ans, y'avait 4 défaillances mineures, cette année c'est une épave...


Ouais 'fin là c'est normal que ce soit relevé ce genre de pannes.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°66702868
Juxv6
Posté le 06-09-2022 à 09:04:42  profilanswer
 

sur ces points là oui si on veut (voir dernière phrase)
mais la grosse différence, c'est qu'il y a 2  ans, les remarques du CT étaient : "usures légères", " défaillances mineures".
 
là, la page est pleine de défaillances "graves" (et la voiture je la connais, c'est très loin d'être une épave).
 
et on va pas se mentir, un controleur de CT, sait parfaitement reconnaitre une voiture rincé/dangereuse, d'une voiture qui a 3 caoutchoucs fendu et un petit trou dans le pots mais présente bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Juxv6 le 06-09-2022 à 09:05:43

---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°66702967
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-09-2022 à 09:23:13  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

sur ces points là oui si on veut (voir dernière phrase)
mais la grosse différence, c'est qu'il y a 2 ans, les remarques du CT étaient : "usures légères", " défaillances mineures".

 

là, la page est pleine de défaillances "graves" (et la voiture je la connais, c'est très loin d'être une épave).

 

et on va pas se mentir, un controleur de CT, sait parfaitement reconnaitre une voiture rincé/dangereuse, d'une voiture qui a 3 caoutchoucs fendu et un petit trou dans le pots mais présente bien.


Si les principaux défauts sont corrigés il sera ptet plus clément à la contre visite.. perso ça se passe souvent comme ça.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°66703085
nonosore
#ronchon
Posté le 06-09-2022 à 09:39:59  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :


 
J'me demande si y'a pas des "consignes" pour écrémer le parc auto via des CT défavorables..
 
mes vieux viennent d'avoir leur vaillante laguna 1 recalée, avec une liste longue comme le bras de défaut,  
à lire le rapport c'est une épave, ma mère en flippait.
 
En vrai, y'a 2 caoutchoux fendu, un  support moteur partiellement déchiré (anti-couple), et une petite fuite dans un silencieux...
tout ça vaut des défaillances majeures " manifestement gravement endomagés".
 
ils ont la voiture depuis 21ans, et elle fait 7000Km/an, et ne prend jamais l'autoroute, meme CT depuis au moins 6ans...
 
Bref, y'a 2 ans, y'avait 4 défaillances mineures, cette année c'est une épave...


 
Et de l'autre tu a des épaves tunning ou des merdes swappées/ligne rally/prepa interdites sur route et qui font chier le monde (bruit et co) qui passent les CT sans soucis...


---------------
Les nonostrap ;
n°66703941
Velocesupe​r
Posté le 06-09-2022 à 11:03:31  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

sur ces points là oui si on veut (voir dernière phrase)
mais la grosse différence, c'est qu'il y a 2 ans, les remarques du CT étaient : "usures légères", " défaillances mineures".

 

là, la page est pleine de défaillances "graves" (et la voiture je la connais, c'est très loin d'être une épave).

 

et on va pas se mentir, un controleur de CT, sait parfaitement reconnaitre une voiture rincé/dangereuse, d'une voiture qui a 3 caoutchoucs fendu et un petit trou dans le pots mais présente bien.


Voilà, une auto ça s'use, ça vieillit (plus de 20 ans)... Surtout quand on ne corrige pas les défauts mineurs déjà signalés les années précédentes :O

 

Mais c'est aussi pour ça que les gens changent leurs autos au bout d'un certain temps... Dingue :O :O


Message édité par Velocesuper le 06-09-2022 à 11:05:40
n°66704439
philsw
Posté le 06-09-2022 à 11:52:40  profilanswer
 

Une auto de 21 ans qui a quoi 150000 km doit quand meme etre bien fatigué en terme de trains roulant par exemple ( amortisseurs d'origine ?) ou de connectique ou encore en terme d'emissions polluantes. Sur ce dernier point les CT sont de toute facon complement à l'ouest avec un controle fait en depit de toutes realites techniques ( catalyseur la plupart du temps quasiment inoperant mais c'est pas ce qu'on controle....).

n°66704683
Manisque
Posté le 06-09-2022 à 12:16:48  profilanswer
 

philsw a écrit :

Une auto de 21 ans qui a quoi 150000 km doit quand meme etre bien fatigué en terme de trains roulant par exemple ( amortisseurs d'origine ?) ou de connectique ou encore en terme d'emissions polluantes. Sur ce dernier point les CT sont de toute facon complement à l'ouest avec un controle fait en depit de toutes realites techniques ( catalyseur la plupart du temps quasiment inoperant mais c'est pas ce qu'on controle....).


 
Ça se contrôle et se répare ou remplace en fonction de ce qui est nécessaire [:michel_cymerde:7].
 
Ma charrette va bientôt avoir 21 ans, les trains roulants sont nickels, je remplace régulièrement du câblage quand il y a des soucis, et le cat n'a que 6 mois ( :fou:).
Je pense franchement qu'elle est en meilleur état que la moyenne des voitures de <10 ans.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66708871
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 06-09-2022 à 20:34:19  profilanswer
 

Quand le contrôleur a vu les 4 ressorts, amortisseurs, et rotules de direction récents.
+ le berceau et le train arrière sans rouille.

 

Il s'est senti obligé de m'en parler à la fin.

 

Il était à 2 doigts de me filer la légion d'honneur.  :o

 


Message édité par ClioWilliams le 06-09-2022 à 20:35:13
n°66711960
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2022 à 09:48:35  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Et oui, commercialée à partir de 2019


Le temps passe trop vite


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 09:48:35  profilanswer
 

n°66808759
mko
Posté le 19-09-2022 à 12:02:26  profilanswer
 

bonjour
 
suite à changement de pare brise, le joint de capot de mon grand scenic 3 est tordu (le gars a forcé en le montant à l'envers)
je cherche donc cette pièce (c'est la meme pour tous les scenic 3), mais impossible de mettre la main sur la ref (rien trouvé dans dialogys, la piece est simplement mentionnée lorsqu'il faut démonter l'auvent et rien n'est indiqué sur la pièce elle même (juste matière et date de fabrication)).
 
si vous avez une idée de la ref... ou un joint équivalent au mètre...
 
pour info, c'est le joint indiqué par la fleche verticale dans la photo ci dessous. C'est un joint qui fait la largeur du capot et est renforcé en partie basse ce qui permet de maintenir la partie basse de l'auvent et le bocal de liquide de frein (mon joint étant tordu le bocal descend trop bas et frotte sur le conduit d'air en dessous qui est sur mon vh en plastique).
 
https://d3t0tbmlie281e.cloudfront.net/igi/oscaro/2eXZkBDTGSDIMgQB.medium
 
Merci !

Message cité 4 fois
Message édité par mko le 19-09-2022 à 12:10:09

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°66809110
raclette 7​4
reblochon
Posté le 19-09-2022 à 12:50:27  profilanswer
 

mko a écrit :

bonjour
 
suite à changement de pare brise, le joint de capot de mon grand scenic 3 est tordu (le gars a forcé en le montant à l'envers)
je cherche donc cette pièce (c'est la meme pour tous les scenic 3), mais impossible de mettre la main sur la ref (rien trouvé dans dialogys, la piece est simplement mentionnée lorsqu'il faut démonter l'auvent et rien n'est indiqué sur la pièce elle même (juste matière et date de fabrication)).
 
si vous avez une idée de la ref... ou un joint équivalent au mètre...
 
pour info, c'est le joint indiqué par la fleche verticale dans la photo ci dessous. C'est un joint qui fait la largeur du capot et est renforcé en partie basse ce qui permet de maintenir la partie basse de l'auvent et le bocal de liquide de frein (mon joint étant tordu le bocal descend trop bas et frotte sur le conduit d'air en dessous qui est sur mon vh en plastique).
 
https://d3t0tbmlie281e.cloudfront.n [...] gQB.medium
 
Merci !


 
Tu retournes au garage et tu leur explique, c'est pas a toi de payer.....

n°66809301
mko
Posté le 19-09-2022 à 13:17:23  profilanswer
 

C’était il y a un bout de temps, changement de pare brise chez mondial pare brise donc je pense qu’ils n’en ont rien à secouer… j’irai sans doute chez Renault pour voir au moins si ils trouvent la ref de la pièce  et voir le prix… mais si rien sous dialogys je me demande ce qu’ils vont trouver


Message édité par mko le 19-09-2022 à 13:19:17

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°66809316
Velocesupe​r
Posté le 19-09-2022 à 13:19:10  profilanswer
 

mko a écrit :

bonjour

 

suite à changement de pare brise, le joint de capot de mon grand scenic 3 est tordu (le gars a forcé en le montant à l'envers)
je cherche donc cette pièce (c'est la meme pour tous les scenic 3), mais impossible de mettre la main sur la ref (rien trouvé dans dialogys, la piece est simplement mentionnée lorsqu'il faut démonter l'auvent et rien n'est indiqué sur la pièce elle même (juste matière et date de fabrication)).

 

si vous avez une idée de la ref... ou un joint équivalent au mètre...

 

pour info, c'est le joint indiqué par la fleche verticale dans la photo ci dessous. C'est un joint qui fait la largeur du capot et est renforcé en partie basse ce qui permet de maintenir la partie basse de l'auvent et le bocal de liquide de frein (mon joint étant tordu le bocal descend trop bas et frotte sur le conduit d'air en dessous qui est sur mon vh en plastique).

 

https://d3t0tbmlie281e.cloudfront.n [...] gQB.medium

 

Merci !


Tu peux peut-être trouver la référence sur ce site :
http://www.catcar.info/renault/

n°66809335
mko
Posté le 19-09-2022 à 13:21:21  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu peux peut-être trouver la référence sur ce site :
http://www.catcar.info/renault/


Merci pour le lien mais c’est pompé de dialogys et perso j’ai accès direct…


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°66809622
Sparda32
Posté le 19-09-2022 à 13:59:18  profilanswer
 

mko a écrit :

bonjour
 
suite à changement de pare brise, le joint de capot de mon grand scenic 3 est tordu (le gars a forcé en le montant à l'envers)
je cherche donc cette pièce (c'est la meme pour tous les scenic 3), mais impossible de mettre la main sur la ref (rien trouvé dans dialogys, la piece est simplement mentionnée lorsqu'il faut démonter l'auvent et rien n'est indiqué sur la pièce elle même (juste matière et date de fabrication)).
 
si vous avez une idée de la ref... ou un joint équivalent au mètre...
 
pour info, c'est le joint indiqué par la fleche verticale dans la photo ci dessous. C'est un joint qui fait la largeur du capot et est renforcé en partie basse ce qui permet de maintenir la partie basse de l'auvent et le bocal de liquide de frein (mon joint étant tordu le bocal descend trop bas et frotte sur le conduit d'air en dessous qui est sur mon vh en plastique).
 
https://d3t0tbmlie281e.cloudfront.n [...] gQB.medium
 
Merci !


 
Peut être ici  
 
https://ovoko.fr/liste-de-voitures/ [...] =7,78,211;

n°66809728
Manisque
Posté le 19-09-2022 à 14:10:43  profilanswer
 

mko a écrit :

bonjour

 

suite à changement de pare brise, le joint de capot de mon grand scenic 3 est tordu (le gars a forcé en le montant à l'envers)
je cherche donc cette pièce (c'est la meme pour tous les scenic 3), mais impossible de mettre la main sur la ref (rien trouvé dans dialogys, la piece est simplement mentionnée lorsqu'il faut démonter l'auvent et rien n'est indiqué sur la pièce elle même (juste matière et date de fabrication)).

 

si vous avez une idée de la ref... ou un joint équivalent au mètre...

 

pour info, c'est le joint indiqué par la fleche verticale dans la photo ci dessous. C'est un joint qui fait la largeur du capot et est renforcé en partie basse ce qui permet de maintenir la partie basse de l'auvent et le bocal de liquide de frein (mon joint étant tordu le bocal descend trop bas et frotte sur le conduit d'air en dessous qui est sur mon vh en plastique).

 

https://d3t0tbmlie281e.cloudfront.n [...] gQB.medium

 

Merci !

 

Tu peux faire un pseudo-joint en pliant une bande de duct-tape en forme de lèvre. Ça dépanne assez bien :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66809997
mko
Posté le 19-09-2022 à 14:41:50  profilanswer
 

Oui je vais sûrement faire un petit bricolage pour que cela tienne mieux…


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°66810027
mikamika
Posté le 19-09-2022 à 14:45:26  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Tu peux faire un pseudo-joint en pliant une bande de duct-tape en forme de lèvre. Ça dépanne assez bien :jap:.


Citation :

Elle est nickel

n°66816916
mikamika
Posté le 20-09-2022 à 12:17:52  profilanswer
 

https://www.automobile-magazine.fr/ [...] du-losange

 

Redonner le nom d'Espace à un SUV qui n'a même pas de sièges individuels et qui ressemble plus à un SUV qu'un Espace 1-4 :(

n°66817162
raclette 7​4
reblochon
Posté le 20-09-2022 à 12:55:29  profilanswer
 

Appeler Espace ce truc, c'est brouiller le capital image que Renault a gagner avec les differentes version de l'Espace.
Quand tu dis "j'ai un Espace" les gens visualisent le vehicule, la t'a un vulgaire SUV que personne ne remarque dans la circulation.
 
Franchement Grand Austral ça convient bien...

n°66817242
jmb74
Miaou
Posté le 20-09-2022 à 13:08:14  profilanswer
 

J'imagine que Renault veut user jusqu'à la corde le capital vente que représente le nom "Espace", mais là c'est clairement galvaudé.


---------------
old feedback
n°66817288
Velocesupe​r
Posté le 20-09-2022 à 13:15:25  profilanswer
 

mikamika a écrit :

https://www.automobile-magazine.fr/ [...] du-losange

 

Redonner le nom d'Espace à un SUV qui n'a même pas de sièges individuels et qui ressemble plus à un SUV qu'un Espace 1-4 :(


Tant qu'ils ne l'appellent pas Laguna, ça va :O

 

Espace, Kadjar, Austral... Ça ne change pas grand chose. C'est gros, lourd, énergivore, basé sur une plateforme coréenne (Kadjar et Austral) et ça ne tient pas la route :O
Aucun intérêt  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 20-09-2022 à 13:16:02
n°66817786
jmb74
Miaou
Posté le 20-09-2022 à 14:12:26  profilanswer
 

Je pense pas que l'intérêt du topal soit de parler uniquement des vieux modèles :p


---------------
old feedback
n°66817897
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-09-2022 à 14:25:34  profilanswer
 

Alors justement, parait que y'a un restyling du Captur qui sera annoncé au salon de l'auto en octobre. Et la version hybride rechargeable aurait une autonomie en électrique plus importante.
J'espère aussi que son tarif ne va pas trop augmenter :/

n°66817906
paradise97​4
Posté le 20-09-2022 à 14:26:06  profilanswer
 

j'aime bien l'argument "ne tient pas la route", ça me fait rire avec des véhicules modernes grand public non sportif.


---------------
Mon feedback
n°66817924
Shitan
detailer :o
Posté le 20-09-2022 à 14:27:45  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Alors justement, parait que y'a un restyling du Captur qui sera annoncé au salon de l'auto en octobre. Et la version hybride rechargeable aurait une autonomie en électrique plus importante.
J'espère aussi que son tarif ne va pas trop augmenter :/


C'est la aussi ou ils vont dévoiler la version coupé ?


---------------
Ci git une signature.
n°66817943
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-09-2022 à 14:29:10  profilanswer
 

Shitan a écrit :


C'est la aussi ou ils vont dévoiler la version coupé ?


 
Peut-être.

n°66817945
jmb74
Miaou
Posté le 20-09-2022 à 14:29:19  profilanswer
 

Ah, ils vont faire un mini Arkana?


---------------
old feedback
n°66818078
Velocesupe​r
Posté le 20-09-2022 à 14:42:55  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

j'aime bien l'argument "ne tient pas la route", ça me fait rire avec des véhicules modernes grand public non sportif.


Indignez-vous.
Les accidents/blessés/morts, ça n'arrive pas qu'aux autres...
Tant que la grande majorité achètera des enclumes, rien ne changera.

n°66818166
Shitan
detailer :o
Posté le 20-09-2022 à 14:51:16  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ah, ils vont faire un mini Arkana?


C'est effectivement l'idée


---------------
Ci git une signature.
n°66818240
big e
Posté le 20-09-2022 à 14:58:21  profilanswer
 

Ils vont juste réduire les portes à faux  :o

n°66818463
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-09-2022 à 15:18:56  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 C'est gros, lourd, énergivore, basé sur une plateforme coréenne (Kadjar et Austral) et ça ne tient pas la route :O
Aucun intérêt  ;)


 
En quoi c'est lourd ?
Et pour la tenue de route, il y a le 4control ..;

n°66818485
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-09-2022 à 15:20:30  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Indignez-vous.
Les accidents/blessés/morts, ça n'arrive pas qu'aux autres...
Tant que la grande majorité achètera des enclumes, rien ne changera.


 
Je pense que tu ne sais pas comment fonctionne la sécurité passive sur un véhicule moderne.
 
Et je ne pense pas que le nombre de mort sur les routes baissera le jour où tout le monde roulera en Caterham.

n°66818641
jmb74
Miaou
Posté le 20-09-2022 à 15:33:47  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Je pense que tu ne sais pas comment fonctionne la sécurité passive sur un véhicule moderne.
 
Et je ne pense pas que le nombre de mort sur les routes baissera le jour où tout le monde roulera en Caterham Laguna.


FYP pour être Velocesuper-compliant :o


---------------
old feedback
n°66819355
jln2
Posté le 20-09-2022 à 16:41:41  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Indignez-vous.
Les accidents/blessés/morts, ça n'arrive pas qu'aux autres...
Tant que la grande majorité achètera des enclumes, rien ne changera.


 
Mourrons tous en AX, comme des Hommes  [:ilyama_:7]

n°66819440
gui3gui
Posté le 20-09-2022 à 16:48:56  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Mourrons tous en AX, comme des Hommes [:ilyama_:7]

 

Comme lulu en bx, plutôt ! :O

n°66820712
Velocesupe​r
Posté le 20-09-2022 à 19:32:13  profilanswer
 

croustx a écrit :


En quoi c'est lourd ?
Et pour la tenue de route, il y a le 4control ..;


Mets-le sur une balance, tu vas voir à quel point tu es loin de la tonne.
Quel est le rapport entre tenue de route et le 4Control... C'est juste bon pour améliorer le diamètre de braquage :O
Et apporter une fausse légèreté... Mais pas de quoi faire passer un virage plus rapidement, malheureusement.

 
croustx a écrit :


Je pense que tu ne sais pas comment fonctionne la sécurité passive sur un véhicule moderne.
Et je ne pense pas que le nombre de mort sur les routes baissera le jour où tout le monde roulera en Caterham.


Je pense surtout que tu ne me connais pas.
Tout de suite les extrêmes... Celà dit, je ne suis pas contre une Caterham avec cinq étoiles au crash-test Euroncap et +90% en "Adults protection".
D'ici là, ces bouses voiturettes n'ont qu'à rester sur circuit aux mains de leurs kamikazes pilotes.


Message édité par Velocesuper le 20-09-2022 à 19:33:32
n°66823570
raclette 7​4
reblochon
Posté le 21-09-2022 à 08:38:01  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Indignez-vous.
Les accidents/blessés/morts, ça n'arrive pas qu'aux autres...
Tant que la grande majorité achètera des enclumes, rien ne changera.


 
Ouais voila, tu rentres dans un mec qui grille un stop, c'est le SUV qui tient pas la route :o  
 
 Les morts au volant d'un SUV sont en augmentation, bon c'est normal ya plus de SUV.......
Sauf que le nombre total de morts diminue toutes les années, donc on fait dire ce que l'on veut a une statistique..
 
Donne nous un nombre de morts  lié uniquement a la mauvaise tenue de route du véhicule, en excluant toute erreur du conducteur, ou intervention d'un tiers.
Paske c'est pas parce que le virage est limité a 80 que tu dois obligatoirement le prendre a 80, que tu sois en SUV ou pas.....
Ya des virages a 80, tu le passes en clio, pas en megane, donc les berlines familiale ça tient pas la route..

n°66823645
jmb74
Miaou
Posté le 21-09-2022 à 08:46:25  profilanswer
 

Punaise, chaque fois que je vois ton pseudo je suis en mode  [:jean_risitas:3]  [:jean_jacques_gourdin:7]


---------------
old feedback
n°66824521
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2022 à 10:20:43  profilanswer
 

C'était pas le Koleos le gros SUV Renault ?
On comprend plus rien à leur gamme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  706  707  708  709  710  711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR