| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
C'est sans cesse reculer l'interdiction des véhicules polluants ... donc d'ici a ce qu'on interdise, rien que les C'3, il y a encore de l'eau a couler sous les ponts .... le parc se renouvellera naturellement d'ici là, pour des C'2/C'1 bien rincé surement. En ce qui concerne le monde des VE, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Message édité par jln2 le 21-08-2022 à 17:08:29 |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 17:08:09 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jmb74 Miaou | En général il y a des contrôles au tout début, histoire de marquer les esprits via les médias, et après basta ya plus rien.
--------------- old feedback |
jln2 |
Et encore, des contrôles a certaines portes de Paris. Message édité par jln2 le 22-08-2022 à 09:19:05 |
ixdey |
Shitan detailer :o | Les deux Renault sont commandées --------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou | En général on fait le contrôle technique avant. Ca te laisse 6 mois pour la vendre. Si elle n'est pas partie en 6 mois c'est qu'il y a un problème.. --------------- old feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Le CT est une obligation légale pour vendre. Donc demander un "engagement" à un acheteur potentiel avant de le passer, ta femme est à l'ouest. En tant qu'acheteur, jamais tu ne t'engagera sur un véhicule dont le CT est incertain.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou | En plus, fait le CT après, c'est juste le risque que le gars négocie le prix en voyant d'éventuelles remarques sur le papier. Tu ne pourra pas dire "mon prix en tenait compte" puisque tu ne l'avais pas encore fait --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 11:50:06 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok thx |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gui3gui |
Ou si jamais tu connais le véhicule et le propriétaire, mais dans tous les cas il faut le ct. |
gloinfred | 20 000 km effectués avec la Mégane TCE160 intens boite manuelle.
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 16:44:55 |
Fouge |
Normalement le coup d'oeil est plus rapide et tu gardes une vision (en arrière plan) sur la route, bref plus pratique et gain de sécurité. Tu préfères jeter un oeil au compteur ?
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Moi j'ai le compteur 10" derrière le volant, et je regarde très rarement l'afficheur tête haute... Pour la conso, pareil je reste entre 6.2L et 5L sur ma 1.3 tce 140 manuelle (roue 18 taille basse du coup). Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 30-08-2022 à 16:03:56 --------------- Sauce |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 16:44:00 |
Kayou |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 17:26:09 |
jmb74 Miaou | Vaste débat. Une boitoto c'est évidemment plus confortable à utiliser.
Furorento |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
manisque |
Je dois être bizarre Ça me rappelle quand j'ai "débrayé" en partant du parking avec une boitoto, ou quand j'ai tiré le levier pour "rétrograder de 3 en 2", et que c'est passé de D à L à 55km/h. Là pour avoir du frein-moteur il y en a eu Ça a fait du bien de retrouver une boite manuelle ensuite Message édité par manisque le 31-08-2022 à 19:04:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kayou | Électrique, au moins ça efface les inconvénients de la boîte auto |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-09-2022 à 09:41:23 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pareil, mécanique avant certainement électrique... ou auto de force parce qu'il n'y aura plus de manu.
--------------- Sauce |
gloinfred | En conduite principalement urbaine je comprends le choix de la boite auto sans soucis. Message édité par gloinfred le 01-09-2022 à 09:42:48 |
kikou2419 | Personnellement, chaque boite manuel que je conduis pour une voiture banale type location me donne l'impression d'un retour au moyen-âge. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mirtouf Light is right ! | De tout façon c'est soit une gros V8 thermique ou un moteur électrique pour une BVA épicétou ! Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 01-09-2022 à 11:38:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jmb74 Miaou |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |