| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Et encore, c'est un grand pas en arrière comparé à la Twingo 1 qui est plus compacte et presque aussi spacieuse. Le coup des sièges arrières coulissants et des sièges avant inclinables à des angles improbables permet de faire rentrer tout un tas de trucs (et même de dormir à deux dans un relatif confort). Sans parler des barres de toit données pour 80kg pour charger encore plus de bazar Une vraie voiture à vivre Message édité par manisque le 16-07-2022 à 00:04:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 00:03:45 ![]() ![]() |
lorn06 |
|
Antionn |
Des nouvelles de ma casserolle Je pense avoir trouvé avec l'aide d'un ami d'où vient le couinement étrange avec que j'entendais à certains régimes moteurs : la pompe de direction assistée. Ou en tout cas, certainement sa poulie, puisqu'elle suinte un peu au niveau de l'axe de celle-ci. Me reste cependant une interrogation : est-ce que les gros craquement qui semble venir de la "roue avant-droite" sont liées à ça, ou est-ce un cardan ou un élement de direction ... sachant qu'ils sont apparus en même temps que le couinement, j'aimerais que ce soit la première possibilité. Mais bon, je verrais lorsque j'aurai changerais la pompe de D.A. si ça le fait toujours ...
Message édité par Antionn le 18-07-2022 à 01:43:36 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
manisque | Laguna 2 F4R ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Antionn | J'aimerais bien, crois moi --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Lepull | salut a tous Message édité par Lepull le 20-07-2022 à 20:25:33 |
jmb74 Miaou | Dites, j’aimerais me faire monter un atellage pour pouvoir installer un porte-vélos.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | J’ai trouvé le 916 7 broches à 675€ chez Rono et à 450€ chez Decath’
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 13:02:32 ![]() ![]() |
manisque |
Les pompes de DA Renault pissent un peu partout et grognent, mais, mais survivent longtemps Essaye de bien purger les bulles avec les deux roues avant sur deux épaisseurs de carton, puis tourne le volant lentement d'une butée à l'autre plusieurs fois, en faisant le niveau (roues droites et moteur arrêté) si nécessaire. Tu peu vidanger si tu veux te donner bonne conscience (ou si l'huile est vraiment noire pailletée, l'ATF neuf est rouge mais une couleur marron est acceptable Regarde du côté des butées de suspension ou d'un bushing de triangle si ça craque seulement d'un côté, mais habituellement ça claque aussi en roulant. Ça peut aussi venir des pneus qui grippent sur le sol irrégulier ou contre une bordure de trottoir. Le meilleur moyen de faire durer une DA est de conduire comms s'il n'y avait pas de DA : pas de forçage contre un obstacle et pas de tournage de roues à l'arrêt complet. Les pneus et le train avant te remercieront aussi Message édité par manisque le 22-07-2022 à 13:14:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
nebucad_nezzard don't panic |
Quite a monter un attelage, met un 13 broches. Pour le porte vélo il y en a à la pelle sur lbc. J'ai payé un Thule 2 vélo 46kg 150€ --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou | Bah si la différence de prix est faible, pourquoi pas, qui peut le plus peut le moins. Ceci dit si ça sert juste aux anti-brouillards et à avoir un + permanent, je n’ai ni caravane ni remorque et je n’en voit pas l’utilité donc c’est pas utile du tout pour moi.
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | Je pourrais aussi ne pas faire de vélo, tout simplement. Toujours de bon conseil velocesuper --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 16:06:36 ![]() Il faut faire comme moi, habiter à 300m d'une forêt. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2022 à 16:07:01 |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | Parce que pour rejoindre des endroits propices au vélo je dois d’abord faire de la route, autour de chez moi il y a trop de circulation pour que ça soit plaisant. Il y a aussi pléthore de pistes cyclables très agréables (exemple : tour du lac d’Annecy) mais c’est à 50kms de chez moi donc je vais pas m’y rendre en vélo en me faisant dépasser par les voitures et camions sur la nationale! --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | J’ai envie de simplicité. Pis si tu es 4 dans la voiture, ça m’étonnerait que tu y cases 4 vélos, même en démontant les roues --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 19:02:46 ![]() Ah ces sportifs du dimanche. |
jmb74 Miaou |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jmb74 Miaou | Ah si c’est moins cher ce serait bête de faire pas le prendre, c’est sûr --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
jmb74 Miaou | Paraîtrait que c’est pas si compliqué pour quelqu’un de bricoleur.
Gued1duweb |
Préviens le dépanneur avant, sait-on jamais. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kayou | Certains ont une Talisman Estate (ou berline) ?
|
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou | Moi ce qui me fait bizarre c’est de voir qu’on peut se commander une Tesla et finir par se dire que bah en fait un Jogger suffirait bien. Bon déjà c’est pas un problème de finances --------------- old feedback |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | Bah c’est surtout de la hype generationnelle --------------- old feedback |
philsw | Pour répondre sur la Talisman...je n'en ai pas mais un collegue oui. Et de ce que j'ai vu (et roulé) c'est une excellente berline ( break encore mieux) qui en offre bcp pour le prix. Rien a voir avec un Jogger a part que c'est du Renault dans les 2 cas et que dans les 2 cas on a en largement pour son argent.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
raclette 74 reblochon |
|
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
Sinon, avant de choisir ces horreurs de monospace ou suv, tu as la Skoda Octavia Combi |
philsw | Bof je prefere largement un Rav4 alors. Moins long et aussi habitable et avec du style. L'Ocatavia ressemble a rien, pas moche hein mais un banal break comme tant d'autres. C'est long, plat encombrant. Gros plus le coffre avec un seuil bas ( 60cm) , mais un RAv4 avec ses 69cm n'est pas specialement haut ( moins que la plupart des berlines compactes !). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |