| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 14:07:00 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
Message cité 4 fois Message édité par Furorento le 28-04-2022 à 15:27:51 |
Shitan detailer :o | En quoi maintenant les châssis sont mauvais ? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 15:33:35 ![]() Le châssis de la Clio V : "pas ouf". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2022 à 15:33:44 |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 28-04-2022 à 15:40:37 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 15:47:26 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Confirmé par wikipedia.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
croustx Modoadorateur |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
FRACTAL |
|
paradise974 |
Par contre que Nissan tire sur le même chassis depuis 12 ans pour la Nissan Leaf, ça ne te dérange pas vu que c'est la voiture que tu possèdes ? En bref, 2 poids 2 mesures Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 28-04-2022 à 17:04:32 --------------- Mon feedback |
manisque |
Personne ne s'est plaint du châssis des Twingo 2 et des Sandero 1, aka Renault 9 phase 8 ou 9. Il n'y a pas de petites économies Et puis tout est dimensionné en fonction de la chariotte. Personne ne râle qu'une Laguna 1 break de 1.3t ait presque le même train arrière qu'une Super 5 de 900kg. D'ailleurs c'est pareil pour les freins arrières à tambours identiques sur des pelletées de modèles de masses très différentes. Osef, ça reste sur-dimensionné. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Furorento |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Gued1duweb | Sauf que les prix (aberrants) tirés vers le haut à l'extrême, c'est chez toutes les marques actuellement. |
Furorento |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gued1duweb |
Pour la sandero, ils ne font plus exception non plus puisque les tarifs ne cessent d'augmenter. Pire, d'autres fabricants suppriment même certains équipements de série pour toujours rogner sur leur marges. Enfin la crise des semi-conducteurs n'aide pas à stabiliser les prix mais ne justifie pas non plus certaines augmentations . Elle est juste compréhensible concernant les délais de livraison à rallonge des véhicules neufs. |
terril59 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui et puis ces conneries de Ludospace ça toujours été trop cher par rapport la vocation du bouzin. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-04-2022 à 22:52:00 |
paradise974 |
vanfannel_94 |
|
FRACTAL |
|
vanfannel_94 |
|
paradise974 |
Kayou | Comme d'hab cas perso HFRien |
paradise974 |
croustx Modoadorateur |
|
gui3gui | A mon sens la seule coopération qui attire mon attention est l'espace IV v6 (comme second véhicule). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |