| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 20:47:01 ![]() ![]() |
Fouge |
Disques de grand diamètre sur bol alu De mémoire je pensais que c'était 2500€, mais finalement chez Peugeot ce n'est que 2018€ plaquettes incluses : edit: 446€ pour l'arrière, les 2500€ que j'avais retenu ça devait être pour les 4 roues. Heureusement qu'on change pas les disques trop souvent ! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-01-2022 à 21:23:26 |
jmb74 Miaou |
tib-c | Faut dire que les SUV sont dimensionnés avec des freins d'un assez gros diamètre vu la masse du véhicule |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:12:58 ![]() Tu arriveras toujours à te regarder dans une glace quand tu auras refilé une épave aux africains ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:51:24 ![]() ![]() |
manisque |
La casse fait parfois payer le remorquage et la dépollution sur les épaves non-roulantes dont ils ne vont pas tirer grand-chose.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bukit |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 10-01-2022 à 15:52:09 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-01-2022 à 15:57:21 |
Nounounounou |
Message édité par Nounounounou le 10-01-2022 à 16:13:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gued1duweb |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 21:51:49 ![]() A part l'arrêt normal du compresseur à partir de 0°C, j'ai jamais remarqué ce genre de problème. A 3°C, avec le bon volume de fluide, on est censé trouver combien à l'arrêt ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2022 à 22:17:27 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 22:40:35 ![]() A "froid", avant utilisation du véhicule, on est censé trouver 1 à 15bar d'après le MR. C'est vague. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2022 à 22:41:40 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Enfin un procès ? Vu sur Le Monde : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message édité par Gnarfou le 12-01-2022 à 10:07:29 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jmb74 Miaou | La mise en danger d'autrui je ne suis pas sûr que ca puisse être retenu, sinon ca obligerait tout constructeur à garantir qu'aucune panne immobilisante ne puisse arriver quand le véhicule est en déplacement à une certaine vitesse (même sur la route ca peut amener à une situation dangereuse), chose impossible donc. --------------- old feedback |
mikamika | Ouep, cf ma pompe à vide d'assistance de frein grippée/cassée la semaine dernière, ça surprend... |
manisque |
jmb74 Miaou | C'est pas aux states où une nana à gagné un procès après avoir voulu sécher son chat dans un fou micro-ondes parce que c'était pas marqué dans le manuel qu'il ne fallait pas le faire? --------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai sorti ma voiture ce matin de son piège Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-01-2022 à 10:14:06 |
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
|
mirtouf Light is right ! | Pourquoi ???!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fouge | Achat ou location des batteries ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |