| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:21:15 ![]() ![]() |
Juxv6 | meme coef de marge sur le prix du cata que sur les plaquettes -> 300 balles x 2.5 = 750€... |
Velocesuper |
|
Shitan detailer :o |
D'avoir l'emplacement,le matériel etc.. On se pose la question d'une Clio e-tech pour ma femme à l'horizon S1 2023 de notre côté. --------------- Ci git une signature. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MagmaMDK |
Message édité par MagmaMDK le 07-01-2022 à 13:29:54 |
nikos69 | L'âge avançant, je préfère ne pas me prendre la tête avec certaines choses et utiliser le temps et l'énergie nécessaire pour des choses plus plaisantes |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
paradise974 | Ce que ça cache, c'est le temps perdu à mater des vidéos sur youtube pour ne prendre aucun risque, la peur de lever la voiture et d'enlever la roue, la peur de mal monter un élément de sécurité essentiel, le temps passé à tester que c'est bien monté, le stress pendant X jours --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 13:49:29 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Suffit d'aller sur google et taper "probleme changement plaquettes" et vu le paquet de réponses, tu te dis qu'il y a l'air d'y avoir souvent des imprévus quand on y connait rien.
Leica James bonds furieux | Je l'avais fait une fois sur la mienne avec un pote, j'avais pas trouvé ça si simple... On peut faire des conneries et faut quand même un minimum de matos... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jln2 |
Ca dépend des voitures. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-01-2022 à 14:12:54 |
manisque |
Message édité par manisque le 07-01-2022 à 14:27:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
Pas graisse sur les coulisseaux, puisque que les étriers sont fixes sur les Bref, pour le prix de ses quatre plaquettes avant, je change les quatre disques et les 8 plaquettes Comme déjà dit, il faut bien payer les secrétaires, mécaniciens et le chef d'atelier. C'est juste du vol, de faire entretenir son auto chez les concessionnaires. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-01-2022 à 14:54:50 |
nikos69 |
|
Shitan detailer :o |
oui, comme un chirurgien quoi --------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou | Grâce à vous, je découvre que faire les choses soi-même ca coûte moins cher que de passer par un pro, dingue --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 15:08:41 ![]() Je fais certains trucs seul, ça compense un peu la sodomie du garage. Je l'ai bien senti passer la dernière facture (2 courroies, pàe, vvt, ressorts arrière). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 15:10:34 |
jmb74 Miaou | J'ai longtemps changé de voiture régulièrement, tous les 2/3 ans, du coup je n'ai jamais eu de frais dessus et pas de sodomies --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | En fait ma Talisman est maintenant collector |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-01-2022 à 10:37:05 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
nikos69 | En concession ça marche au forfait pour beaucoup de choses. Message édité par nikos69 le 08-01-2022 à 14:03:25 |
jmb74 Miaou |
mirtouf Light is right ! | Nope, va falloir chercher des planches pour poser devant les roues. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mko | https://youtu.be/tryHDWn-d5A
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou |
terril59 |
|
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 13:43:38 ![]() Ce serait pas arrivé avec un Scénic RX4. |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
mrbebert |
Mais pas moins glissant |
Gued1duweb | Suffit de regarder quelques épisodes des routes de l'impossible pour s'en sortir. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou | Tiens on parlait plus haut de changement plaquettes disques toussa.
Fouge | Ca va, c'est même pas le prix des disques avant d'une 308 GTI chez Peugeot |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |