| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 21:15:37 ![]() ![]() |
mikamika |
lsage Le sage des forums |
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fredlacanau le 02-01-2022 à 17:33:42 |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 18:59:37 ![]() Argent facile. |
mikamika | La réf |
mko | Vous achetez où vos tapis de sol ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Furorento |
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 21:55:24 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
timmymeow Timmy! |
|
Nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par Nounounounou le 03-01-2022 à 11:09:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mko |
timmymeow Timmy! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
mko |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | Pas de soucis en V3 de mon côté. Aucun intérêt à prendre le risque de monter de version --------------- old feedback |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
|
jmb74 Miaou | Ah oui c'est clair que l'écran affiché en carplay n'est pas super grand mais ca me suffit largement, il est même un poil plus grand que si je me servais de mon iphone sur un support donc ca me va bien comme ca.
--------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je regardais un peu le marché de l'occaz pour ma Talisman, c'est relativement haut, j'en reviens pas... |
Furorento |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est le moment de vendre et de rouler en vélo Wait.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou | Oui c'est le problème, tu vends meilleur prix mais ca te coûte aussi plus cher de racheter donc gain nul. --------------- old feedback |
Furorento |
Message édité par Furorento le 04-01-2022 à 14:41:51 |
jmb74 Miaou | Grosse optimisation lô. Faut déjà être prêt à rouler en poubelle pendant un an --------------- old feedback |
Furorento |
|
nikos69 | Petite question enfilage Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-01-2022 à 08:54:49 |
jmb74 Miaou | Non, c'est grosso merdo le tarif dans une CC. T'aurais pû économiser un peu en allant chez un FeuRouge ou Minas mais bon, si t'es content de ta CC et que t'es pas fauché, ca roule. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Bah ca peut être moitié moins cher en centre auto (enfin c'est ce qu'ils annoncent, des fois on a des surprises une fois sur place), mais quand je vois marqué "qualité équivalente aux plaquettes d'origine" je me pose quand même des questions --------------- old feedback |
paradise974 | sans les disques c'est cher. Message édité par paradise974 le 07-01-2022 à 09:16:09 --------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou |
mikamika | Après bon, acheter des SUV à 30 k€ et être surpris des tarifs en concession aussi ça me fait sourire mais 229 € c'est vrai que ça fait bien chier. |
nikos69 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |