| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
La reprog, les boitiers non homologués, etc. sont légaux, sinon ils ne pourraient pas être vendus : c'est juste certains usages qui sont interdits (rouler sur route ouverte par ex). La reprog, ça fait sauter la garantie, et selon ce que tu modifies ça peut ou non rendre ton véhicule non homologué route. Une reprog Flex par ex, tu ne peux pas rouler sur route ouverte avec de l'E85. D'ailleurs, même d'origine, tu n'as pas le droit de mettre de l'E85 dans ton réservoir (même coupé avec de l'essence) si c'est pour rouler sur route ouverte. Sur circuit ou tout autre route/chemin privé tu es pas mal libre Ensuite oui l'E85 ne peux pas être utilisé sur les engins lourd à moteur diesel, effectivement Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-12-2021 à 18:52:57 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 18:49:46 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Furorento |
|
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou |
Fouge |
Attention, je ne suggère rien. Je parle juste de solutions qui sont utilisées par certains (y compris sur route ouverte). Il n'y a à ma connaissance pas de perte de puissance avec les boitiers (homologués ou non) et même un gain potentiel avec une reprog flex.
|
raclette 74 reblochon |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 21:38:21 ![]() |
jmb74 Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Des fois je me demande comment font les gens pour acheter du neuf... je gagne plutôt bien ma vie mais je ne pourrais pas me payer une Megane neuve à 45k pour le moment... |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 23:28:35 ![]() ![]() |
Furorento | +1 c’est la stratégie voiture neuve à 34k que j’ai eu a 140€/mois grace des bonus et promo
|
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 06:52:56 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
paradise974 | Quand c'est légèrement au-dessus de 45k, y aura forcément négociation pour repasser dessous, la ioniq 5 c'était par ex le cas dès sa sortie pour la batterie 77kWh à 46800 euro. --------------- Mon feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 20-12-2021 à 12:08:27 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut dire que c'est 70k en neuf la pse.
--------------- Roll out ! |
vanfannel_94 |
|
raclette 74 reblochon |
|
helmuth | Scenic 3 2.0L 140 CVT de 12 ans 100% E85, 237.000 km, démarrage à froid par -4 degrés et brouillard bien humide Message édité par helmuth le 20-12-2021 à 16:57:33 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
avec le voyant du bonhomme qui chie Message édité par Leskipper le 20-12-2021 à 17:44:17 |
fatah | Tiens Helmuth tu valides ça ou pas https://www.leboncoin.fr/voitures/2082854566.htm --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-12-2021 à 21:03:36 |
manisque |
Prix de Parisien, plaque en W qui cache de l'import ou une magouille déguisée. Autant l'importer soi-même si c'est pour prendre une guez avec le compteur rembobiné --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gui3gui |
Espace IV v6 ? Tu as l'avantage de la fiabilité du moteur, de passer facilement à l'e85 ou au gpl... |
mikamika |
gui3gui |
Si tu veux un vrai 7 places, il n'y a malheureusement pas beaucoup de choix. Espace IV, Q7 et équivalent chez VW, Volvo xc90... |
Furorento |
|
gui3gui |
|
jmb74 Miaou | Et s'il cherche des siéges indépendants, tu peux en supprimer une bonne partie. --------------- old feedback |
gui3gui |
D'où le retour à l'espace V6 ! |
vanfannel_94 |
|
FRACTAL |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |