| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-12-2021 à 07:45:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 07:44:57 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou | Au début ca va être pire, les mécanos qui doivent se reconvertir en débuggueurs, ca promet --------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MagmaMDK |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gloinfred |
|
jmb74 Miaou | Non mais c'est trop bizarre les entretiens maintenant chez Renault.
--------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 14:47:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 17-12-2021 à 15:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 12:58:31 ![]() Le prix ça passe mais le style je ne suis pas fan du tout. |
manisque |
Tu peux acheter une Megane thermique pour l'équivalent de un à quatre mois de crédit de Megane électrique --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Fouge |
J'suis étonné que ça soit aussi peu. D'habitude c'est pas *2 par rapport au thermique équivalent ? Là c'est à peine plus que la Zoé. Cette dernière perd pas mal de son intérêt.
|
Velocesuper |
lsage Le sage des forums |
Message cité 3 fois Message édité par lsage le 18-12-2021 à 21:48:17 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parfaitement la même chose et le même usage. --------------- Roll out ! |
Furorento |
|
Fouge |
Une Megane 4 RS c'est mini 43k, sans compter les 10k de malus. Bienvenu en 2021 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-12-2021 à 22:48:14 |
Furorento |
|
helmuth |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 19-12-2021 à 10:15:34 |
vanfannel_94 |
|
Fouge |
Une reprog flex en fait gagner si t'exploites les qualités de ce carburant.
|
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 13:28:19 ![]() Bien sûr. Dans Gran Turismo. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Le départ fusée c'est l'apanage des voitures électriques, mais bon c'est pas la feature du siècle non plus, ça permet juste de faire mumuse.
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 19-12-2021 à 15:27:13 --------------- old feedback |
paradise974 | Mon commentaire n'empêche pas que je possède une model 3 SR+. A 37k euros y a pas de modèle concurrent dans la même gamme, même équipement et mêmes performances, c'est la réalité des choses. D'ailleurs ça me ferait mal d'acheter une Mégane au même prix, même si j'aime bien Renault (ayant une Zoe 50 également et d'autres auparavant), mais la SR+ au tarif français a massacré la concurrence. Message édité par paradise974 le 19-12-2021 à 15:44:20 --------------- Mon feedback |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
raclette 74 reblochon |
|
Furorento |
|
paradise974 |
Velocesuper |
Je n'aime pas le tout tactile, ça me rebuterait presque. Mais je ne dirais pas non à une Model 3 Perf ou une Plaid En fait, c'est comme les possesseurs de iTruc, malpratique, mais des fans à travers le monde Bref, il faudrait que les Taycan aient accès au réseau électrique Tesla |
raclette 74 reblochon |
|
Fouge |
La reprog, les boitiers non homologués, etc. sont légaux, sinon ils ne pourraient pas être vendus : c'est juste certains usages qui sont interdits (rouler sur route ouverte par ex). La reprog, ça fait sauter la garantie, et selon ce que tu modifies ça peut ou non rendre ton véhicule non homologué route. Une reprog Flex par ex, tu ne peux pas rouler sur route ouverte avec de l'E85. D'ailleurs, même d'origine, tu n'as pas le droit de mettre de l'E85 dans ton réservoir (même coupé avec de l'essence) si c'est pour rouler sur route ouverte. Sur circuit ou tout autre route/chemin privé tu es pas mal libre Ensuite oui l'E85 ne peux pas être utilisé sur les engins lourd à moteur diesel, effectivement Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-12-2021 à 18:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |