| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 14:14:04 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 19:39:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2021 à 19:40:36 |
pascal2021 | Pas le plus facile à démarrer, mais ça rend bien des services |
nikos69 |
|
jmb74 Miaou | Moi j'ai l'appli Renault qui m'annonce un changement de filtre à huile en février.
--------------- old feedback |
Juxv6 | le compteur de révision sur l'oDB à bien été réinitialisé lors de vos révisions ? |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 14:48:00 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Moi le message ne vient pas de ma voiture, c'est sur l'appli Renault j'ai l'agenda des interventions à prévoir sur ma voiture, et pour février apprait le filte à huile à changer, tout seul (pas une révision donc, juste ce filtre à changer, c'est n'imp) --------------- old feedback |
nikos69 | Je ne me fierais pas à cette appli. Je me base uniquement sur le rappelle de l'odb et jamais de soucis. |
jmb74 Miaou | Je "pense" que les infos sont centralisées et remontent des concessionnaires Renault. Faut que je vérifie sur ma dernière facture si le filtre à huile est mentionné ou pas --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
big e |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
big e | Pas compris |
jmb74 Miaou | Il n'y a pas le kilométrage dans l'historique des entretiens, seulement le mois/année. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Moi je fais l'entretien l'été sur mon lieu de vacances dans un p'tit Renault, z'ont pas ce genre de services (ils me rendent même pas la voiture nettoyée --------------- old feedback |
Vini Vini - Le vrai |
drouide |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 15:46:12 ![]() L'EuroNCAP s'est bien durci l'année dernière. Même une bonne vieille Laguna II d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2021 à 15:48:39 |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 20:44:45 ![]() Pour moi, tout ce qui a été conçu à partir du milieu des 90's est sûr. Quand je fais une rechute, je compare le crash test de Clio I avec celui de Clio II. Et je me sens de nouveau en sécurité dans ma Clio II recarrossée et renforcée sortie en 2007. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2021 à 20:50:39 |
manisque |
Airbags frontaux + latéraux, ABS et prétensionneurs de série (sauf place arrière au milieu) sur la Mégane phase 2 de Juin 1999. Il me semble que les airbags latéraux sont arrivés de série entre 98 et 2000. La Xsara avait la même stratégie poussée jusqu'au bout : châssis du turfu pour éviter l'obstacle, et il vaut mieux vu la déformation du plancher pendant le crash-test frontal Le souci, c'est que la majorité des chariottes d'après 2000 sont devenues assez déconnectées de la route, ce qui donne l'impression de rouler comme dans Forza/Assetto Corsa avec un volant + pédalier Saitek/Logitech sans feedback, et parfois à dépasser les capacités du châssis. Edit: vérifié sur la doc papier Message édité par manisque le 08-12-2021 à 23:44:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai enfin viré les petites gouttières en caoutchouc qui servent à évacuer l'eau du pare-brise sur mon Scénic 3. J'avais pas encore fait depuis mon inondation de cet été car ma voiture dort dans un garage depuis et il pleuvait pas tant que ça (=la flemme). Mais ce week-end on a dormi chez des amis et il y a eu un sacré orage la nuit, j'étais en stress tout du long de retrouver 1m3 de flotte dans la voiture et j'ai pas dormi. Bon finalement y'a rien eu mais en rentrant j'ai pris les choses en main. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-12-2021 à 16:49:39 |
Juxv6 |
|
MagmaMDK |
|
sinclair_wilde |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 01:17:49 ![]()
Si seulement Renault montait des BVA Aisin et pas des daubes allemandes à double embrayage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 01:19:35 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-12-2021 à 07:45:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |