| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
sinclair_wilde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 23:06:59 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
Velocesuper |
sinclair_wilde |
|
Velocesuper |
|
sinclair_wilde | Effectivement, je passe régulièrement à côté (A86/N118, mais Velizy, c'est trop le bordel en bagnole donc j'ai tendance à éviter |
jmb74 Miaou | Quel gars parte faire un essai en journée ou qu'il profite de rentrer chez lui pour faire l'essai, concrètement, qu'est ce que ça change pour toi? --------------- old feedback |
sinclair_wilde |
|
jmb74 Miaou | L'histoire des horaires je pige pas trop. On est pas tous fonctionnaires hein.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 08:32:33 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 | Un article complet sur la R5 dans Les Echos ce matin:
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
gui3gui |
Ça sent le flop, non ? Au vu des esquisses on est sur le volume d'une ds3 ? Perso le seul modèle qui me fasse un poil rêvé actuellement chez Renault, pour l'adéquation moteur/confort/espace, c'est soit l'espace V6, soit une R25 v6 baccarat et en véhicule plaisir une megane rs ou alpine pour aller aux circuits. |
jmb74 Miaou | La seule bagnole qui m'a fait réver sur la route des vacances c'est une Aston Martin.
--------------- old feedback |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Velocesuper |
|
sinclair_wilde |
|
timmymeow Timmy! |
|
sinclair_wilde |
Bonne question... La voiture m'appartient donc je pense pas être tenu leurs dire. |
sinclair_wilde | Quand je vois la pression de pneus qu'ils m'ont fait, j'ose même pas imaginer le reste...
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 02-09-2021 à 18:24:51 |
Velocesuper |
Pression eco (av : 2.9 ar : 2.6) c'est bon pour la planète Je mettais 2.4/2.1 à froid, sinon elle bouffait la bande centrale du pneu (surtout à l'avant). |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je récupère ma Talisman qui a pas roulé depuis 15j, les deux pneus arrières (neufs bien sur) à 1.4 |
sinclair_wilde |
|
Velocesuper |
Eco : 2.9 ar : 2.6 Regarde dans ta portière... |
sinclair_wilde |
|
mko | je dois faire changer mon liquide de frein prochainement (presque atteinte de la limite préconisée par Renault) --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
Je te conseille de mettre du Bosch ENV6, le top du top actuellement. Il faut que je le change sur la Laguna 3, la flemme... D'autant plus que je n'arrive pas à trouver de tuto, la dernière fois c'est Norauto qui l'a changé Sinon, je ne vois pas comment tu vas pouvoir tester ton liquide de frein au niveau des étriers... Car si dans le bocal, il est mort, alors au niveau des étriers, c'est déjà trop tard Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-09-2021 à 16:06:00 |
manisque |
Ça vaut ce que ça vaut, mais ça teste le liquide dans le réservoir, et pas dans le circuit de frein (qui se prend la majorité des cycles thermique). L'idée de purger est de remplacer un maximum de vieux fluide. C'est comme si tu ne changais que le filtre à huile et refaisais le niveau au lieu de vidanger l'huile moteur. C'est bien, mais pas suffisant. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-09-2021 à 16:31:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mko | je pensais tester via un testeur dans le bocal mais je comprends qu'entre le bocal et au niveau des étriers c'est le jour et la nuit...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mikamika |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 03-09-2021 à 16:34:33 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
J'entends parler qu'il faut brancher la valise pour vraiment tout vidanger... Mais sans preuve, juste des "on dit".
Quartier bobo, calme et sous un lampadaire. |
manisque |
sinclair_wilde |
Faut croire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |