| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Perso j'ai 3 enfants, mon Gd Scenic se fait vieux maintenant même s'il est encore très satisfaisant et puis on l'utilise bcp moins qu'avant donc il ne prend plus trop de KM. Ce qui m'emmerde c'est la fiabilité, mes beaux-parents ont un Espace5 de 2015 qu'on a déjà pris pour de longues distances. Niveau conduite rien à reprocher par contre le reste, toute la partie infotainment c'était à la ramasse Message édité par PierrotLeDingue le 11-08-2021 à 09:17:00 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 09:11:23 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-08-2021 à 13:52:33 |
manisque |
C'est assez abordable d'occasion --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 13:54:20 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou | Si tu veux de la prise en charge premium faut acheter de la marque premium je pense. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Tiens j'étais derrière un Arkana hier, j'l'ai pas trouvé si joli que ca finalement, et même un poil fluet. --------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jmb74 Miaou | Celle que j'ai vu était en gris foncé (ou noir?), ca rendait pas génial effectivement. Message édité par jmb74 le 12-08-2021 à 10:17:49 --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | De toutes façons une garantie s'applique sur la voiture elle-même, sinon ca devient franchement compliqué.
--------------- old feedback |
vanfannel_94 |
|
jmb74 Miaou |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ya pas moyen de payer un transporteur, je pense que ce sera le moins cher et chiant ... --------------- Sauce |
jmb74 Miaou | J'arrive pas à croire qu'aucun Espace dernière génération ne puisse être fiable --------------- old feedback |
Furorento |
|
gui3gui |
Espace IV v6 critair 2 et passage au e85 sans souci |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Même en grosse agglo c'est sans cesse repousser. --------------- Roll out ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca doit se voir, à minima un logo ou quelques choses pour identifié la zone de charge --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 12-08-2021 à 15:27:56 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 12-08-2021 à 16:35:39 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jmb74 Miaou |
Furorento |
Message édité par Furorento le 12-08-2021 à 16:07:35 |
jmb74 Miaou | Bah perso si je veux aller en vacances à Biarritz et que cette ville interdit les diesouts (c'est un exemple, j'en sais rien) ben je prends une loc' en périphérie et je prendrai le bus pour aller visiter cette ville, et mon diesout pour visiter l'arrière pays, voili voilou. J'vais pas me casser la tête pour 1 destination où j'irai 1 fois. --------------- old feedback |
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
Furorento |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fouge | En fait les RS ont disparu (enfin presque, il reste la Megane 4 RS qui est en fin de vie), et le "GT Line" s'est vu remplacé par "RS Line". Une sorte d'hommage de fin Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-08-2021 à 18:53:12 |
piixz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |