| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 16:18:52 ![]() ![]() |
Ghm80 |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
manisque |
Ça dépend de la charrette, de la circulation, de la route et de la météo. Franchement c'est largement faisable dans des conditions idéales, mais vite fatiguant dès qu'il y a un paramètre moins idéal.
Des écolos qui veulent fermer des centrales nucléaires Ils ont testé la limite à 140km/h sur une section de route en Autriche puis tout remis à 130km/h après un ou deux ans sans trop expliquer pourquoi Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-08-2021 à 16:43:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
intersigne /!\ SJW /!\ | De toute façon sur une 130i t'as pas de jauge manuelle. --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | Oh ben je pense qu'une bonne partie des gens ne vérifient jamais leur niveau --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 17:05:16 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 09-08-2021 à 17:12:45 --------------- Roll out ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 09-08-2021 à 17:19:50 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
Ça dépend si l'odb a une gauge électronique précise ou juste un voyant pour signaler qu'il n'y a plus d'huile
Dans les grandes villes, aux heures de pointes, ça défonce les autos et mêmes les bus, malgré leurs voies réservées |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jmb74 Miaou |
manisque |
C'était le cas sur les Renault 11 de pauvres des années 80 L'indicateur de température d'eau affiche le niveau d'huile pendant quand le contact est mis et le moteur arrêté. Sur les plus récentes, le témoin service s'allume, le témoin pression d'huile clignote et l'afficheur de kilométrage fait clignoter "OIL!". (C'était juste pour noter le kilométrage pendant une vidange, rien de bizarre Message édité par manisque le 09-08-2021 à 18:07:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper | Sur la majorité des Renault, après avoir démarré, appuyer sur + ou - du comodo des essuies-glaces (comme pour faire défiler les informations de l'odb), le niveau d'huile apparaît. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-08-2021 à 19:16:55 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Renaults autour de moi (pas forcément récent)
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 09-08-2021 à 20:25:16 |
croustx Modoadorateur | Bonsoir,
Message cité 6 fois Message édité par croustx le 09-08-2021 à 20:43:51 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
intersigne /!\ SJW /!\ | La petite douille en plus du garage --------------- Roll out ! |
mikamika | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustx Modoadorateur | On est d'accord sue 150km pour un essai c'est abusé ? |
KaiserCz bros before hoes | Évidemment que t'as le droit de gueuler... Abusé sérieux... |
croustx Modoadorateur |
La bagnole est à 7h de route de chez moi |
Fouge |
raclette 74 reblochon |
|
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
raclette 74 reblochon |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
manisque |
jmb74 Miaou |
Fouge | J'sais pas quelle génération de Mégane il a, et vu le nombre de caisses (y compris diesel) qui se sont vu affubler du sigle GT... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |