Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°63736090
manisque
Posté le 09-08-2021 à 16:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ours02 a écrit :

sinon le 1.6 des Méganes GT n'a pas de conso d'huile?  
j'avoue que j'aurais tendance à suivre ce que me dit l'ODB, mais est-ce qu'il faut quand même regarder le niveau manuellement de temps en temps?

C'est tout à fait acceptable sur le K4M :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 16:18:52  profilanswer

n°63736119
Ghm80
Posté le 09-08-2021 à 16:22:52  profilanswer

Wolm a écrit :

personnellement je me suis toujours senti plus à l'aise vers 145/150, en dessous ma vigilance est en net retré  [:zedlefou:1]

Je pense exactement la même chose, pour moi la vitesse idéale sur autoroute est vers les 150. Par contre, pour trouver un homme politique qui assumera le fait de relever la vitesse max autorisée à 150, c'est pas demain la veille  :lol:

n°63736203
jln2
Posté le 09-08-2021 à 16:33:26  profilanswer

Ghm80 a écrit :

Je pense exactement la même chose, pour moi la vitesse idéale sur autoroute est vers les 150. Par contre, pour trouver un homme politique qui assumera le fait de relever la vitesse max autorisée à 150, c'est pas demain la veille  :lol:

T'inquiète pas, ça sera surement 110 pour le 1er juillet 2022, juste après l'arrivé d'EELV à l’Élysée  [:somberlain_12:2]

n°63736215
jmb74
Miaou
Posté le 09-08-2021 à 16:34:51  profilanswer

ours02 a écrit :

j'avoue que j'aurais tendance à suivre ce que me dit l'ODB, mais est-ce qu'il faut quand même regarder le niveau manuellement de temps en temps?

Vérifier manuellement le niveau d'huile de façon régulière, c'est écrit noir sur blanc dans les manuels :jap:

---------------
old feedback
n°63736231
jmb74
Miaou
Posté le 09-08-2021 à 16:36:33  profilanswer

jln2 a écrit :

Un moteur en mousse, ça fait revenir le client en concession, soit pour faire tourner l'atelier, soit pour racheter de l'occasion récente/neuf derrière.
Et surtout vendre de la LOA/LLD pour que le client ai "son esprit tranquille"

Une voiture fiable, ça ne fait pas marcher le commerce.

Je n'y croit pas une seconde, surtout que ce serait à double-tranchant : tu peux tout aussi bien faire fuir le client qui ira chercher de la fiabilité ailleurs.

---------------
old feedback
n°63736270
jmb74
Miaou
Posté le 09-08-2021 à 16:40:09  profilanswer

Ghm80 a écrit :

Ce sera plutôt l'inverse à cause du trafic qui se densifie. Du coup baisse des limitations ce qui réduit la gravité des accidents et redonne un peu de fluidité à la circulation.

---------------
old feedback
n°63736278
manisque
Posté le 09-08-2021 à 16:40:43  profilanswer

Ghm80 a écrit :

Ça dépend de la charrette, de la circulation, de la route et de la météo.

Franchement c'est largement faisable dans des conditions idéales, mais vite fatiguant dès qu'il y a un paramètre moins idéal.

jln2 a écrit :

T'inquiète pas, ça sera surement 110 pour le 1er juillet 2022, juste après l'arrivé d'EELV à l’Élysée  [:somberlain_12:2]

Des écolos qui veulent fermer des centrales nucléaires [:galaswinda:4].

Ils ont testé la limite à 140km/h sur une section de route en Autriche puis tout remis à 130km/h après un ou deux ans sans trop expliquer pourquoi :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 09-08-2021 à 16:43:20

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63736341
ours02
Posté le 09-08-2021 à 16:47:54  profilanswer

jmb74 a écrit :

Vérifier manuellement le niveau d'huile de façon régulière, c'est écrit noir sur blanc dans les manuels :jap:

j'ai eu une 130i pendant 4 ans, entretenue tous les ans.  
j'ai jamais regardé le niveau, y'a que une ou deux fois ou j'ai du rajouter de l'huile suite au message de l'ODB.  
mais c'était après des WE avec des copains en "roulage dynamique"  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63736400
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-08-2021 à 16:54:03  profilanswer

De toute façon sur une 130i t'as pas de jauge manuelle.

---------------
Roll out !
n°63736505
jmb74
Miaou
Posté le 09-08-2021 à 17:05:16  profilanswer

Oh ben je pense qu'une bonne partie des gens ne vérifient jamais leur niveau :)

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 17:05:16  profilanswer

n°63736591
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-08-2021 à 17:12:22  profilanswer

jmb74 a écrit :

Oh ben je pense qu'une bonne partie des gens ne vérifient jamais leur niveau :)

Oui  :jap:  

manisque a écrit :

Des écolos qui veulent fermer des centrales nucléaires [:galaswinda:4].

Ils ont testé la limite à 140km/h sur une section de route en Autriche puis tout remis à 130km/h après un ou deux ans sans trop expliquer pourquoi :o.

Le rapport entre les deux ? Et le gain  en augmentant la vitesse est négligeable face aux pertes, accidents plus nombreux, graves, consommation bien plus élevée.
Entre le 130 et le 160 j'ai bien 2/3 litres de diff, avec le 110 ce serait encore un de gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 09-08-2021 à 17:12:45

---------------
Roll out !
n°63736656
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-08-2021 à 17:19:41  profilanswer

intersigne a écrit :

Le rapport entre les deux ? Et le gain  en augmentant la vitesse est négligeable face aux pertes, accidents plus nombreux, graves, consommation bien plus élevée.
Entre le 130 et le 160 j'ai bien 2/3 litres de diff, avec le 110 ce serait encore un de gagner.

70 encore plus...et à pied on consomme 0, et on diminuera encore plus le nombre de mort. Arretons de faire des enfants aussi, il y aura moins de pollution et tellement moins de mort.

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 09-08-2021 à 17:19:50

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°63736798
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-08-2021 à 17:37:30  profilanswer

[:sophiste:1]

Tu as essayé en marche arrière ?

---------------
Roll out !
n°63736861
jmb74
Miaou
Posté le 09-08-2021 à 17:43:36  profilanswer

Consommation négative, le réservoir se remplit :love:

---------------
old feedback
n°63736875
Velocesupe​r
Posté le 09-08-2021 à 17:45:38  profilanswer

ours02 a écrit :

sinon le 1.6 des Méganes GT n'a pas de conso d'huile?

Non, pas de consommation excessive sur ce moteur. Sinon, c'est qu'il y a un problème ou une utilisation intensive.

Ça dépend si l'odb a une gauge électronique précise ou juste un voyant pour signaler qu'il n'y a plus d'huile  :whistle:

intersigne a écrit :

Oui :jap: , après si tu as des systèmes à la con comme sur les BM sans jauge manuelle c'est perdu.

Non justement, puisque tu as une jauge électronique super précise.

manisque a écrit :

Ça dépend  :O

Ghm80 a écrit :

Je pense exactement la même chose, pour moi la vitesse idéale sur autoroute est vers les 150. Par contre, pour trouver un homme politique qui assumera le fait de relever la vitesse max autorisée à 150, c'est pas demain la veille :lol:

Tu as encore besoin qu'on te tienne la main pour traverser la route ?  :O

ours02 a écrit :

j'ai jamais regardé le niveau, y'a que une ou deux fois ou j'ai du rajouter de l'huile suite au message de l'ODB.
mais c'était après des WE avec des copains en "roulage dynamique" :o

Je confirme, il bouffe de l'huile ce N52 et ça se voit jusqu'à son échappement tout noir de suie :/

intersigne a écrit :

De toute façon sur une 130i t'as pas de jauge manuelle.

Pas besoin, puisqu'il y a une gauge électronique précise.

foupou a écrit :

70 encore plus...et à pied on consomme 0, et on diminuera encore plus le nombre de mort. Arretons de faire des enfants aussi, il y aura moins de pollution et tellement moins de mort.

Le meilleur rapport : vitesse de déplacement / prix / pollution, c'est le vélo ; à ma connaissance.

Dans les grandes villes, aux heures de pointes, ça défonce les autos et mêmes les bus, malgré leurs voies réservées :jap:

n°63736895
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-08-2021 à 17:47:57  profilanswer

ours02 a écrit :

mais c'était après des WE avec des copains en "roulage dynamique"  :o

Pareil sur toutes mes Renault depuis 12 ans. Jamais eu de soucis, de façon y'a un niveau sur l'odb qui te le dis.

n°63736950
jmb74
Miaou
Posté le 09-08-2021 à 17:55:43  profilanswer

Ya un niveau d'huile sur l'odb? :??:

---------------
old feedback
n°63736976
manisque
Posté le 09-08-2021 à 17:59:01  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ya un niveau d'huile sur l'odb? :??:

C'était le cas sur les Renault 11 de pauvres des années 80 :jap:.

L'indicateur de température d'eau affiche le niveau d'huile pendant quand le contact est mis et le moteur arrêté.

Sur les plus récentes, le témoin service s'allume, le témoin pression d'huile clignote et l'afficheur de kilométrage fait clignoter "OIL!".

(C'était juste pour noter le kilométrage pendant une vidange, rien de bizarre :o).

Message édité par manisque le 09-08-2021 à 18:07:29

---------------
n°63736996
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 09-08-2021 à 18:02:01  profilanswer

J'ai pas l'impression que ce soit le cas maintenant. En tout cas j'ai pas trouvé. Sur ma clio 2 suffisait d'appuyer sur le reset compteur quand OIL OK apparaissait, sur ma megane 4 easy-link je crois que c'est pas possible...

---------------
Sauce
n°63737547
Velocesupe​r
Posté le 09-08-2021 à 19:15:42  profilanswer

Sur la majorité des Renault, après avoir démarré, appuyer sur + ou - du comodo des essuies-glaces (comme pour faire défiler les informations de l'odb), le niveau d'huile apparaît.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 09-08-2021 à 19:16:55
n°63737935
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 09-08-2021 à 20:18:53  profilanswer

Renaults autour de moi (pas forcément récent)
R4: increvable et ne consommait rien.
R21 nevada: déjà neuve il y avait des problèmes de finition (les plastiques de la carrosserie fendus... remplacés et refendus dans la foulée, le propriétaire a renoncé à l'avoir non fendu du coup),; en vacances à la montagne: remplacement d'un piston par le garagiste Renault du coin (allez savoir pourquoi...); les garnitures intérieur ont très mal vielli
Modus: ben.... grosse merde toujours en panne
R19: bloc moteur poreux.... (probablement stocké aux intempéries pendant une grève en attendant l’approvisionnent des trains roulants bloqués à l'autre bout de la France)
Perso:
R18 break d'occasion essence: increvable jusqu'à ce qu'elle se fasse éperonner à une intersection=> à la casse. Moteur rustique.
Espace 3 gpl d'origine (je n'aurait pas du....): boite de vitesse HS à la sortie de la révision des 90000km (je me doute qu'ils n'ont pas remis d'huile après l'avoir vidangée: prise en charge zéro; c'est normale une boite de vitesses à ce kilométrage....): réservoir d'essence qui s'est fendu et a répandu son contenu par terre (réservoir remplacé en garantie mais belle frayeur: un étincelle et chao tout le monde); joint de portière/entourage de vitre qui s'est affaissé et a été changé, la aussi en garantie; caoutchouc de la vitre arrière ouvrante qui ne tenait pas en place (j’avais renoncé....); plusieurs arrêt moteur spontanés sur l’autoroute.... et redémarrage du même moteur plus loin- totalement incompréhensible - après avoir regagné dare dare la voie de droite en quasi roue libre; boite à air explosé à 190000km: devis 3000 roros qui m'ont poussé à vendre une demie bouchée de pain à quelqu’un qui savait à quoi s'attendre et à passer Toyota que je n'ai plus quitté (des problèmes aussi mais TOUJOURS pris en charge même hors garantie tellement ils considéraient que ce n'était pas normal une panne; ça fait bizarre venant de Renault - et Peugeot aussi, pas mal de "pannes" incongrues)
Je sui chez les japonnais maintenant et je sais pourquoi (et non, Nissan étant Renault je n'irait pas chez eux ne serait-ce que par principe)

Message cité 1 fois
Message édité par bac a sable le 09-08-2021 à 20:25:16
n°63738055
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-08-2021 à 20:41:14  profilanswer

Bonsoir,

Le retour du chat noir.

https://i.imgur.com/zlkOyyh.png

https://i.imgur.com/pn0TGC2.jpeg

Dernier jour en camping.
Au moment de fermer le coffre chargé, le tableau de bord en mode sapin de noël.
Le moteur démarre, mais impossible de retirer le frein à main : suspension à contrôler, ABS à contrôler, frein à main à contrôler, ...

Assistance, taxi, véhicule de location.

Le garage diagnostique un boitier ABS HS.

Ca fait maintenant 3 semaines.
Ce soir, je regarde la geoloc de l'Espace (merci le Easylink).

=> la voiture à 100km de plus
=> Elle a 200km d'autonomie en moins
=> Elle est actuellement garée dans une zone résidentielle à 50km du garage

On est d'accord que j'ai le droit de gueuler ?

Message cité 6 fois
Message édité par croustx le 09-08-2021 à 20:43:51
n°63738086
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-08-2021 à 20:45:59  profilanswer

croustx a écrit :

Bonsoir,

Le retour du chat noir.

Dernier jour en camping.
Le moteur démarre, mais impossible de retirer le frein à main : suspension à contrôler, ABS à contrôler, frein à main à contrôler, ...

:love:  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°63738105
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-08-2021 à 20:51:10  profilanswer

La petite douille en plus du garage  :love:  
Le niveau de fils de puterie  :love:

---------------
Roll out !
n°63738110
mikamika
Posté le 09-08-2021 à 20:51:46  profilanswer

[:hugeq:1]

n°63738132
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2021 à 20:54:42  profilanswer

croustx a écrit :

Bonsoir,

Le retour du chat noir.

Dernier jour en camping.

[:shimay:1]

Spoiler :

putain mon pauvre t'as pas vraiment la poisse c'est fou...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63738188
manisque
Posté le 09-08-2021 à 21:04:35  profilanswer

bac a sable a écrit :

Renaults autour de moi (pas forcément récent)
R4: increvable et ne consommait rien.

Mouais, toutes celles que je voyais avaient des trous dans le plancher, les trains roulant qui pouvaient casser à tout moment sur un nid-de-poule et il pleuvait aussi dans l'habitacle quand il pleuvait dehors.

bac a sable a écrit :

R21 nevada: déjà neuve il y avait des problèmes de finition (les plastiques de la carrosserie fendus... remplacés et refendus dans la foulée, le propriétaire a renoncé à l'avoir non fendu du coup),; en vacances à la montagne: remplacement d'un piston par le garagiste Renault du coin (allez savoir pourquoi...); les garnitures intérieur ont très mal vielli

Certains modèles sont réputés pour avoir un moteur increvable (moteurs J essence et mazout fréquemment à >500'000km, parfois à plus du million sans rien d'autre que de la maintenance usuelle. Par contre la caisse est connue pour être sensible à la rouille.
Le piston abimé pourrait venir d'un problème de carbu (moteur F2N [:etesla:5]).
L'habitacle était plutôt confortable (les sièges en velours/mousse bien moelleux :love:) mais je me souviens en effet de pièces en plastique fissurées, de rossignols de partout et d'une fiabilité douteuse et beaucoup mieux en passant sur une Laguna 1.

bac a sable a écrit :

Modus: ben.... grosse merde toujours en panne

L'accessibilité de la baie moteur [:tinostar].

bac a sable a écrit :

R19: bloc moteur poreux.... (probablement stocké aux intempéries pendant une grève en attendant l’approvisionnent des trains roulants bloqués à l'autre bout de la France)

C'est assez curieux et rare, la R19 était connue pour avoir beaucoup amélioré la qualité par rapport aux autres Renault de l'époque et à la concurrence.

bac a sable a écrit :

R18 break d'occasion essence: increvable jusqu'à ce qu'elle se fasse éperonner à une intersection=> à la casse. Moteur rustique.

L'habitabilité daubée de la berline (sûrement mieux sur le break au prix d'un encombrement énorme) avec un moulin longitudinal et un réservoir d'essence dans la banquette arrière, et la tenue de route/confort complètement daubés à cause des trains roulants d'un autre âge (essieu arrière rigide, amortos mous qui plongent au freinage).

bac a sable a écrit :

Espace 3 gpl d'origine (je n'aurait pas du....): boite de vitesse HS à la sortie de la révision des 90000km (je me doute qu'ils n'ont pas remis d'huile après l'avoir vidangée: prise en charge zéro; c'est normale une boite de vitesses à ce kilométrage....): réservoir d'essence qui s'est fendu et a répandu son contenu par terre (réservoir remplacé en garantie mais belle frayeur: un étincelle et chao tout le monde); joint de portière/entourage de vitre qui s'est affaissé et a été changé, la aussi en garantie; caoutchouc de la vitre arrière ouvrante qui ne tenait pas en place (j’avais renoncé....); plusieurs arrêt moteur spontanés sur l’autoroute.... et redémarrage du même moteur plus loin- totalement incompréhensible - après avoir regagné dare dare la voie de droite en quasi roue libre; boite à air explosé à 190000km: devis 3000 roros qui m'ont poussé à vendre une demie bouchée de pain à quelqu’un qui savait à quoi s'attendre et à passer Toyota que je n'ai plus quitté (des problèmes aussi mais TOUJOURS pris en charge même hors garantie tellement ils considéraient que ce n'était pas normal une panne; ça fait bizarre venant de Renault - et Peugeot aussi, pas mal de "pannes" incongrues)
Je sui chez les japonnais maintenant et je sais pourquoi (et non, Nissan étant Renault je n'irait pas chez eux ne serait-ce que par principe)

Le GPL installé en usine de la même façon que si c'était chez Nortoto, c'est un sacré pari :o. Les boites qui fuient et s'abiment quand elle sont quasi à sec sont un souci assez connu :o (PK par les cardans et assez sensible au niveau mini/maxi, JB/JC par le sélecteur et parfois les cardans). Si en plus on a un machin lourd avec une motricité moyenne en virage et besoin de forts couples, ce n'est pas gagné avec une boite quasi à sec alors que ça ferait le boulot dans une Super 5.

La légende du topic :love:.

---------------
n°63738192
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-08-2021 à 21:04:49  profilanswer

On est d'accord sue 150km pour un essai c'est abusé ?

n°63738282
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2021 à 21:17:29  profilanswer

Évidemment que t'as le droit de gueuler... Abusé sérieux...

n°63738323
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-08-2021 à 21:21:47  profilanswer

Franchement ça me semble énorme, le mec a juste changé le bloc abs.
C'est du foutage de gueule, déjà le mec qui avait mis presque 50km à la 330 pour rien je l'avais eu mauvaise, alors presque 200 .. .

Message édité par intersigne le 09-08-2021 à 21:22:06

---------------
Roll out !
n°63738380
fatah
Posté le 09-08-2021 à 21:28:32  profilanswer

Si t'as un double des clés, tu passes la récupérer en mode ninja  [:croustx] :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°63738423
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-08-2021 à 21:33:24  profilanswer

fatah a écrit :

Si t'as un double des clés, tu passes la récupérer en mode ninja [:croustx] :o

La bagnole est à 7h de route de chez moi :o

n°63739048
Fouge
Posté le 09-08-2021 à 23:12:02  profilanswer

manisque a écrit :

Il parle pas plutôt du bloc M5Mt ?

n°63739950
raclette 7​4
reblochon
Posté le 10-08-2021 à 08:42:20  profilanswer

jmb74 a écrit :

Je ne saurais pas te dire ce qu'il se passe dans la cervelle (même pas un cerveau) de ces gens là  [:zedlefou:1]

J'ai déjà eu deux explications, voies réservée aux PL, et voies en mauvais état à cause des PL.
Bon faut dire les 2 c'étaient pas des as de la conduite.

n°63739962
Nounounoun​ou
Posté le 10-08-2021 à 08:43:50  profilanswer

croustx a écrit :

La bagnole est à 7h de route de chez moi :o

peut être qu'ils te la ramènent en la conduisant pour s'assurer que tout est ok  [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°63739998
raclette 7​4
reblochon
Posté le 10-08-2021 à 08:49:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Sur la majorité des Renault, après avoir démarré, appuyer sur + ou - du comodo des essuies-glaces (comme pour faire défiler les informations de l'odb), le niveau d'huile apparaît.

Faut que je vérifie, mais non , pas sur le Captur et le S3.

Surtout qu'il est quant même mieux d avoir le niveau avant de démarrer.  :o

n°63740009
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-08-2021 à 08:50:40  profilanswer

croustx a écrit :

Bonsoir,

Le retour du chat noir.

Ma première réaction en lisant était plutôt  [:framboize:1]  
Puis bon Renault ne fabriquant plus que des voitures sans intérêt tu seras obligé de changer  [:sebxoii]  

Je sais pas pourquoi dans ma famille y'a 3 Citroën qui viennent de pop quasi au même moment, à genre 2 mois d'intervalles chez les frerots.
1 C5 Aircross, 1 C4 Cactus et 1 C3 aircross. Pas pour moi mais j'ai trouvé ça étonnant sachant que toutes étaient pour remplacer des Renault.

n°63740011
manisque
Posté le 10-08-2021 à 08:51:04  profilanswer

Fouge a écrit :

Il parle pas plutôt du bloc M5Mt ?

[:orly2]
Ça change du A2M Cléon alu de la Fuego de collection de prestige [:tristou:1].

---------------
n°63740291
jmb74
Miaou
Posté le 10-08-2021 à 09:39:53  profilanswer

raclette 74 a écrit :

J'ai déjà eu deux explications, voies réservée aux PL, et voies en mauvais état à cause des PL.
Bon faut dire les 2 c'étaient pas des as de la conduite.

Ah, il y a des gens qui pensent que la voie de droite est réservée aux PL?  [:skylvind:8]

---------------
old feedback
n°63740368
Fouge
Posté le 10-08-2021 à 09:53:02  profilanswer

J'sais pas quelle génération de Mégane il a, et vu le nombre de caisses (y compris diesel) qui se sont vu affubler du sigle GT...  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)