| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 19:15:30 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
sield Tueur de zombies ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
raclette 74 reblochon |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Bon aprés c'est pas la mort de faire les pleins plus souvent, ya des stations partout, ca prends 5mns --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 21:43:59 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
jmb74 Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 1.6 dci 160ch |
jmb74 Miaou | J'ai le 1.6 130cv qui consomme 5,7l de moyenne, et un reservoir de 60l, ca me permet de dépasser les 1000kms. Ca fait de bonnes différences, c'est sûr. --------------- old feedback |
tib-c |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 01-05-2021 à 01:07:03 |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 01-05-2021 à 01:11:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu dois avoir un problème quelque part sincèrement EDIT : je viens de voir que tu roulais au delà des Vmax autorisées. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-05-2021 à 10:22:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tib-c |
|
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 01-05-2021 à 12:50:04 --------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 01-05-2021 à 14:01:23 |
raclette 74 reblochon |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 15:12:38 ![]() C'est une blague le downsizing hors des villes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 15:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 16:05:26 ![]() Merde, j'ai cru que c'était possible avec le début du numéro de série, mais même sur ma caisse fabriquée en Slovénie, j'ai un VF1. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sield Tueur de zombies ! |
raclette 74 reblochon |
|
helmuth |
|
jmb74 Miaou | Si c'est pour prendre l'autoroute 1 fois par an et rouler en ville/bousie le reste du temps c'est ptêt adapté --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |