| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Vu le nombre de futurs possesseurs de Renault (hors Alpine) qui comptaient (régulièrement ?) rouler à + de 180km/h, les conséquences sur la consommation, pollution et la sécurité seront nulles.
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 17:46:23 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Furorento |
lsage Le sage des forums |
|
tib-c |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cloud-777 | Au sujet des 180kh Qui sait, nous aurons peut être bientôt des Renault GTR avec plus de chevo que sur le papier |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 15:38:51 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sield Tueur de zombies ! |
|
Furorento |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanfannel_94 | Vu la disparition programmée du scenic et de l’espace c’est la dernière alternative pour ceux qui ne veulent pas de SUV |
mikamika | Exact |
gui3gui |
Dommage j'aimai bien la ligne de l'espace V, bon après je crois que ce n'était pas le plus fiable, non ? |
vanfannel_94 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
Yeb63 | Quand tu achètes ce genre de bagnoles, tu t’en fous du look. C’est du reste raccord avec la femme et les gamins. |
mikamika |
|
vanfannel_94 |
tib-c |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 15:18:34 ![]()
Je sens que mon père va en acheter un. Encore. Kangoo un jour, Kangoo toujours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 15:22:20 |
asmomo | J'avais des voisins qui avaient un Kangoo 1 quand il est sorti, j'ai eu 2-3 occasions d'être à bord. L'idée à l'époque c'était un monospace en moins cher, ultra basique. Maintenant je ne comprends pas trop l'idée (enfin à part que le Scénic est supprimé...). à la limite si on a un besoin régulier du côté utilitaire, mais ça même les monospaces peuvent le faire (ma mère avec son grand C4 picasso ramasse les encombrants des voisins qui les mettent n'importe quand et les amène à la déchetterie...).
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-04-2021 à 23:22:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je crois qu'un nouveau lodgy est prévu oui ! --------------- Sauce |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 30-04-2021 à 00:09:02 |
mko |
Message édité par mko le 30-04-2021 à 07:44:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
paradise974 |
Au contraire, c'est plus clair désormais. La mode est aux SUV, le scénic 4 s'est mal vendu car design entre un monospace et un pseudo SUV alors que dans la même marque tu as le kadjar aux mêmes dimensions, moins cher et prestations globales correctes même si moins pratique. Ce qui est plus clair maintenant, tu as d'un côté la gamme SUV, et pour quelqu'un qui souhaite du volume, tu as les ludospaces qui sont plus aboutis que les premières générations. Le kangoo 3, Pour la taille d'un kadjar, tu as de 700 à 3500 litres de coffre par ex. Et en plus, ça permet à Renault de mutualiser les coûts avec la version utilitaire PRO. Message édité par paradise974 le 30-04-2021 à 08:54:38 --------------- Mon feedback |
Fouge |
Ta famille si tu l'aimes c'est pas pour son look |
Furorento |
|
tib-c |
manisque |
paradise974 | des voitures électriques et du software Message édité par paradise974 le 30-04-2021 à 10:40:33 --------------- Mon feedback |
mikamika |
|
raclette 74 reblochon | Le problème des premiers ludospaces, vient du fait que ce sont des utilitaires civilisés, donc mal insonorisé, confort quelconque, tôles apparentes, mal équipé, plastiques bas de gamme, motorisations peu nombreuses.
Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 30-04-2021 à 10:51:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |