| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
Rassure-moi, tu n’as jamais mis un pied dans une ZOE ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-04-2021 à 13:47:30 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 13:41:38 ![]() ![]() |
Fouge |
Les "nouvelles" Zoé R110/R135 sont respectivement limitées à 135/140kmh compteur.
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 25-04-2021 à 14:04:15 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
paradise974 |
cadeau : Message édité par paradise974 le 25-04-2021 à 14:12:29 --------------- Mon feedback |
Cyber-solaris | Oui c'est bon on a compris, ça monte à 135, pas 130 Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-04-2021 à 14:12:35 --------------- Mon Feed-back |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 25-04-2021 à 14:15:34 --------------- Mon feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | OUé bon 130 / 135 / 140 ça se traine quoi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:26:59 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Wolm | puis la conso à cette vitesse... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Intox26 | Heureusement il reste une solution |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 15:50:26 ![]() Il y a même le filtre à air sport en option. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je serais étonné que ce soit pas déjà dans les cartons Chez tous les constructeurs d'ailleurs. --------------- Topic de vente de trucs divers |
r1-bo |
|
sield Tueur de zombies ! | On n'a pas discuté délais, mais il y avait quelques véhicules en stock. |
timmymeow Timmy! |
|
manisque | Ça commence à être médiatisé :
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-04-2021 à 14:27:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ma Talisman va easy jusque 200. J'ai jamais poussé plus que 202 ou 203 par contre. |
manisque | Comment un bridage de vitesse maximale peut-il influer les mesures de consommation et de pollution ? La Fuego était la voiture diesel la plus rapide du monde en son temps, à 180km/h. Ensuite un paquet de voitures d'entrée ou milieu de gamme dépassaient facilement 180km/h sans que ce soit un argument de vente La différence avec la production actuelle, c'est le touchage de nouille sur l'aérodynamique et le comportement routier plutôt que la SUVance Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-04-2021 à 15:01:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | J'trouve qu'ils ont réussi leur coup médiatique, ca fait beaucoup parler d'eux.
--------------- old feedback |
mko | 1% ? bien moins que cela.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Erlum | Ce qui est drôle, c'est que lorsque Volvo faisait la même chose, c'était très bien passé. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
manisque |
Message édité par manisque le 27-04-2021 à 15:54:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | La fin des régulateurs fous à 200 km/h sur l'autoroute, c'est bien triste tout ça .... --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cloud-777 | Du coup c'est la côte de ma vieille Rono qui va monter ? Je peux coller un sigle RS ? |
gui3gui |
Pareil sur ma Peugeot mazout 2l ? |
Furorento |
|
Fouge |
Vu le nombre de futurs possesseurs de Renault (hors Alpine) qui comptaient (régulièrement ?) rouler à + de 180km/h, les conséquences sur la consommation, pollution et la sécurité seront nulles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |