| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
Message édité par r1-bo le 10-04-2021 à 23:25:58 |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 23:20:41 ![]() ![]() |
tib-c |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikou2419 |
mko |
mko | Arkana ils vont la faire en hybrid rechargeable ou pas ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
r1-bo |
mko | E tech c’est hybride pas forcément rechargeable (comme la Clio par ex) d’où ma question car je ne trouve pas d’infos sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par mko le 11-04-2021 à 17:29:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 11-04-2021 à 17:39:55 |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 11-04-2021 à 21:30:10 |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 21:29:43 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | L'hybride rechargeable débarquera fin d'année avec le 160cv il me semble |
Gravedigger_1 | |
Kamille Bidan |
|
Gravedigger_1 |
|
gros minet | OK merci, mais changement de bougies peut entraîner un problème de bobines |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Intox26 | Ou l'une des bougies montées, qui est fendue au niveau de la céramique ou l'électrode qui est trop proche ou trop éloigné. Les chocs pendant le transport ne sont pas rare. |
gros minet | Merci |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 13:07:51 ![]()
Beaucoup les montent en les laissant tomber dans les puits avant de serrer aussi. Et de mon côté, même avec des bougies "pré-réglées" à 0.9 de marque NGK et les protections en carton en place, j'ai dû régler l'écartement sur les 4 bougies. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2021 à 13:10:37 |
gros minet | C'était bien l'écartement des électrodes, merci |
LeGuideDuBledard | https://www.challenges.fr/high-tech [...] lt_761284?
--------------- la daronne est à l’abri |
jmb74 Miaou | Bah après ca dépends des attentes des gens. Moi tu me mets une radio avec des boutons ca me suffit --------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
|
r1-bo |
|
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou |
r1-bo |
|
Gravedigger_1 |
|
jln2 |
mirtouf Light is right ! | Bon bah, un dernier clou sur le badge RS:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Furorento |
|
gui3gui |
Comment encore perdre des clients ! |
Furorento | Ah non attends !
|
jmb74 Miaou | Perdre des clients? Ils sont si nombreux que ca a aller rouler en Allemagne dans leur Ronot? --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |