| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 17:55:07 ![]() ![]() |
mko | il change l'emplacement de la prise pour la mettre devant la voiture au lieu du cote... --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
sire de Botcor Armorican way of life |
ma mémoire a dû me jouer un tour
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2021 à 18:25:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 17-03-2021 à 19:29:03 |
big e |
|
big e |
|
LeRocher199 |
|
tib-c |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 20:19:10 ![]() ![]() |
Velocesuper |
C'est quand même plus simple de se garer n'importe comment, laisser le tuyau frotter la carrosserie et donner un coup dans sa propre peinture avec l'embout du pistolet |
tib-c |
|
raclette 74 reblochon |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-03-2021 à 10:15:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tib-c |
|
jmb74 Miaou | Si tu veux une voiture électrique tu devrais plutôt chercher le modèle adapté à tes contraintes --------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2021 à 11:24:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
jmb74 Miaou | Si j’étais prêt à investir autant dans un tel véhicule, j’assumerais sans problème le mauvais sens du terme, RAB --------------- old feedback |
tib-c |
|
raclette 74 reblochon |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'aurais dit è-tronne moi. |
nikos69 |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
tib-c |
|
jmb74 Miaou | Je m'interrogeais récemment aussi pour prendre une extension de garantie mais on m'a dit que c'est possible uniquement la première année --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 14:54:18 ![]() Ou t'achètes une Kia Picanto de base. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 14:58:04 |
Furorento | J’ai 0 aide à la conduite pour le moment mais j’avoue que c’est tentant. |
jln2 |
|
tib-c |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chienBlanc | Achetez une TOYOTA, et vous vous poserez plus jamais la question de la garantie et de son extension. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 17:08:04 ![]() Dis ça à ceux qui ont eu des MR-S ou Celica TS. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 17:09:31 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |