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Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°62296916
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-03-2021 à 22:44:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :

:hello: Hello ici.
 
Mon père lorgne sur une Renault Talisman 2.0 Blue dCi 200ch de 2019. Quelqu'un à cette motorisation ici ? Ce serait une boite auto mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut...  
 
Et sur la talisman en général ?  
 
Apparemment la voiture est assez basse d'après ce que j'ai pu voir dans des précédents messages... Pas sur que cela convienne pour mes vieux. (65 ans...)
 
Merci !  
 


 
Filtre sur mon pseudal :o
 
Hormis les soucis que j'ai eu c'est une super(be) caisse, surtout en estate

mood
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Posté le 05-03-2021 à 22:44:35  profilanswer
 

n°62297164
bahamut49
Posté le 05-03-2021 à 23:24:15  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Filtre sur mon pseudal :o
 
Hormis les soucis que j'ai eu c'est une super(be) caisse, surtout en estate


C’est ce moteur que tu as ?

n°62297312
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-03-2021 à 00:04:06  profilanswer
 

Non.
 
1.6 160cv

n°62297330
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 00:09:41  answer
 

Le 2.0dCi était fiable il y a 15 ans, alors je m'en ferais pas de trop.  :o
Mais tes vieux ont l'habitude de faire des longs trajets, ou c'est pour aller à la superette du coin ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 00:14:17
n°62297537
bahamut49
Posté le 06-03-2021 à 02:08:31  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Non.
 
1.6 160cv


 :jap:  
 
 
 
Boarf... pas mal de petits trajets mais des vacances en france une fois le temps... mon père veut absolument un diesel.


Message édité par bahamut49 le 06-03-2021 à 02:09:04
n°62298248
tib-c
Posté le 06-03-2021 à 10:11:58  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Accélére pour débloquer les freins.  
 


 
Nope, c'est la position de l'embrayage qui desserre les freins en côte sur ma clio 5.

n°62298431
bernardo56
Posté le 06-03-2021 à 10:42:58  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Filtre sur mon pseudal :o
 
Hormis les soucis que j'ai eu c'est une super(be) caisse, surtout en estate


 
Je regarde pour acheter une bagnole d'occase, version famille avec un moteur qui tient la route, j'ai 20 000 euros
 
Est ce que la talisman vaut le coup ? J'en vois de 2017 avec 30000 bornes et le moteur essence 1.6 200ch en finition initiale Paris (j'en veux une en break) qui rentre dans mon budget, je trouve ca assez hallucinant comme prix, j'ai regarde pas mal d'essai et de review et tout le monde dit que c'est une tres bonne caisse. tout n'est pas parfait mais franchement tu as la confort, les options a foison, seulemnt 30000 bornes avec un moteur qui peut en faire pas mal du tout et un moteur avec un peu de puissance (7.5s pour o a 100, 215km/h vitesse max, pas une sportive mais une famille costaud)
 
Est ce que c'est juste car c'est Renault que ca decote si vite ?
 
Je visais au debut un 3008 mais quand je vois que c'est difficile d'en avoir un a 20-30000 bornes a moins de 25 000 euros, il me semble que la talisman fait beaucoup mieux en terms de quasi tout (a part la position haute - j'ai consicence que ce sont 2 voitures differentes mais intrinsequement, ya pas photo, la talisman fait mieux en tout sur le papier bon a part ptet pour l'esthetique et encore)
 
C'est pour de la conduite reguliere en cambrousse et long trajet, pas de ville du tout


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°62300777
big e
Posté le 06-03-2021 à 18:15:01  profilanswer
 

tib-c a écrit :

 

Nope, c'est la position de l'embrayage qui desserre les freins en côte sur ma clio 5.


Donc embraye pour débloquer les freins et accélère pour avancer :o

n°62300869
tib-c
Posté le 06-03-2021 à 18:28:40  profilanswer
 

big e a écrit :


Donc embraye pour débloquer les freins et accélère pour avancer :o


Merci et c'est ce que je fais :o mais je trouve cette aide vraiment naze sur cette auto.
 
J'ai une conduite coulée. Il est quasi impossible de faire un démarrage smooth en côte.
 
A plusieurs reprises, j'ai beau maîtriser mon point de patinage et l'accélération suffisante pour démarrer normalement, les freins sont maintenus jusqu'à produire un bruit de frein et la voiture ne part toujours pas. Le moteur est en charge et la boîte est en prise, malgré cela les freins sont libérés très tardivement et nécessitent souvent d'insister et exacerber l'accélération et l'embrayage bien plus qu'il n'en faut.
 
En effet, dans ces conditions, je me retrouve à ré accélérer comme un conducteur du troisième âge + relever encore un peu plus l'embrayage. Et alors, dès que les freins sont ENFIN libérés, le démarrage en côte c'est Space Moutain. L'embardée est fulgurante. Mes passagers sont prêts à vomir dans les aumônières.
 
PS : ma question n'était pas comment faire un démarrage en côte, mais savez-vous s'il est possible de désactiver cette assistance qui ne me convient pas

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 06-03-2021 à 18:31:12
n°62300951
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 18:43:24  answer
 
mood
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Posté le 06-03-2021 à 18:43:24  profilanswer
 

n°62300953
yardub
Posté le 06-03-2021 à 18:43:39  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Merci et c'est ce que je fais :o mais je trouve cette aide vraiment naze sur cette auto.
 
J'ai une conduite coulée. Il est quasi impossible de faire un démarrage smooth en côte.
 
A plusieurs reprises, j'ai beau maîtriser mon point de patinage et l'accélération suffisante pour démarrer normalement, les freins sont maintenus jusqu'à produire un bruit de frein et la voiture ne part toujours pas. Le moteur est en charge et la boîte est en prise, malgré cela les freins sont libérés très tardivement et nécessitent souvent d'insister et exacerber l'accélération et l'embrayage bien plus qu'il n'en faut.
 
En effet, dans ces conditions, je me retrouve à ré accélérer comme un conducteur du troisième âge + relever encore un peu plus l'embrayage. Et alors, dès que les freins sont ENFIN libérés, le démarrage en côte c'est Space Moutain. L'embardée est fulgurante. Mes passagers sont prêts à vomir dans les aumônières.
 
PS : ma question n'était pas comment faire un démarrage en côte, mais savez-vous s'il est possible de désactiver cette assistance qui ne me convient pas


 
Sans trop rentrer dans les détails je bosse sur ce qu’on met dans la valise Diag.  
Je te confirme en début de semaine mais c’est normalement possible via la valise car réglementaire. Il faut pouvoir le désactiver pour les auto-écoles.
 
Édit : grillé et y’a plus simple a priori  :)


Message édité par yardub le 06-03-2021 à 18:44:58
n°62301033
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 18:53:07  answer
 

J'ai l'impression. :o
Il faut lire le manuel tib-c. :D

 
Spoiler :

Celui qui dit ça a découvert que sa Twingo II était équipée de l'allumage auto des feux après 7 ans d'utilisation. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 18:55:39
n°62301455
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-03-2021 à 19:45:40  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


Est ce que c'est juste car c'est Renault que ca decote si vite ?

 

Je visais au debut un 3008 mais quand je vois que c'est difficile d'en avoir un a 20-30000 bornes a moins de 25 000 euros, il me semble que la talisman fait beaucoup mieux en terms de quasi tout (a part la position haute - j'ai consicence que ce sont 2 voitures differentes mais intrinsequement, ya pas photo, la talisman fait mieux en tout sur le papier bon a part ptet pour l'esthetique et encore)

 

C'est pour de la conduite reguliere en cambrousse et long trajet, pas de ville du tout


Les berlines n'ont pas la côte toutes les familles veulent des SUV...
Et puis, essence 200ch, même si dans les faits c'est pas déconnant, la consommation d'essence doit repousser les quelques restants.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°62301558
von35
Posté le 06-03-2021 à 20:00:09  profilanswer
 

Un tour cette semaine pour acheter une Megane RS neuve, elle est plus produite -_-' Et tout le monde s'en branle chez Renault quand on souhaite acheter la voiture la plus chère au catalogue.

n°62301575
Velocesupe​r
Posté le 06-03-2021 à 20:02:09  profilanswer
 

foupou a écrit :


Les berlines n'ont pas la côte toutes les familles veulent des SUV...
Et puis, essence 200ch, même si dans les faits c'est pas déconnant, la consommation d'essence doit repousser les quelques restants.


Non, pas toutes, loin de là. Berline power  :love:

n°62301794
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 20:30:21  answer
 

von35 a écrit :

Un tour cette semaine pour acheter une Megane RS neuve, elle est plus produite -_-' Et tout le monde s'en branle chez Renault quand on souhaite acheter la voiture la plus chère au catalogue.

 

Le vendeur ne va pas la sortir de son trou du cul si elle n'est plus produite.  :o


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 20:30:38
n°62301886
pich_mu
Posté le 06-03-2021 à 20:42:43  profilanswer
 

von35 a écrit :

Un tour cette semaine pour acheter une Megane RS neuve, elle est plus produite -_-' Et tout le monde s'en branle chez Renault quand on souhaite acheter la voiture la plus chère au catalogue.


 
Alpine A110 ? Ca doit être à peu près le même budget...

n°62301938
mko
Posté le 06-03-2021 à 20:50:00  profilanswer
 

von35 a écrit :

Un tour cette semaine pour acheter une Megane RS neuve, elle est plus produite -_-' Et tout le monde s'en branle chez Renault quand on souhaite acheter la voiture la plus chère au catalogue.


C’est pas l’espace la voiture la plus chère ?  :o  
60k€ version initiale paris


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°62302168
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-03-2021 à 21:21:51  profilanswer
 

Ouais enfin je pense qu'il veut une voiture péchue, pas un meuble :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°62302335
von35
Posté le 06-03-2021 à 21:36:19  profilanswer
 

J'avais pris un espace initial comme voiture de société, de la merde.
 
Alpine faut mettre 15k€ de plus.

n°62302465
pich_mu
Posté le 06-03-2021 à 21:47:56  profilanswer
 

von35 a écrit :

J'avais pris un espace initial comme voiture de société, de la merde.
 
Alpine faut mettre 15k€ de plus.


 
Quand on aime  :o

n°62302713
jmb74
Miaou
Posté le 06-03-2021 à 22:19:22  profilanswer
 

von35 a écrit :

Un tour cette semaine pour acheter une Megane RS neuve, elle est plus produite -_-' Et tout le monde s'en branle chez Renault quand on souhaite acheter la voiture la plus chère au catalogue.


Ils font leur beurre sur les wagons de clio et Mégane qu'on croise sur les routes, pas sur la poignée de RS qui se vendaient..


---------------
old feedback
n°62303898
manisque
Posté le 07-03-2021 à 09:13:58  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Ils font leur beurre sur les wagons de clio et Mégane qu'on croise sur les routes, pas sur la poignée de RS qui se vendaient..


 
[:man-x69:1]
Ça meriterait un swap et une reuprogue :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62303905
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-03-2021 à 09:15:07  profilanswer
 

Grave, on attend le déplombage de la carto du 1.3 tavu :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°62304293
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-03-2021 à 10:36:03  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Je regarde pour acheter une bagnole d'occase, version famille avec un moteur qui tient la route, j'ai 20 000 euros
 
Est ce que la talisman vaut le coup ? J'en vois de 2017 avec 30000 bornes et le moteur essence 1.6 200ch en finition initiale Paris (j'en veux une en break) qui rentre dans mon budget, je trouve ca assez hallucinant comme prix, j'ai regarde pas mal d'essai et de review et tout le monde dit que c'est une tres bonne caisse. tout n'est pas parfait mais franchement tu as la confort, les options a foison, seulemnt 30000 bornes avec un moteur qui peut en faire pas mal du tout et un moteur avec un peu de puissance (7.5s pour o a 100, 215km/h vitesse max, pas une sportive mais une famille costaud)
 
Est ce que c'est juste car c'est Renault que ca decote si vite ?
 
Je visais au debut un 3008 mais quand je vois que c'est difficile d'en avoir un a 20-30000 bornes a moins de 25 000 euros, il me semble que la talisman fait beaucoup mieux en terms de quasi tout (a part la position haute - j'ai consicence que ce sont 2 voitures differentes mais intrinsequement, ya pas photo, la talisman fait mieux en tout sur le papier bon a part ptet pour l'esthetique et encore)
 
C'est pour de la conduite reguliere en cambrousse et long trajet, pas de ville du tout


 
Les Berlines et Break se font de plus en plus rare car moins de demande donc ça permet d'en avoir à bon tarifs mais du coup pour la revente ça complique aussi, idem niveau décote.  
 
J'ai payé mon 1.6 160cv 50k kms de fin 2016 full options initiale Paris en février 2019 pour 17.600€, pour le moment ça reste une super affaire, toutes les couilles que j'ai eues sont passées en garantie, c'est une très bonne caisse, hyper confortable et full options... et super modulable. Quand je vois que des caisses allemandes similaires ou plus petites neuves sont à 50k€ avec deux fois moins d'options, je n'hésiterais pas une seule seconde.
 

n°62304726
tib-c
Posté le 07-03-2021 à 11:43:30  profilanswer
 


 :non: Au cas où ce n'était pas clair (bien que j'ai parlé d'embrayage et point de patinage), je suis en BVM. Le frein de stationnement est donc manuel. Et il n'y a pas d'auto-hold.
 
Je parle uniquement de l'aide au démarrage en côte.  
 
Le auto-hold n'équipe que les boîtes auto et maintien le freinage que la route soit plate ou pentue. Ca n'a rien à voir.


Message édité par tib-c le 07-03-2021 à 11:52:54
n°62305019
jmb74
Miaou
Posté le 07-03-2021 à 12:39:58  profilanswer
 

Ben non, j'avais une Hyundai en BVM avec frein électrique et j'avais le auto-hold :jap:


---------------
old feedback
n°62305218
bernardo56
Posté le 07-03-2021 à 13:14:46  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Les Berlines et Break se font de plus en plus rare car moins de demande donc ça permet d'en avoir à bon tarifs mais du coup pour la revente ça complique aussi, idem niveau décote.  
 
J'ai payé mon 1.6 160cv 50k kms de fin 2016 full options initiale Paris en février 2019 pour 17.600€, pour le moment ça reste une super affaire, toutes les couilles que j'ai eues sont passées en garantie, c'est une très bonne caisse, hyper confortable et full options... et super modulable. Quand je vois que des caisses allemandes similaires ou plus petites neuves sont à 50k€ avec deux fois moins d'options, je n'hésiterais pas une seule seconde.
 


 
 :jap:  
 
Le but pour moi serait de la garder pour un baille de toutes facons
 
Alors j'ai tout de meme lu qu'il y avait quelques couilles de jeunesses pour le smodeles de 2017 et 2018.  
 
J'ai vu celle la, ca me semble pas mal du tout :
 
https://www.faurie.fr/nos-vehicules [...] ap-limited
 
 
Modele 2019 donc certainement pas mal de trucs qui ont ete corrige par rapport aux modeles plus ancien, faible kilometrage, moteur un peu moins gros (mais assurance moins chere et conso moindre) mais certainement suffisant en terme de puissance. Certes pas une version break et pas le top au niveau finition interieure mais ca me semble tout de meme un tres bon plan
 
Tu penses quoi de l'electronique/multimedia ? je lis que le systeme R-link est un poil a la ramasse, je me demande si sur un modele 2019, ils ont pas fait une update plus recente ?

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 07-03-2021 à 13:16:56

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n°62305240
jmb74
Miaou
Posté le 07-03-2021 à 13:17:32  profilanswer
 

Tout dépends de ce qu'on appelle "à la ramasse", et tout depends aussi de l'utilisation que fait ton paternel de l'infotainment :)


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n°62305283
bernardo56
Posté le 07-03-2021 à 13:25:33  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Tout dépends de ce qu'on appelle "à la ramasse", et tout depends aussi de l'utilisation que fait ton paternel de l'infotainment :)


 
Disons qu'il ya beaucoup de critiques du system R-link, pour nous (c'est moi le paternel haha), ca sera plus tot de la connexion blutooth avec nos telephones pour de la musique pour des appels whatsapp ou autres. PEut-etre d'autres apps, pas sur pour le moment. Donc plutot utilisation simple j'imagine


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I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°62305322
jmb74
Miaou
Posté le 07-03-2021 à 13:34:24  profilanswer
 

Effectivement certains ont des soucis avec leur Rlink. Perso je suis en v3 et je n'ai aucun bug, tout fonctionne très bien. Du coup je ne cherche surtout pas à le mettre à jour. A une époque on pouvait demander à Renault de passer en v7 puis faire soi-même une mise à jour en v8/v9 non officiellement supportés par Renault, mais il y a eu des petits bugs avec ces manipulations, et honnêtement ça ne révolutionnait pas le Rlink pour autant.
Bref moi en utilisation simple (téléphone connecté en bluetooth et parfois en carplay) j'en suis très satisfait :jap:


---------------
old feedback
n°62306887
benos
petit poney___
Posté le 07-03-2021 à 18:45:45  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ben non, j'avais une Hyundai en BVM avec frein électrique et j'avais le auto-hold :jap:


+1 j’ai du auto hold sur le captur bvm


---------------
:o
n°62306945
tib-c
Posté le 07-03-2021 à 18:53:32  profilanswer
 

Au temps pour moi, il y a bien du auto hold sur les hautes finitions de la clio 5 en BVM
 
Mais de toute façon je ne l'ai pas donc on en est toujours au même point :D

n°62307297
jmb74
Miaou
Posté le 07-03-2021 à 19:43:51  profilanswer
 

Ca ne règle pas ton souci, effectivement :)
 
Tu devrais  te renseigner chez Renault s'ils peuvent le désactiver avec un p'tit passage à la valise.


---------------
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n°62309355
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-03-2021 à 23:50:00  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 :jap:  
 
Le but pour moi serait de la garder pour un baille de toutes facons
 
Alors j'ai tout de meme lu qu'il y avait quelques couilles de jeunesses pour le smodeles de 2017 et 2018.  
 
J'ai vu celle la, ca me semble pas mal du tout :
 
https://www.faurie.fr/nos-vehicules [...] ap-limited
 
 
Modele 2019 donc certainement pas mal de trucs qui ont ete corrige par rapport aux modeles plus ancien, faible kilometrage, moteur un peu moins gros (mais assurance moins chere et conso moindre) mais certainement suffisant en terme de puissance. Certes pas une version break et pas le top au niveau finition interieure mais ca me semble tout de meme un tres bon plan
 
Tu penses quoi de l'electronique/multimedia ? je lis que le systeme R-link est un poil a la ramasse, je me demande si sur un modele 2019, ils ont pas fait une update plus recente ?


 
Le r-link est une grosse daubasse, c'est pas intuitif pour un sous, ni réactif. Mais c'est toute les mêmes merdes sur toutes les caisses de la même années quelle que soit la marque de ce que j'entends...
 
J'ai tjs des interférences bluetooth/usb car j'écoute toujours des podcasts musicaux sur mon iPhone donc j'ai constamment un popup qui s'affiche en disant qu'il n'est pas possible de brancher deux sources audio en même temps et le bluetooth qui se déco reco tout le temps alors que c'est utilisable sans soucis :o

n°62309861
yardub
Posté le 08-03-2021 à 08:10:04  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Merci et c'est ce que je fais :o mais je trouve cette aide vraiment naze sur cette auto.
 
J'ai une conduite coulée. Il est quasi impossible de faire un démarrage smooth en côte.
 
A plusieurs reprises, j'ai beau maîtriser mon point de patinage et l'accélération suffisante pour démarrer normalement, les freins sont maintenus jusqu'à produire un bruit de frein et la voiture ne part toujours pas. Le moteur est en charge et la boîte est en prise, malgré cela les freins sont libérés très tardivement et nécessitent souvent d'insister et exacerber l'accélération et l'embrayage bien plus qu'il n'en faut.
 
En effet, dans ces conditions, je me retrouve à ré accélérer comme un conducteur du troisième âge + relever encore un peu plus l'embrayage. Et alors, dès que les freins sont ENFIN libérés, le démarrage en côte c'est Space Moutain. L'embardée est fulgurante. Mes passagers sont prêts à vomir dans les aumônières.
 
PS : ma question n'était pas comment faire un démarrage en côte, mais savez-vous s'il est possible de désactiver cette assistance qui ne me convient pas


 
 
Tu peux le demander à ton garagiste via la valise.
 
Calculateur ABS => Configurations => Commande CF012 Demarrage en Cote

n°62310027
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-03-2021 à 08:40:54  profilanswer
 

Punaise j'ai fais une semaine en Espace V de 2015, impossible de foutre la moindre musique de mon tel sur le RLINK pendant les 2000 bornes  [:buggy]  
Le truc ne faisait que s'associer, se déconnecter, s'associer, se déconnecter etc... Une vrai grosse merde.
 
 

n°62310089
benos
petit poney___
Posté le 08-03-2021 à 08:49:03  profilanswer
 

Bonjour :o
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807e3592dcf91f46bce.jpg
 
Toutes les fonctions qui touchent au freins sont en warning :o

Message cité 1 fois
Message édité par benos le 08-03-2021 à 08:49:42

---------------
:o
n°62310224
paradise97​4
Posté le 08-03-2021 à 09:07:43  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Punaise j'ai fais une semaine en Espace V de 2015, impossible de foutre la moindre musique de mon tel sur le RLINK pendant les 2000 bornes  [:buggy]  
Le truc ne faisait que s'associer, se déconnecter, s'associer, se déconnecter etc... Une vrai grosse merde
 


 
ça peut être un souci avec ton modèle de téléphone car c'est loin d'être une généralité


---------------
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n°62310295
jmb74
Miaou
Posté le 08-03-2021 à 09:16:09  profilanswer
 

Ou son Rlink qui n'a jamais été mis à jour donc forcément pas eu les corrections d'éventuels bugs de jeunesse..


---------------
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n°62310351
manisque
Posté le 08-03-2021 à 09:23:54  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

ça peut être un souci avec ton modèle de téléphone car c'est loin d'être une généralité


 
J'avais un autoradio Nissan qui perdait la connection bluetooth à chaque action des clignotants :o. Il suffisait de brancher le câble pour contourner le problème.


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
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