| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:59:23 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | 1.2 TCE 115 ch, 120 ch, 125 ch et 130 ch qui ont des soucis non ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-03-2021 à 17:02:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 17:04:55 ![]() Risque de conso d'huile élevée pour ceux fabriqués avant une certaine date, surtout en usage urbain apparemment. La mise à jour logicielle aidait un peu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2021 à 17:06:58 |
vanfannel_94 | Ouais voilà les 1.2 TCE. Mais y a rien de connu sur le 1.3 non ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | My bad, je confondais avec le 1.2 alors --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chienBlanc |
A 130 réel je suis à 7,3 en 100% E85, ou 5,9 au SP95. C'est très faible. Message édité par chienBlanc le 03-03-2021 à 17:55:20 |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 20:52:02 ![]() ![]() |
mikamika |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
r1-bo |
|
jmb74 Miaou | J'imagine que ce système est moins pertinent sur un SUV que sur une berline. --------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben bof l'angle de braquage est vraiment pratique pour un tel gabarit.
|
jmb74 Miaou | Le 4control joue aussi un rôle pour la dynamique du véhicule au dessus de 60km/h.
--------------- old feedback |
jln2 |
|
kikou2419 |
Ton ecoboost c'est de l' hybride gadget avec moteur de lave glace et une batteur de téléphone. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 13:36:46 ![]()
Une histoire de dépression trop élevée à l'admission, et donc dans les cylindres : remontée d'huile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2021 à 13:44:15 |
jln2 |
|
kikou2419 | Gadget sympathique certes mais comparer la conso entre ça et du full hybride pour conclure sur l'intérêt ou non de "l'hybride" n'a pas de sens. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 14:53:29 ![]() Aucune idée. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2021 à 15:02:15 |
philsw | Apparemment pas. Fallait pas chambouler de trop non plus sinon tout la depollution partait aux fraises par exemple. Bref le defaut est surtout lié à la conception qui faisait gagner 3 euros par moteurs ( ce qui est enorme on est d'accord ...on parle de productivite automobile la ..pas de jeans à 300% de marge ).
|
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je suis fan quand même... j'attends de voir en vrai. Et la motorisation 160 et je crois que j'y passerai en full option. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 04-03-2021 à 17:58:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | J'suis perturbé. J'adore l'arrière mais pas trop l'avant, ya comme un déséquilibre je sais pas comment l'expliquer --------------- old feedback |
timmymeow Timmy! | L’Arkana est bien dessiné je trouve mais... ça reste un SUV
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tib-c | Hello,
|
bahamut49 | Mon père lorgne sur une Renault Talisman 2.0 Blue dCi 200ch de 2019. Quelqu'un à cette motorisation ici ? Ce serait une boite auto mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut... Et sur la talisman en général ? Apparemment la voiture est assez basse d'après ce que j'ai pu voir dans des précédents messages... Pas sur que cela convienne pour mes vieux. (65 ans...) Merci ! Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 05-03-2021 à 22:29:36 |
Velocesuper |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |