| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 03-03-2021 à 04:35:34 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 04:11:28 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Kamille Bidan |
|
jmb74 Miaou | Un navigateur web sur le tableau de bord? C'est pas sérieux! A part distraire le conducteur dans sa conduite je vois pas ce que ca amène. Si tu as besoin d'infos tu t'arrêtes et tu consultes ton smartphone. Et si c'est pour les passagers ils consultent leurs smartphones.
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
mko |
Message édité par mko le 03-03-2021 à 12:05:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou |
mko | Couleur de lancement pour montrer en concession je doute que les clients la prennent dans cette couleur.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
|
croustx Modoadorateur | Niveau tarif, faut s'attendre à quoi ? |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 12:54:36 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou | La presse essai l'Arkana à partir de demain, on aura les prix à ce moment là! --------------- old feedback |
chienBlanc |
|
mikamika |
chienBlanc |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je poste cela ici aussi, petite mésaventure hier soir. Nouvelle maison depuis 2 jours, la voiture a dormi une nuit dehors et...
En moins de 5 minutes les 4 roues sont parties, vers 22h15. J'ai entendu un premier bruit qui ne m'a pas fait réagir, puis un second qui m'a fait aller à ma fenêtre pour voir 2 gus partir avec mes 2 dernières roues Message cité 7 fois Message édité par nonosore le 03-03-2021 à 13:15:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-03-2021 à 13:16:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Furorento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 14:25:09 ![]()
Si tu avais fait ça avec un TCe moderne ou un THP, tu aurais pu flinguer le moteur, et rapidement.
Ils pourraient au moins la mettre sur cales, en plus ça ferait moins de bruit. Putain, 22h15, merci le couvre-feu. Achète 4 jantes acier 16", tu revendras les jantes alu neuves. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2021 à 14:26:10 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Kamille Bidan |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Village tranquille pourtant, c'était notre 2ème soirée dans la maison --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | En fait tout dépends de l'utilisation : ca semble bien baisser la conso en urbain mais quasiment pas en autoroutier par exemple.
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 16:13:11 ![]()
4.5L/100 pour la Prius IV Donc en gros, autant, voire moins, avec 500kg de plus et de bien meilleures perfs. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2021 à 16:17:45 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |