| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 15:36:10 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi je dirais :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-02-2021 à 19:33:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 20:22:08 ![]() Quelqu'un avait bien sauté sur le toit de ma Clio I. Il faut pas chercher des fois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2021 à 20:26:56 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-02-2021 à 20:41:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 21:05:06 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jmb74 Miaou | C'est pas vraiment le même gabarit, comment tu vas faire pour y loger famille et bagages? Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 15-02-2021 à 06:57:40 --------------- old feedback |
spacemaster2 ✌ |
|
timmymeow Timmy! |
|
jmb74 Miaou |
|
jmb74 Miaou |
timmymeow Timmy! |
|
jmb74 Miaou | La Megane RS en 5 portes? La 3 portes avait quand même une bien meilleure gueule --------------- old feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cloud-777 | La concession qui demande 500 balles pour disques et plaquettes avant mais sérieusement ??? Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 16-02-2021 à 12:52:46 |
jmb74 Miaou | Pour les pneus c'est leur choix.
--------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 13:06:45 ![]()
360€ TTC pour la Twingo RS chez PSA et je trouvais ça cher. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 15:18:15 |
|
jmb74 Miaou | Ah oui clairement, mais pour un couple qui passe pas son temps à embarquer les copains (et encore, quand on est jeunes ca passe) c'est top un ptit coupé --------------- old feedback |
big e |
timmymeow Timmy! |
|
lsage Le sage des forums | M3RS donc coupé ici, et pas de soucis pour le siège bébé à l'arrière.
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Raziel Noel sfini |
|
timmymeow Timmy! | Vu comme c’est foutu, si le problème vient vraiment du comodo je dirais changement... |
Wolm | Bonjour, votre avis sur cette annonce ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Raziel Noel sfini |
|
jmb74 Miaou |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |