| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 09:50:58 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Les tambours ne sont pas à négliger en effet. J'ai déjà été immobilisé sur un parking à cause d'en frein à tambour qui était resté collé.
--------------- old feedback |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 05-02-2021 à 13:16:37 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 17:10:05 ![]()
Juste après avoir obtenu le permis, j'avais serré le fàm de la 106 des parents comme je le faisais sur le Modus avec freins à disques de l'auto école. Très fort. Ensuite, je serrais modérément, et surtout pas quand il gelait. Et malgré 3 rougnes à tambours, j'ai plus eu de problème. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 17:13:52 |
chienBlanc | Renault Modus Dci 105.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:26:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 18:30:28 ![]() Ebay.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
r1-bo | Bon Captur iP avec toit verre et easy drive de commandé |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirtouf Light is right ! | Brembo propose (proposait ?) des disques avec un indicateur d'usure (système easy check, 2 trous borgnes diamétralement opposés situés à l'intérieur du disque) mais c'était plutôt réservé à la compétition il me semble.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jmb74 Miaou | Au contraire, l'épaulement permet de calculer l'usure maxi de 10-15% à respecter, sinon comment tu fais pour savoir quelle était l'épaisseur d'origine? --------------- old feedback |
mirtouf Light is right ! | Tout à fait, ma phrase peut prêter à confusion. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
philsw | belle couleur. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nebucad_nezzard don't panic | Jaune sirius --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kamille Bidan |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
timmymeow Timmy! |
|
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 14-02-2021 à 09:20:34 --------------- old feedback |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Vos avis sur cet enfoncement (coups de pied) ?
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 14-02-2021 à 12:46:58 |
vanfannel_94 |
|
manisque |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 14:11:53 ![]() Il faut aussi acheter un produit pour rénover les plastiques extérieurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2021 à 14:11:58 |
mikamika |
spacemaster2 ✌ | Ca doit pouvoir revenir en grande partie,demande a un carrossier, mais pour le mettre exactement comme d'origine,c'est une autre histoire. |
timmymeow Timmy! | Là c’est carrosserie à l’ancienne
Ca fait le taf mais faut toujours en remettre... le décapeur thermique marche très bien sinon |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |