| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Kamille Bidan | Reprise du message précédent :
-Attention parfois la version US de chargeprice/chargemap liste plus de bornes que la version FR ... Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 27-01-2021 à 23:43:28 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 23:42:51 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-01-2021 à 23:48:14 |
Kamille Bidan |
Furorento |
|
pich_mu | Attention à chargeprice qui est souvent faux dans les tarifs annoncés.
|
timmymeow Timmy! |
|
pich_mu | Il faut l'abonnement électrique qui va bien, mais aussi une wall box qui permet de fournir les 22kwh
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 28-01-2021 à 08:40:48 |
timmymeow Timmy! | Ok c'est bien ce qu'il me semblait |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 10:19:16 ![]() ![]() |
Furorento | Pour l’itinérance ca sera vite limité. Quand les batteries vont grossir je vois mal les gens faire la queue pour charger 70kwh en 22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 28-01-2021 à 16:34:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kamille Bidan |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 28-01-2021 à 21:53:41 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou | 450kg c'est forcement quelque chose qui se reparti dans la voiture, sieges arrière rabattus. Sinon si c'est en un seul volume faudra m'expliquer comment ça se charge et se décharge --------------- old feedback |
manisque |
Au transpalette --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | J'avais cette idée en tête mais faudra que le truc soit mis sur palette --------------- old feedback |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jmb74 Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ce serait en effet du carrelage… Je sais bien que j'avais réussi à charger 1400l d'écorces Mais j'en avais absolument partout, je ne sais pas le poids que ça représente |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon j'aurai 320kg de carrelage |
raclette 74 reblochon | 75 kg a la place du passager, 2× 75 sur la banquette arriere, 100 dans le coffre. |
jmb74 Miaou | J'en mettrais aussi une partie à l'avant côté passager, histoire de répartir au max ! Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 30-01-2021 à 16:20:40 --------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quasi le prix des carrelages.
|
mko | Comme d’autres l’on écrit tu répartis les masses Message édité par mko le 31-01-2021 à 14:45:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |