| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:56:55 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:14:42 ![]() une petite info sur les boites auto.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:22:27 ![]() J'imagine que la boite auto d'une BM n'est pas la même qu'une Clio/Mégane.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ?? Je pense juste qu'ils pourront mieux te renseigner sur le topic boite auto . --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:29:10 ![]() multi spotted Bon et bien oki Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 17:29:47 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:29:10 ![]() ![]() |
thepilot64 | des personnes ont eu des soucis avec le poste de la mégane 3 ? et la connexion bluetooth ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis la mauvaise réputation niveau fiabilité avec la merveilleuse idée de nos constructeurs nationaux de faire des boites sans entretien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hansaplast Hello. | Bah le sans entretien n'est pas l'apanage des françaises, sur certaines marques allemandes c'est aussi le cas, et c'est pas brillant non plus ! |
hyperboleske |
nounounounou | les nouvelles boitot renault EDC ont bonne reput'...reste qu'elles sont relativement recentes. Message édité par nounounounou le 20-03-2014 à 17:59:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
thepilot64 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 08:27:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 08:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 08:37:50 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tuxbleu renie ses origines | Salut à vous,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nounounounou | 720€/an pendant 5 ans donc 120000km avec juste les revisions constructeurs (tous les 30000km pour 300€ environs en moyenne) et deux ou trois changement de plaquettes....ça me parait super cher. le remplacement piece en panne c'est de toutes façon couvert par la garantie (que tu peut etendre a 4 ans pour environs 500€) donc c'est du pipo dans le contrat de maintenance... sur les caisses modernes soit y'a pas de couroies soit elle tiens plus de 120000km donc c'est hors contrat...ça aurait été interessant avec les pneux inclus... je mettrais 4/5/600€ dans une extension de garantie et paierais mon entretiens au coup par coup. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-03-2014 à 10:55:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tuxbleu renie ses origines |
t'es sur pour le coup de l'extension de garantie à 4 ans pour 500e ? Message édité par tuxbleu le 21-03-2014 à 10:57:03 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sinclair_wilde |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ça peut etre super fun --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eife Juste avant le .G - Topic de | BORDEL le tarif va piquer par contre erf la date de la news Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-04-2014 à 00:45:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 08:21:53 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 1er avril --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 08:51:35 ![]() oué j'avais pas tilté sur le coup |
Zoreil |
braise86 | c'est quoi la dénomination exacte de cette pièce et où la trouver dans leur listing? --------------- no deal true red story with it face |
Zoreil | non mais ya pas en fait, my bad |
ZYX68 | Pourquoi ne pas aller chez Renault? Tu éviteras de payer des frais de port et tu seras certain d'avoir la bonne référence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |