| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 14:19:34 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le mien se déco/reco sans cesse mais est fonctionnel. Puis j'ai souvent un popup qui me dit que mon iPhone est inutilisable en USB, y'a un conflit mais ça fonctionne |
jmb74 Miaou | Le mien marche nickel. Je suis en V3 mais hors de question d'y toucher, trop peur de choper un bug --------------- old feedback |
Gravedigger_1 | Moi ce qui me gonfle c'est que j'avais installé le mois gratuit du coyote, j'ai viré l'appli et j'ai toujours le bandeau qui me dit que mon abonnement arrive à expiration |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 16-09-2020 à 21:47:32 |
mko |
Message édité par mko le 16-09-2020 à 22:46:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:03:28 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
timmymeow Timmy! |
Probablement, mais ce sont les mêmes qui diront peut-être que la voiture manque de confort, ou qu'ils n'ont pas un très bon feeling comparé à leur précédente voiture. Forcément si tu prends les trains roulants des gammes en dessous, les performances le seront aussi, en dessous...
Yes, mais clairement les différences esthétiques se comptent sur les doigts d'une main entre phase 1 et 2 (moins vrai sur la version non-RS) ^^ C'esu plutôt au niveau des finitions et du moteur que ça se joue.
Oui, et cette somme sera plus faible sur des trains roulants de Captur que sur des trains roulants de Kadjar ou de Koléos |
kikou2419 |
Certes mais si le reste de la voiture est meilleure ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
r1-bo |
|
timmymeow Timmy! |
Je n'ai pas essayé les deux, je fais donc de simples suppositions. Mais généralement plus on monte en gamme meilleur le confort est... Généralement ^^
Tu as eu l'occasion de tester les deux?
|
croustx Modoadorateur | Je parlais de la disparition du Scenic/Talisman/Espace avec le directeur d'un concession Renault. Il m'a dit que la gamme va être simplifié : Talisman : Abandonné
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 17-09-2020 à 09:48:35 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
mko | Morphoz c’est full électrique donc ne remplace pas directement scenic / espace --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-09-2020 à 11:33:49 |
Furorento |
|
Velocesuper |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Furorento |
|
nikos69 | Mise à jour du R-link2 de mon kadjar 2016 réussie, Android auto installé |
r1-bo |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 17-09-2020 à 20:16:50 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je vais regarder pour foutre un vieux device android dans ma caisse pour avoir Waze directement sur l'écran je crois et activer un partage auto de connexion |
croustx Modoadorateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sur les photos, on voit bien le braquage des roues arrières grace au 4control Message édité par Eife le 18-09-2020 à 08:42:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un instant en zieutant le post et l'auteur, je me suis dit "oh non, pas déjà..." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mikamika | Spa la même couleur |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
chichi1er En vacances ! |
Scenic 4 en motorisation essence : prendre un moteur 1.3 TCE. Le 1.2 TCE (début de carrière du Scenic 4) a eu des pbs, on n'est pas bien sûrs de sa fiabilisation sur la fin de sa vie. Message édité par chichi1er le 18-09-2020 à 09:33:19 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Velocesuper |
Tu as essayé le Scenic 4, mais as-tu essayé la Megane 4 Estate ? Les défauts de jeunesse se corrigent de la même façon pour tous les généralistes, entre 6 mois et 1 an. Pour être tranquille, il faut attendre la phase 2 chez Renault
Voici ce que ça donne à 50 km/h :
Source : https://youtu.be/5V25aABfHkY?t=81
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-09-2020 à 09:43:55 |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 18-09-2020 à 09:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |